[PAL] Delta video

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
zebulon
Messages : 386
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 21:13
Localisation : Gargenville (Yvelines)

Re: Delta video

Message par zebulon »

Delta vidéo, ces pochettes qu on voit partout dans les cashs, legerement cornée par les années de stockage en magasin, et je n ai jamais vu thelma et louise, je ne savais que ce film etait edité par delta, il me semble qu un autre editeur le distribuait, non?
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Delta video

Message par kiko »

zebulon a écrit :Delta vidéo, ces pochettes qu on voit partout dans les cashs, legerement cornée par les années de stockage en magasin, et je n ai jamais vu thelma et louise, je ne savais que ce film etait edité par delta, il me semble qu un autre editeur le distribuait, non?
Oui c'est MGM
zebulon
Messages : 386
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 21:13
Localisation : Gargenville (Yvelines)

Re: Delta video

Message par zebulon »

Ah il me semblait bien. Donc il y a eu 2 editeurs sur thelma et louise. Mieux vaut tomber sur mgm. Encore faut il pouvoir le trouver. Marrant que ce titre soit rare, un film road-movie sympa sans plus.
Avatar du membre
zely30
Messages : 2781
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 21:28
Localisation : Gard - souvent à Lyon

Re: Delta video

Message par zely30 »

Je peux remettre 2euro dans le zebulon ?

zebulon a écrit :Marrant que ce titre soit rare, un film road-movie sympa sans plus.
Il n'est pas rare; je l'ai déjà eu plusieurs fois entre les mains, en VF ou VOST.
Tu veux que je t'en garde un exemplaire si je retombe dessus (pour moins de 3 euro le titre, je précise) ?
zebulon
Messages : 386
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 21:13
Localisation : Gargenville (Yvelines)

Re: Delta video

Message par zebulon »

Sympa zely, ben pourquoi pas, comme je ne l ai pas, mais uniquement en vf, et par mgm si tu le vois. Ah j ai bien fait d en parler.. Et toi, y a des titres que t as du mal a trouver? si ca se trouve, de mon coté peut-etre que j en ai, va savoir
Avatar du membre
zely30
Messages : 2781
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 21:28
Localisation : Gard - souvent à Lyon

Re: Delta video

Message par zely30 »

Ben je ne cherche pas vraiment, mais y'a au moins ces trois là qui me viennent à l'esprit :
- Michel Jonasz Mister Swing (à un prix correct, sinon je trouve)
- Porco Rosso (même remarque)
- Tintin Le temple du soleil (idem pareil pour le prix, mais quand même plus dur à trouver)

Pour Thelma et Louise, c'est deux Delta video que j'ai (VF et VOST).
zebulon
Messages : 386
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 21:13
Localisation : Gargenville (Yvelines)

Re: Delta video

Message par zebulon »

Ah mais je préfèrerai thelma et louise edité par mgm, tant qu a faire.. Ah oui c est vrai, tu recherches encore jonasz mr swing, toujours pas craqué dessus? je le vois celui la, en effet, jamais a 3 euros.
Avatar du membre
zely30
Messages : 2781
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 21:28
Localisation : Gard - souvent à Lyon

Re: Delta video

Message par zely30 »

J'ai essayé de repérer mes Delta video, on les retrouve facilement avec leur tranche en trois couleurs.
Un coup d'oeil rapide m'a permis de constater que parmis mes titres, en plus de Thelma et Louise, j'ai :
Alarme fatale
Le cobaye
qui ont la face avant de leur pochette complète. Quand j'ai un peu de temps, je vous fais une photo.
Avatar du membre
zely30
Messages : 2781
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 21:28
Localisation : Gard - souvent à Lyon

Re: Delta video

Message par zely30 »

Tiens, y'a la photo de Lech'ti; j'ai le même.

Image
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: Delta video

Message par remitarn »

zely30 a écrit :J'ai essayé de repérer mes Delta video, on les retrouve facilement avec leur tranche en trois couleurs.
Un coup d'oeil rapide m'a permis de constater que parmis mes titres, en plus de Thelma et Louise, j'ai :
Alarme fatale
Le cobaye
qui ont la face avant de leur pochette complète. Quand j'ai un peu de temps, je vous fais une photo.
ils n ont pas tous cette tranche en 3 couleurs, le Thelma et Louise que j'ai n'est pas ainsi. Un autre titres aussi, que je n ai pas en tete
Avatar du membre
zely30
Messages : 2781
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 21:28
Localisation : Gard - souvent à Lyon

Re: Delta video

Message par zely30 »

Moi non plus, mon Thelma et Louise est blanc; j'aurais dû préciser "en général". :clindoeil:
zebulon
Messages : 386
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 21:13
Localisation : Gargenville (Yvelines)

Re: Delta video

Message par zebulon »

C est vrai que dès qu on évoque delta vidéo, on a d emblée ces pochettes bleues gitane, aux tranches zebrées jaune delavées, tant on les croise dans les cashs. J en ai 5, et sont tous bleus, rambo scanners hellraiser jamais sans ma fille. A tout hasard, pour rambo, n y a t il pas un autre editeur?
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: Delta video

Message par remitarn »

Non en France il n y a que delta video qui a édité les Rambo
J en trouve rarement des delta video, la je suis sur deux sur ebay, j espere les avoir.
zebulon
Messages : 386
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 21:13
Localisation : Gargenville (Yvelines)

Re: Delta video

Message par zebulon »

Ok, alors bonnes enchéres pour rambo. Moi il me manque le 3.. Faudrait que je me mette en quete. Mais bon, sur eb, ca me prends la tete.
Avatar du membre
le chti
Messages : 1287
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 05:54
Localisation : près de Béthune (62)

Re: Delta video

Message par le chti »

Ne l'ayant pas vu dans la liste, je me permets.

Banjo

Image

Je l'ai vu ------------------------>> sur ce lien
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »