[Laserdisc] Les annonces pour rigoler !

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Philac

Re: Les annonces pour rigoler !

Message par Philac »

Mais enfin il faut rigoler au lieu de prendre ça au sérieux :grr2:
Le Bon Coin , c'est gratuit , on trouve des dizaines de milliers d'annonces bidon comme çà :morderir3:
Et puis personne n'est obligé d'acheter , ce n'est pas un produit de première nécessité
Alors à vos claviers et pondez-nous en des comme çà , mais avec humour !
par exemple le ld de Titanic qui contrairement à paquebot , lui est garanti insubmersible car vendu dans une pochette étanche :fonsde:
Sammael

Message par Sammael »

Tu à raison philac, c'est ainsi qu'il faut le prendre, mais parfois c'est quand même rageant de voir tout ces LD vendu par de véritable voleurs, ou de profiteurs, et qui ne feront jamais le bohneur d'un passionné uquiement à cause de la gourmandise et l'avarice de vendeurs peu scrupuleux.

Quand j'ai commencé ma collection, avant d'acheter le lot avec le lecteur, j'avais un autre lot en vu, mais avec un lecteur bas de gamme phillips, pas top d'après ce que j'avais lu, il etait vendu avec une quarantaine de titres, mais que des titres banal, certes de bon films à mes yeux, mais sans grande valeur. le type en demandais 250€ :cry: :fonsde:
J'ai discuter un moment avec lui pour lui faire prendre conscience de la valeur reel de son lot ainsi que du manque de valeur de son lecteur. Voila ce que m'a repondu le type "C'est en fait un lot qu'on m'a donné, de la part de mon oncle, je ne m'en suis jamais servie et ca prenais la poussière. Quand le carton est devenu trop génant, je me suis dit que ca pourrais faire de l'argent plutot que de partir à la poubelle" . Charmante mentalité. Finalement il à refusé de baisser son prix du moindre euro, et aux dernieres nouvelles le lot à fini au font de la cave (super l'humidité :pouce: ) jusqu'au jour il fera le grand ménage pour la poubelle, pou reprendre encore ces dires.

J'avoue donc volontier que certaines annonces (comme blanche neige) sont des perles, mais j'avoue aussi que ca me dégoute de voir tout ce gachis.
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

HEEEEEEEEEEEEEE HOOOOOOOOOOOOO
Where no man has gone beforeImage
Sammael

Message par Sammael »

MAIIIIIEUUUUUUUUUUUHHHH j'ai rien dit :prie: :lol:

bon promis je vais chercher une annonce rigolote pour me faire pardonner

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

mais non redempteur , HEEEEEEEEEEE HOOOOOOOOOOO HEEEEEEEEEE HHHHHHHHHOOOOOOOOOOOO ON RENTRE DU BOULOT ........ :lol2:
remitarn

Message par remitarn »

J'aurais plutot dis

HE HOOO LETS GO
Philac

Message par Philac »

Mais enfin il ne faut pas insister , de toute façon , il ne vendra pas ,
alors tu fais une proposition , et si il n'est pas d'accord , tu passes à autre chose
Mais en aucun cas tu ne dois l'agresser , le gars est libre de vendre ou pas
A moins que tu ne sois huissier de justice .... :sifl:
Sammael

Message par Sammael »

Je suis tes conseils philac. c'est que je fait maintenant, mais je doit pas avoir la bosse du commerce car 9 fois sur 10 j'essuie des refus :morderir3:

papynard

Message par papynard »

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

sur un malentendu ca peut marcher :oui:
Sammael

Message par Sammael »

:morderir3:
merci de ton soutien papy je fonce

zely30

Message par zely30 »

On s'en fout de tout ça !!!!! :grr2:

Vous passez à côté de l'essentiel !

darby_krack a écrit :Signé VIRGINIE
Darby_krack ? T'es une fille ? :o :o :o

Je ne comprends plus; les LD que j'ai déjà pu envoyer, étaient adréssés à un Monsieur ?!
adrien13

Message par adrien13 »

zely30 a écrit :On s'en fout de tout ça !!!!! :grr2:

Je ne comprends plus; les LD que j'ai déjà pu envoyer, étaient adréssés à un Monsieur ?!
:heu: quelque chose m'échappe !
Sammael

Message par Sammael »

Bon j'avais promis de mettre une annonce pour rigoler, mais la c'est le grand luxe, j'en est trouvé deux

La première, une affaire à ne pas manqué, Un CLD 310, avec attention accrocez vous, Daylight sous blister :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/vi/89545346.htm?ca=5_s
Vendu la bagatelle de 150€ :morderir3: mais bon vous comprenez, il l'a acheter 280€ donc c'est logique (enfin si on veux :mrgreen: )

Ensuite un magnifique lecteur Phillips à 250€
http://www.leboncoin.fr/vi/61149601.htm?ca=14_s
Petite citation du vendeur : "Le compact disc vidéo, c'est une qualité d'image de haut niveau associée à un son laser..." Tout est dit :lol:

Philac

Message par Philac »

La première, une affaire à ne pas manqué, Un CLD 310, avec attention accrocez vous, Daylight sous blister :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/vi/89545346.htm?ca=5_s
Vendu la bagatelle de 150€ :morderir3:
Oui mais le carton , c'est ce qui fait le prix
Les cartons lecteurs Pioneer c'est super collector
darby_krack

Message par darby_krack »

zely30 a écrit :On s'en fout de tout ça !!!!! :grr2:

Un peu de dos (mes cheveux m' arrivent au milieu du dos), mais avec ma barbe de 5 jours, le doute n' est plus permis :mrgreen:

"Virginie" c' était ma couverture lorsque je me suis adressé à ce gentleman-vendeur :clindoeil:

Darby n' est pas Virginie mais la cherche encore

Sur ce
:beer:
danger-mouse-costume-01c.jpg
:beer:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »