Tu à raison philac, c'est ainsi qu'il faut le prendre, mais parfois c'est quand même rageant de voir tout ces LD vendu par de véritable voleurs, ou de profiteurs, et qui ne feront jamais le bohneur d'un passionné uquiement à cause de la gourmandise et l'avarice de vendeurs peu scrupuleux.
Quand j'ai commencé ma collection, avant d'acheter le lot avec le lecteur, j'avais un autre lot en vu, mais avec un lecteur bas de gamme phillips, pas top d'après ce que j'avais lu, il etait vendu avec une quarantaine de titres, mais que des titres banal, certes de bon films à mes yeux, mais sans grande valeur. le type en demandais 250€
J'ai discuter un moment avec lui pour lui faire prendre conscience de la valeur reel de son lot ainsi que du manque de valeur de son lecteur. Voila ce que m'a repondu le type "C'est en fait un lot qu'on m'a donné, de la part de mon oncle, je ne m'en suis jamais servie et ca prenais la poussière. Quand le carton est devenu trop génant, je me suis dit que ca pourrais faire de l'argent plutot que de partir à la poubelle" . Charmante mentalité. Finalement il à refusé de baisser son prix du moindre euro, et aux dernieres nouvelles le lot à fini au font de la cave (super l'humidité

) jusqu'au jour il fera le grand ménage pour la poubelle, pou reprendre encore ces dires.
J'avoue donc volontier que certaines annonces (comme blanche neige) sont des perles, mais j'avoue aussi que ca me dégoute de voir tout ce gachis.