problème Scaler Pioneer pda-v100hd SOS !!!!

Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
Répondre
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

problème Scaler Pioneer pda-v100hd SOS !!!!

Message par isaazlaurent »

voilà j'ai acheté il as peu un Scaler Pioneer pda-v100hd
théoriquement il est censé améliorer la qualité d'image
or il en est rien au contraire c'est encore pire en passant par le scaler en HDMI il me transmets une image en noir et blanc avec des bandes noires à et à droite de l'écran alors que si je connecte en composite directement sur mon LCD BENQ M2700HD c'est un écran qui est en 1080p 16:9 résolution en 1920 par 1080 et il travaille à 60 Hertz là l'image est parfaite :heu: :heu: :heu: :heu:
je sais que dans le forum il y as des membres qui ont cet appareil
alors il y as des questions que je me pose avant de chercher plus loin
1)est ce un problème de compatibilité entre le scaler et l'écran ?
2) quels réglages faut-il faire pour zoomer si c'est possible avec ce Scaler ?
3) quelle prise HDMI faut-il avoir pour ne plus entendre des interférences sonores ?
4) 1080i et 1080p quelle différence il y as t'il?
car le mode d'emploi n'est pas très clair à ce sujet et ne donne pas assez d'infos aux néophytes dans mon genre :heu: :heu: :heu:
EN GROS J'AIMERAI BIEN QUE QUELQU'UN VIENNE à MON AIDE!!!!! :mur: :mur: :mur: :mur:
merci à tous d'avance pour vos messages et vos expériences
à++
Laurent
Pioneer is the best
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: problème Scaler Pioneer pda-v100hd SOS !!!!

Message par papynard »

Pioneer_PDA-V100HD_remote_1200.jpg
Appuis plusieurs fois sur color system ,une fois puis appuis deux fois de suite normalement quand toutes les diodes bleu clignotent toutes en même temps le pda choisi le standard adéquat pareil pour la résolution mais c'est vrai que j'aurai aimer un menu à l'écran ..
Where no man has gone beforeImage
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: problème Scaler Pioneer pda-v100hd SOS !!!!

Message par isaazlaurent »

papynard a écrit :
Pioneer_PDA-V100HD_remote_1200.jpg
Appuis plusieurs fois sur color system ,une fois puis appuis deux fois de suite normalement quand toutes les diodes bleu clignotent toutes en même temps le pda choisi le standard adéquat pareil pour la résolution mais c'est vrai que j'aurai aimer un menu à l'écran ..
merci papynard :clap: :clap: :clap:
je suis juste étonné que le scaler ne recadre pas l'image en plein écran est ce normal ???
est ce qu'avec cet appareil on peut faire ça ????
quand au bandes noires de chaque côté de mon LCD j'ai trouvé l'astuce il faillais jute le régler en mode FULL SREAN :fonsde: :fonsde: :fonsde:
bon y as aussi peut-être le fait que mes lecteurs soient connectés en direct c'est-à-dire sans passer par l'ampli !
je vais tester encore le passage du signal vidéo par cette source (mon PIONEER VSA-E06)
mais pas sûr que ça vas changer :heu: :heu: :heu:
quand aux interférences sonores là aussi je sais de quoi ça viens ------ la fiche HDMI que j'ai eu dans le pactage avec le LCD n'est pas de très bonne qualité
voilà
à++
Pioneer is the best
Répondre

Retourner vers « Matériel, Technique, Home Cinéma »