Ma pièce est enfin fini ^^ (photos en page 3)

Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Ma pièce est enfin fini ^^ (photos en page 3)

Message par Sammael »

Voila, ca y est j'ai fini d'installé ma pièce de loisir et de ranger les bibliothèques de DVD. J'ai récupéré cet après midi le nouveau lecteur Bluray et donc j'ai fini l'instalation.
Ne manque que le lecteur LD que je ne sais pas encore ou installé

voici quelques photos. D'abord une vue d'ensemble :
Image

L'écran en action avec avatar :mrgreen:
Image

Un gros plan sur le caisson de graves :
Image

La première bibliothèque à DVD :
Image
Image

Encore une vue de l'écran, avec mon cadre néon dark vador :clindoeil: :
Image

La deuxième bibliothèque, avec en premier les BluRay, sur la seconde étagère les HD-DVD :
Image

Le dessus, avec tout les coffrets BR, le LD numéroté du Dobermann, et la trilogie HD-DVD Matrix (merci soline :jap: ) :
Image

Ma collection Akira :love: :
Image

Ma dernière acquisition, une affiche cinema d'Iron man 2 :
Image

L'assise, avec les vieux fauteuils de grand père, si moche mais si confortable lol et l'ordi portable :
Image

Les Laserdisc :love: :love: :love: :
Image

La dernière bibliothèque :
Image
Image

Il faut que travail encore quelques details mais j'espere que cela vous plairas autant qu'a moi :mrgreen:
Modifié en dernier par Sammael le dim. 29 janv. 2012, 14:42, modifié 1 fois.
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: Ma pièce est enfin fini ^^

Message par remitarn »

Faudrait travailler les fauteuils :king:
Bon je rigole, si tu es bien dessus, c'est l'essentiel.

Pour le reste, tout parfait.
Avatar du membre
PIOPIO
Messages : 753
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 21:25
Localisation : Nemours (Seine et Marne)

Re: Ma pièce est enfin fini ^^

Message par PIOPIO »

remitarn a écrit :Faudrait travailler les fauteuils :king:
Bon je rigole, si tu es bien dessus, c'est l'essentiel.

Pour le reste, tout parfait.

Très Hitchcock. :mrgreen:

Chouette install.
diffuseurs:Samsung SP-A900B + HC7800 (écran KIMEX 2.20m tensionné alu.) + Pioneer 5090H
sources: Oppo BDP-93EU MRMZ + PS3 + Pioneer CLD-D925 => LUMAGEN XS - DARBEE DVP 5000
audio: Mission 792 + 790 + 79c Se + M30I + REL Q-100E => CYRUS 8VS2 + PSXR + TEAC UD-HO1 (HI-Fi) & ONKYO PR-SC5509 THX + ROTEL RB-1080 + RB-993 + RB-1070 (HC)
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Ma pièce est enfin fini ^^

Message par papynard »

les fauteuils !Ha non rémi ça ce sont des fauteuils speciaux genre quand tu t'y installe "Alors louisette on est pas bien la " :clindoeil: et Samy montre nous ou tu met tes pieds :pouce: belle install et je vois que tu n'est pas prés de t'embêter .
Where no man has gone beforeImage
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: Ma pièce est enfin fini ^^

Message par Alex_le_webmaster »

Une Tv Samsung et des enceintes SONY : tu commences mal ton installation toi ! :blbl: :lol:

Non ! Elle est très bien, et tu as de belles pièces de collection. :pouce:
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: Ma pièce est enfin fini ^^

Message par Sammael »

Le changement des fauteuil est prévu, mais quand je ne sais pas, car si l'esthetique est certe peu agreable, le confort lui est bien réel et je peut passer 3 ou 4 heures sans mal de fesses, le grand luxe donc :lol:
Donc il me faut trouvé quelque chose de plus jolie, mais tout aussi confortable, et à un coup raisonnable.
il faut aussi que je trouve un meilleur meuble pour le portable. Je n'est pas non plus fini la décoration, ca se fera petit a petit, avec de la patience comme le dirait notre ami newscreenwriter.

comme tu peut le voir Papy, j'ai de quoi faire :mrgreen:
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Ma pièce est enfin fini ^^

Message par STAG66 »

Sammael :clindoeil: .....c'est bien!....c'est beau!....et c'est bon! :/.... tes fauteuils " sont classe " et sortent de l'ordinaire ....n'écoute pas les jaloux qui n'en ont pas de semblables et qui mettent leurs fesses sur des fauteuils merdiques d'IKEA ( chez eux les étagères pour les LD encore c'est bien )..... mais si tu veux les changer penses a récupérer des fauteuils ou banquettes de voitures de luxe à la casse et tu les montent sur un socle..... c'est super ( confortables, :bnc: trés beau revêtement, inclinables et même chauffants .... :lol6: .... je te souhaite de passer de bons moments .
Avatar du membre
zely30
Messages : 2781
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 21:28
Localisation : Gard - souvent à Lyon

Re: Ma pièce est enfin fini ^^

Message par zely30 »

Merci surtout d'avoir pris le temps de nous faire des photos.
Je ne crois pas me tromper en disant qu'on en est tous friand. :clindoeil:
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Ma pièce est enfin fini ^^

Message par macaddict77 »

Efficace tout çà, j'aime bien (surtout la collec de DVD/BR/LD)! C'est très bien de pouvoir consacrer une pièce pour un Home Cinema! On ne peut pas tous le faire. Je rêve de pouvoir trouver une barraque où 10 ou 15m2 serais consacrer au 7eme art. Avec une install de ouf de 5 ans (achetée d'occase parceque j'ai pas les moyens de mettre 2000€ juste dans un ampli HC)! Moi je vois plutôt tout en Gold à base de Denon / Marantz (pour le côté aussi audiophile) et des enceintes Klipsch ou B&W :love: On peut toujours réver non :angel:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: Ma pièce est enfin fini ^^

Message par NewScreenWriter »

Pas mal du tout mon cher Mr Sammael....
Maintenant, il faut -il est vrai- trouver une place pour le lecteur de Laserdiscs.
Et merci pour vos photos, elles sont vraiment réussies. Les yeux se régalent...

A part ça, Il faut toujours rêver Mr Macaddict77. Sans ça, ces rêves justement ne se réaliseront jamais !
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: Ma pièce est enfin fini ^^

Message par Sammael »

Je continue petit a petit a personnaliser ma pièce promis les photos viendrons pour ceux qui veulent, cependant mon appareil photo ayant rendu l'ame, je suis en attente du nouveau.

Petit changement dans l'instalation HD aussi. Malgré un échange il y a deux semaines, mon nouveau lecteur BR samsung à encore rendu l'ame (2 en l'espace d'un mois et demi).
Je me suis donc rendu de nouveau chez auchan, et comme on dit jamais deux sans trois, j'ai préféré ne pas tenter le diable, et j'ai changer complétement de modèle et de marque.
cela m'a couté un peu plus chère (179€ contre 129€ pour le samsung) mais j'ai opté pour un modèle Sony BDP-S357. En esperant que cette fois j'aurais moins de soucis
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Avatar du membre
Torrente
Messages : 1527
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 12:37
Localisation : Lille

Re: Ma pièce est enfin fini ^^

Message par Torrente »

Tu sais Sam... en fait pour réchauffer tes pizzas, c'est dans le four que ça se passe, hein !
Pas dans le lecteur Blu Ray ! :lol:



(désolé)
(trop tentant)
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Ma pièce est enfin fini ^^

Message par macaddict77 »

Si je devais m'équiper en Blue Ray, je prendrais soit du Pioneer, soit du Denon....aprés c'est une histoire de goût. Sony viens quand même en 3ème position. C'est quand même la marque qui a battu Toshiba et son HD-DVD grâce à la PS3.... :jap:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: Ma pièce est enfin fini ^^

Message par Sammael »

Torrente a écrit :Tu sais Sam... en fait pour réchauffer tes pizzas, c'est dans le four que ça se passe, hein !
Pas dans le lecteur Blu Ray ! :lol:



(désolé)
(trop tentant)
Ah c'est c'est peut être pour ca que ca cassait :mrgreen: (et avec les quiches lorraines tu crois que ca marche?)
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Avatar du membre
maclovin36
Messages : 570
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 18:03
Localisation : Chateauroux

Re: Ma pièce est enfin fini ^^

Message par maclovin36 »

Une bien belle pièce, ma foi! :beer:
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
Répondre

Retourner vers « Matériel, Technique, Home Cinéma »