Mes derniers achats

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Mes derniers achats

Message par Philac »

Et au Cash de Lanester ?
et celui de Vannes (route de Lorient )
Ou à Quimper derrière le Leclerc Rte de Brest :mrgreen:
Avatar du membre
Soraki
Messages : 484
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 09:29
Localisation : Caen, Basse-Normandie

Re: Mes derniers achats

Message par Soraki »

Pour moi qui vient de démarrer, cela faisait partie des acquisitions prioritaires...

La trilogie Star Wars en édition spéciale (edit : j'arrive pas à avoir une image correcte, donc j'abandonne)

Image

Et à quel prix : 1 euro chacun !
Modifié en dernier par Soraki le sam. 14 nov. 2009, 17:25, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Mes derniers achats

Message par Philac »

Si on voyait ce que c'est ce serait vachement bien :lol:
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: Mes derniers achats

Message par remitarn »

Tout a l'heure elle était affiché.
Se sont les star wars édition spéciale
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Mes derniers achats

Message par papynard »

Ces Starwars doivent figurés en bonne place dans toute laseroteque qui se respecte ,puis il te faudra les Star trek ,le titanic (tant recherché car RARE :morderir3: )le ID4 ,bon il y en a 200 qu'il te faut ,apres il y a ceux qu'il te faut tres tres tres c'est a dire ,les concerts ,les films ntsc usa ,les films ntsc japan,les clasiques ;les jazz etc...........................................................................................................................ver l'infini et au dela
la traque ne fait que commencer ,il te faut reconnaitre la piste de ton gibier,comme les maitres du forums se rouler dans les laserdiscs pour dissiper l'odeur du predateur ,attendre sur ebay ou le bon coin et surtout preparer beaucoup de place pour les ranger ............
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
Soraki
Messages : 484
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 09:29
Localisation : Caen, Basse-Normandie

Re: Mes derniers achats

Message par Soraki »

En effet, il n'ont rien d'exceptionnels, mais je suis bien heureux quand même de les avoir trouvés pour une somme si modique. La rareté m'intéresse peu en fait, en tout cas beaucoup moins que le contenu... enfin, dans le cas des LD car s'il s'agit de jeux vidéos oldies, c'est autre chose. :beer:
Maxime28ans
Messages : 619
Enregistré le : ven. 06 févr. 2009, 00:28
Localisation : Lorient

Re: Mes derniers achats

Message par Maxime28ans »

Au Cash de Lanester, que dalle ! niet ! les derniers en vente que j'ai dû voir là-bas, c'était en 2004, avec des titres comme LE THÉ AU HAREM D'ARCHIMÈDE, LE LIEU DU CRIME, et des LD PAL un peu plus communs.
Actuellement, ils vendent 6 LD PAL VF au Cash Converters de Lorient, mais j'ai même pas osé leur demander le prix, sûrement exorbitant étant donné qu'ils les exposent en hauteur, tels des objets de collection (COPYCAT, DERNIERES HEURES A DENVER VF, et 4 autres, très "rares" haha, dont j'ai oublié le nom) au-dessus de leur rayon DVD !
J'ai pas mis les pieds à Vannes, encore moins à Quimper, donc je peux pas dire pour les autres magasins.
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Mes derniers achats

Message par Philac »

Il est vrai que dans les Cash ils ne doivent plus les prendre ,ou à un prix dérisoire , ils n'ont plus assez d'acheteurs
Ceux que tu as vu en hauteur ne sont peut-être pas très chers , ils sont là pour décorer et accrocher le client sur le rayon
Maxime28ans
Messages : 619
Enregistré le : ven. 06 févr. 2009, 00:28
Localisation : Lorient

Re: Mes derniers achats

Message par Maxime28ans »

Je dirais plutôt "pour décorer le magasin", tels des affiches de cinéma.
Avatar du membre
Torrente
Messages : 1527
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 12:37
Localisation : Lille

Re: Mes derniers achats

Message par Torrente »

Aux Cash de Lille (enfin un en particulier - CashWorld rue du Molinel) ils ont le même stock qui ne bouge (quasiment) pas depuis à peu près... 1 semaine après que j'ai acheté mon premier lecteur (en 2002 ou 2003, je crois) !
Des gros malades.

4€ le ntsc minimum et les pal varient entre 4 et 50€ (pour 1 Star Wars :lol: :fonsde: :morderir3: )

Et l'état est assez médiocre (pochettes nickelles mais disques ultra rayés) :mur:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
Zhou
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 10:35
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Mes derniers achats

Message par Zhou »

J'ai bien peur que ce soit le cas de tous les cash...

Sauf ! Sauf au tout nouveau Cash Express de la rue Saint Fé à Marseille, qui après son ouverture à eu 10 LD dont certains sont partis vites (j'en ai profité pour récupérer les deux Pagnol (le père et la mère peucheure) notamment). Puis genre un mois après, "gros" arrivage d'une vingtaine de LD où j'ai déniché mon Big Lebowski plus quelques trucs basiques très sympas. Il en reste d'ailleurs des pas mal, du courant, mais du pas mal.

Un petit Cash marseillais résiste toujours et encore à l'envahisseur...
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Mes derniers achats

Message par soline »

Idem dans mon cash, il y a des LDs, mais ils sont dans une caisse planquée sous un bac de dvds soldés. Ce sont toujours les même quasiment et pas en super état. Sauf l'autre jour, la folie des grandeurs qui a débarqué. Sinon, chez Emmaus, j'en trouve toujours autant. Je suis presque la seule à les prendre et le responsable du rayon me connait bien (il garde certains titres pour lui grrr....) En ce moment il y a un paquet de titres, mais je les ai déjà. Du pal et du ntsc, des choses assez classiques (enfin pour moi!). Par contre je n'ai jamais vu un seul lecteur là-bas.
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Mes derniers achats

Message par Philac »

Du pal et du ntsc, des choses assez classiques (enfin pour moi!)
Les titres :fonsde: vite les titres :grr2:
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: Mes derniers achats

Message par remitarn »

Philac a écrit :
Du pal et du ntsc, des choses assez classiques (enfin pour moi!)
Les titres :fonsde: vite les titres :grr2:

:clindoeil:
Vu ta collection, je demande la même chose que Philac.
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: Mes derniers achats

Message par remitarn »

Je ne voulais pas en parler mais je crois que je vais tomber dans une nouvelle folie.
Parce que cela fait mon 4ème film NTSC Francais et je crois que je vais plus m'arrêter. (oui a partir du 3éme en général cela s'aggrave)
Après c'est fini je ne montre plus rien.
Je suis tomber par hasard sur ebay, je sais pas si d'autres l'on vu, en tout cas personne n'a enchéri.
Je me rappelle avoir vu se film étant gamin, depuis je ne me souvient plus de grand chose, je ne sais pas se que cela vaut mais Jean Renoir et surtout Michel Simon. Un grand classique.

Boudu sauvé des eaux.JPG
Boudu sauvé des eaux.JPG (41.83 Kio) Vu 2477 fois
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »