Très bonne affaire pour le futur acheteur a se prix la et pour toi aussi puisque tu veux t en débarrasser.
(juste une parenthèse)
Apres y a aussi le coté je récupere et je vends pour me faire de l argent mais ce n est pas la vocation de se forum, pour cela y a des sites de vente.
Nous sommes surtout là pour échanger autant des laserdiscs que des discutions. Zebulon, si effectivement les gens qui vienne ici pour vendre ne sont pas content du prix ou s il ne vendent pas leurs 'produits' ils peuvent aller voir ailleurs. (<= pas dans le sens faire voir ailleur

)
Nous sommes effectivement passionnés, la preuve, personne ici pourra dire qu a un moment donné il n a pas craquer sur l achat d un laserdisc en mettant beaucoup plus que la limite qu il s etait fixer.
Entre kiko qui recupere des lots pour en faire profiter les uns ou Major qui est toujours pres a chercher des titres pour les autres, je ne pensent pas que nous soyons des radins, on essaye tous de trouver les meilleurs titres aux meilleurs prix.
(je ferme la parenthèse et ma bouche par la même occasion)
Zebulon, j ai payer des titres plus que commun 5€ parce que je les voulais dessuite puis des titres tres rare a même pas 2€ (parce que j y suis tomber dessus) avec frais de port donc au final pour quelqu un qui peut se deplacer 1€
Il n est pas de question d arnaque, si le vendeur veut faire profiter quelqu un qui s en servira et que le prix lui convienne je vois pas pourquoi tu cris au scandale. Il m est arriver de donner des trucs que j avais acheter super cher et qui ne me servant plus j avais pas d interet de les garder, parce que la, si j avais fait ca, oui j aurai été radins.