Photo de votre materiel laserdisc.

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
lauret
Messages : 30
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 16:06

Photo de votre materiel laserdisc.

Message par lauret »

Slt a tous,je me disais que sa serait sympa de mettre en photo nos materiel qui est relié avec nos platines LD.

Si ce topic exite deja,veuillez m'excusez.
lauret
Messages : 30
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 16:06

Re: Photo de votre materiel laserdisc.

Message par lauret »

Re a tous,personne ne veut mettre des photos de son materiel LD sur le forum.

Mon matos n'est pas bien pret,je mettrais plus tard.
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Photo de votre materiel laserdisc.

Message par Philac »

je crois qu'il y a déjà des photos par ci par là , peut être faudrait-il les regrouper
Suggestion d'un chapitre pour Kiko
bon voila la mienne
Fichiers joints
Panorama 1.JPG
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: Photo de votre materiel laserdisc.

Message par remitarn »

Une bien belle salle Philac, tu avais déjà montrer des bouts mais je ne l'avais pas encore vu comme çà.
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Photo de votre materiel laserdisc.

Message par Philac »

3 photos assemblées avec le programme "Panorama" de AbSoft 25eu dans toutes les bonnes charcuteries :fonsde:
si vous le voulez, envoyez moi 3 photos verticales avec un léger recoupement , et je vous le fait
sympa le cinémascope ..
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: Photo de votre materiel laserdisc.

Message par remitarn »

Mon appareil prend directement des photos ainsi avec un objectif grand angle mais je ferai bien trois photos 'classique' pour que tu puisses les assemblés et voir la différence.
Tu as deux TV? En tout cas ton écran 'principal' donne envie.
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Photo de votre materiel laserdisc.

Message par Philac »

le principal est un Sagem Axium 127cm
On en trouve à 300/400eu sur e-bay (il y a 15 j, un tout neuf à Nancy pour 400eu ) , idéal pour les laserdisc , HD ready
Le cathodique est un Loewe 85cm que je vais changer de pièce
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: Photo de votre materiel laserdisc.

Message par remitarn »

HD ready ?
Je crois qu'avant mon déménagement je vais vendre mon plasma et me payer une tv dans se genre.
lauret
Messages : 30
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 16:06

Re: Photo de votre materiel laserdisc.

Message par lauret »

C'est vrai que si y avait un topic special photo de nos materiel pour les LD sa serait sympa.

J'ai un plasma pioneer,je trouve l'image tres bien,il est relié en peritel (sony mdp 850D).

Si d'autre personne veulent mettre des photos n'hesité pas.
Avatar du membre
le chti
Messages : 1287
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 05:54
Localisation : près de Béthune (62)

Re: Photo de votre materiel laserdisc.

Message par le chti »

Mes photos ont 3 ans. Deux trois choses ont changé mais globalement c'est identique...

Jour
Hc jour.JPG
Nuit
HC nuit.JPG

La mise à jour n'est toujours pas faite, mais si vous voulez un peu plus de photo -------> Bienviendu chez moi Image
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
lauret
Messages : 30
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 16:06

Re: Photo de votre materiel laserdisc.

Message par lauret »

J'arrive pas a mettre les photos.


C'est moi, Majorsenta....ahahaha....ahah..ahahah....je suis Major...ahahaha...El Major....Senta...Rose, je suis la....on s'en fout de Jack...laisse le patauger sur son glaçon...ahahaha...Majorsenta, c'est moi .....je suis la...ahahaha....

1.JPG
Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
Modifié en dernier par lauret le lun. 15 juin 2009, 19:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
zely30
Messages : 2781
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 21:28
Localisation : Gard - souvent à Lyon

Re: Photo de votre materiel laserdisc.

Message par zely30 »

Dites moi lechti et lauret, quel est votre point de vue sur Laserdisc et Dolby ProLogic 2, s'il vous plaît ?

Major ? Major ? es tu là ? oui je suis là c'est moi ...qui me parle ? c'est la bonne fée du forum ..major, ceci est le topic photo, je te prie donc de demander à tes copains de poster leurs reponses dans le forum et sujet approprié ! et au cas ou de créer un sujet...mais j'ai l'impression qu il y en a déja un ...merci bonne fée ! sinon je signale que je viens de manger un petit sachet de nounours guimauves au chocolat et qu'ils sont super bons ..je conseille ces nounours ...idéal pour passer un bon dimanche et pour faire connaissance avec son dentiste ...c'est super bon mais ça ruine un peu les dents...enfin bon ...moi ce que j'en dis...vous faites ce que vous voulez aprés tout..ce sont vos dents...faudra juste pas venir vous plaindre aprés...j'ai mal...j'ai mal....nan nan ..faudra souffrir en silence comme des hommes...cmme ceux de la colline perdu qui etait un super film de Sydney Lumet avec Sean Connery....un film sur une prison ..un truc terrible effrayant ...c'est fou ce que je peux manger comme sucrerie en ce moment ...incroyable ..
lauret
Messages : 30
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 16:06

Re: Photo de votre materiel laserdisc.

Message par lauret »

Ben pour moi ma platine est relié en optique a mon ampli.

Sur l'ampli c'est ecrit digital pcm sur deux canal,et ensuite je choisit le prologic 2 pour les films et stereo pour les concerts.

J'ai pas testé le prologic avec le laserdisc,le prologic 2 est pas mal.
Avatar du membre
zely30
Messages : 2781
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 21:28
Localisation : Gard - souvent à Lyon

Re: Photo de votre materiel laserdisc.

Message par zely30 »

Ah merde alors ! J'avais jamais vu une fée manger des nounours ! Quelle horreur ! Un film d'épouvante ! Un mythe se brise !

CLOCHETTE REVIENT !!! :cry:




Sinon, merci Lauret et Lechti pour vos réponses.

Allez, une petite photo de mon install; en attendant que j'en fasse une mieux.
adp01.jpg




Mention spéciale à Lechti, garçon bien élevé (contrairement à moi) qui a posté au bon endroit sa réponse au DPL 2. :mrgreen:



C'est rigolo, mais une étude a prouvé que si par exemple l'été sur la plage vous laissiez votre sac sur le sable sans surveillence, vous pouviez vous le faire voler devant toutes les personnes présentes sans qu'aucune ne réagissent, alors qu'elles sauront très bien ce qui est en train de se passer. Par contre, si vous demandez à une de ces personnes, avant de courrir à l'eau, de surveiller votre sac, elle interviendra en cas de problème.
C'est un peu ce qui vient de se passer non ? Bandes de méchant, vous êtes nombreux à avoir du Prologic 2, j'en suis sûr, et vous ne voulez pas me donner votre avis. :nah:
lauret
Messages : 30
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 16:06

Re: Photo de votre materiel laserdisc.

Message par lauret »

Un demodulateur ac3 yamaha,t'a de la chance d'en avoir un,dur d'en trouvé.
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »