Elle est folle, allez vous me dire, oui mais en fait non. J'ai testé ce lecteur, je lui ai alcolisé la courroie, je lui ai trouvé une télécommande de substitution (et j'ai hérité au passage d'un lecteur dvd pioneer 717

J'ai déjà deux chouettes lecteurs LD (un 925 et un 2950), une platine blue-ray qui me lit correctement les dvd (même si elle est d'une lenteur incroyable pour démarrer) et même les zone 1. Et tout ça fait un bel ensemble noir dans mon meuble tout noir.
Bref, le 909 fait double emploi!
Donc je le vends avec le 717 le tout pour 140 euros.
Sachant que :
- le 717 ne lit plus que les DVD. Il recrache les cd audio, ne me demandez pas pourquoi. Je ne l'ai pas ouvert pour tenter un nettoyage de lentille, c'est peut-être à faire ou peut-être que ça ne servira à rien.... Il est zoné.
- le 909 n'avait pas sa télécommande d'origine. C'est pourquoi j'ai acheté le 717 dont la télécommande est compatible pour la partie dvd. MAis on ne peut pas piloter les fonctions LD avec. Pour info, il y a un gars qui vends un 909 pour pièces sur price. Je l'ai contacté pour savoir s'il me lacherait la télécommande, il me l'a proposée à 25 euros... Y'a peut-être moyen de le relancer et de négocier un chouïa (sauf qu'il a retiré son annonce...). Le lecteur est zoné pour la partie dvd. Il n'est pas dézonable par la manip de la télécommande. Il y a une soudure à faire sur un des circuits pour pouvoir le dézoner, ce dont je suis tout sauf capable. Mais on trouve le tuto sur le net (http://www.leftfield.org/~sairam/pioneer909/).
L'aspect extérieur des deux est plus que correct. Pas de grosse rayure, de tache, etc...
Une photo prise à l'arrache dans mon garage (pas le courage de faire une mise en scène, c'est lourd à déplacer ces bêtes là!)
Par contre, je sais que ça va en énerver certains, mais c'est du mp obligatoire pour le lot... A savoir que je passe sur Paris demain soir et je peux les prendre avec moi. JE vends les deux obligatoirement, pas la peine de me demander le prix du 909 sans le 717, ce sera toujours 140 euros!