Mes derniers achats

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Mes derniers achats

Message par papynard »

Il ne sortira jamais, pour cela il lui aurait fallu une sortie AC3-RF.
Where no man has gone beforeImage
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: Mes derniers achats

Message par Alex_le_webmaster »

Comment sort l'AC3? Via la sortie optique?
Oui, c'est le seul défaut : il n'a pas de sortie d'origine ! Pour l'avoir, il faut trouver un lecteur modifié !
Avatar du membre
demon93
Messages : 2731
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 15:16
Localisation : Paris & 93

Re: Mes derniers achats

Message par demon93 »

maclovin36 a écrit :Reçu hier midi, 6 laserdiscs venu tout droit de chez Bobozes, dont 4 neufs sous cello
lds 005.jpg
Nous avons donc que du NTSC avec RUSH HOUR DTS, A REPLACEMENT KILLER, OPERATION CONDOR 2 (titre totalement absurde puisqu'il s'agit en fait de MISTER DYNAMITE dont OPERATION CONDOR est sa suite! vous me suivez ?), KULL THE CONQUEROR ( nanar sympathique qui devait censé être à la base le 3ème volet de CONAN), ESCAPE FROM NEW YORK du grand maitre John Carpenter et un laserdisc comprenant 3 épisodes du dessin animé LES TORTURES NINJA (je suis ultra fan des tortues ninja :love: ).

Un bien joli lot bien que je n'ose pas ouvrir les neufs alors que j'ai envie de les regarder!!
Je me demandais qui avait pris le 2ème Opération Condor !! :clindoeil:
J'ai déjà le 1er et j'ai vu sur Allociné qu'il en existe 3 films !!! :o
Je pensais qu'il y en avait juste 1 !!! :mur: J'adore ce film, dommage qu'il n'existe pas en PAL et je sais même pas si il existe en DVD car jamais vu :cry:
Avatar du membre
syndrome
Messages : 69
Enregistré le : mar. 15 juin 2010, 18:29
Localisation : Paris

Re: Mes derniers achats

Message par syndrome »

Sisi il existe, dans ce qui semble être un bootleg si quelqu'un l'a pour jugé de la qualité ?
enfin de toute facon il est francais et c'est la seule chose que je lui demande tant le doublage est superbe sur ce film :mrgreen: (ahhh le petit capuchon)
Avatar du membre
maclovin36
Messages : 570
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 18:03
Localisation : Chateauroux

Re: Mes derniers achats

Message par maclovin36 »

demon93 a écrit :
maclovin36 a écrit :Reçu hier midi, 6 laserdiscs venu tout droit de chez Bobozes, dont 4 neufs sous cello
lds 005.jpg
Nous avons donc que du NTSC avec RUSH HOUR DTS, A REPLACEMENT KILLER, OPERATION CONDOR 2 (titre totalement absurde puisqu'il s'agit en fait de MISTER DYNAMITE dont OPERATION CONDOR est sa suite! vous me suivez ?), KULL THE CONQUEROR ( nanar sympathique qui devait censé être à la base le 3ème volet de CONAN), ESCAPE FROM NEW YORK du grand maitre John Carpenter et un laserdisc comprenant 3 épisodes du dessin animé LES TORTURES NINJA (je suis ultra fan des tortues ninja :love: ).

Un bien joli lot bien que je n'ose pas ouvrir les neufs alors que j'ai envie de les regarder!!
Je me demandais qui avait pris le 2ème Opération Condor !! :clindoeil:
J'ai déjà le 1er et j'ai vu sur Allociné qu'il en existe 3 films !!! :o
Je pensais qu'il y en avait juste 1 !!! :mur: J'adore ce film, dommage qu'il n'existe pas en PAL et je sais même pas si il existe en DVD car jamais vu :cry:
Petite précision: Jackie Chan a réalisé en 1987 MISTER DYNAMITE (sorti en dvd zone 2 chez HK Vidéo), 1ère aventure de son personnage de chercheur de trésor (le Condor). Il réalise en 1991 OPERATION CONDOR (toujours sorti en dvd chez HK Vidéo), suite Mister Dynamite. Jackie Chan dépasse le budget et le temps de tournage, devient ingérable pour son studio (la Golden Harvest), sa maniaquerie dépasse celle de Stanley Kubrick et au final, bien que le film soit un énorme succès,l'acteur est interdit de repasser derrière la caméra (du moins officiellement). A partir de cette date, tous ces films sont réalisés par des metteurs en scène malléables, car l'acteur supervise tout de A à Z.
Pour le moment, il n'y a jamais eu de 3ème épisode, seul THE MYTH (sorti en dvd chez HK Vidéo) peut se voir comme une potentielle suite des aventures du Condor.
En ce qui concerne cet "OPERATION CONDOR 2", il s'agit en fait de MISTER DYNAMITE (le 1er volet donc), retitré par le studio Américain DIMENSION FILMS qui a récupéré les droits de plusieurs films de Jackie Chan suite à ses 1ers succès à Hollywood (RUMBLE IN THE BRONX, notamment suivi de près par RUSH HOUR). Car si OPERATION CONDOR est sorti en salles aux States (et a fait un bide, soit dit en passant), MISTER DYNAMITE n'a jamais eu les honneurs d'une sortie en salles chez l'oncle Sam.

Voilà, merci de m'avoir lu, ça m'a fait plaisir d'écrire sur mon idole.
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
Avatar du membre
syndrome
Messages : 69
Enregistré le : mar. 15 juin 2010, 18:29
Localisation : Paris

Re: Mes derniers achats

Message par syndrome »

Merci pour le petit historique :jap:

quoi qu'il en soit opération condor reste un de ses meilleurs et plus drole film pour moi :mrgreen:
Avatar du membre
demon93
Messages : 2731
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 15:16
Localisation : Paris & 93

Re: Mes derniers achats

Message par demon93 »

syndrome a écrit :Sisi il existe, dans ce qui semble être un bootleg si quelqu'un l'a pour jugé de la qualité ?
enfin de toute facon il est francais et c'est la seule chose que je lui demande tant le doublage est superbe sur ce film :mrgreen: (ahhh le petit capuchon)
Ah merci !!! Il est aussi à la fnac du coup !!! Je vais le commander !!!! :bise:
Avatar du membre
demon93
Messages : 2731
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 15:16
Localisation : Paris & 93

Re: Mes derniers achats

Message par demon93 »

maclovin36 a écrit :
demon93 a écrit :
maclovin36 a écrit :Reçu hier midi, 6 laserdiscs venu tout droit de chez Bobozes, dont 4 neufs sous cello
lds 005.jpg
Nous avons donc que du NTSC avec RUSH HOUR DTS, A REPLACEMENT KILLER, OPERATION CONDOR 2 (titre totalement absurde puisqu'il s'agit en fait de MISTER DYNAMITE dont OPERATION CONDOR est sa suite! vous me suivez ?), KULL THE CONQUEROR ( nanar sympathique qui devait censé être à la base le 3ème volet de CONAN), ESCAPE FROM NEW YORK du grand maitre John Carpenter et un laserdisc comprenant 3 épisodes du dessin animé LES TORTURES NINJA (je suis ultra fan des tortues ninja :love: ).

Un bien joli lot bien que je n'ose pas ouvrir les neufs alors que j'ai envie de les regarder!!
Je me demandais qui avait pris le 2ème Opération Condor !! :clindoeil:
J'ai déjà le 1er et j'ai vu sur Allociné qu'il en existe 3 films !!! :o
Je pensais qu'il y en avait juste 1 !!! :mur: J'adore ce film, dommage qu'il n'existe pas en PAL et je sais même pas si il existe en DVD car jamais vu :cry:

Petite précision: Jackie Chan a réalisé en 1987 MISTER DYNAMITE (sorti en dvd zone 2 chez HK Vidéo), 1ère aventure de son personnage de chercheur de trésor (le Condor). Il réalise en 1991 OPERATION CONDOR (toujours sorti en dvd chez HK Vidéo), suite Mister Dynamite. Jackie Chan dépasse le budget et le temps de tournage, devient ingérable pour son studio (la Golden Harvest), sa maniaquerie dépasse celle de Stanley Kubrick et au final, bien que le film soit un énorme succès,l'acteur est interdit de repasser derrière la caméra (du moins officiellement). A partir de cette date, tous ces films sont réalisés par des metteurs en scène malléables, car l'acteur supervise tout de A à Z.
Pour le moment, il n'y a jamais eu de 3ème épisode, seul THE MYTH (sorti en dvd chez HK Vidéo) peut se voir comme une potentielle suite des aventures du Condor.
En ce qui concerne cet "OPERATION CONDOR 2", il s'agit en fait de MISTER DYNAMITE (le 1er volet donc), retitré par le studio Américain DIMENSION FILMS qui a récupéré les droits de plusieurs films de Jackie Chan suite à ses 1ers succès à Hollywood (RUMBLE IN THE BRONX, notamment suivi de près par RUSH HOUR). Car si OPERATION CONDOR est sorti en salles aux States (et a fait un bide, soit dit en passant), MISTER DYNAMITE n'a jamais eu les honneurs d'une sortie en salles chez l'oncle Sam.

Voilà, merci de m'avoir lu, ça m'a fait plaisir d'écrire sur mon idole.
Merci pour ces infos :clap:
J'aime beaucoup Jackie Chan !!!!
Opération Condor, Dans le Bronx et Rush Hour sont mes préférés !!! Ce que je trouve excellent c'est qu'il assure tous ces cascades !!! Et ce qui est top c'est les making of dans les génériques de fin ou il y a toutes les cascades ratés !!! Il finit souvent à l'hopital !! :mur:
Avatar du membre
demon93
Messages : 2731
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 15:16
Localisation : Paris & 93

Re: Mes derniers achats

Message par demon93 »

syndrome a écrit :Merci pour le petit historique :jap:

quoi qu'il en soit opération condor reste un de ses meilleurs et plus drole film pour moi :mrgreen:
Idem pour moi ! :pouce:
Avatar du membre
maclovin36
Messages : 570
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 18:03
Localisation : Chateauroux

Re: Mes derniers achats

Message par maclovin36 »

Bon, pour faire simple, j'ai tous les films de Jackie Chan chez moi (même ceux qui ne sont pas encore sorti en France, style SHINJUKU INCIDENT, chef d'œuvre soit en passant), et OPERATION CONDOR, comme tous les titres sortis chez HK Vidéo, bénéficie d'un excellent transfert et de l'anthologique doublage Français (" J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré et qu'est-ce que je vois: Mademoiselle toute nue! Ravissant! Vous voulez voir ?")

Les autres titres sortis chez eux sont très bon, puisqu'en plus, il nous gratifie des versions intégrales. Souvenez vous des VHS René Château ou les films duraient 1h10 (je pense au MARIN DES MERS DE CHINE 2, qui dure 1h50, alors que René Chateau le sort sous le titre ACTION FORCE 10 et dure 1h10 :heu: )
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
Bobozes
Messages : 33
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010, 08:37

Re: Mes derniers achats

Message par Bobozes »

Non, pas d'AC3 RF dans l'optique... Je me dirigerais plus vers un Pioneer si j'étais vous... Globalement la mécanique Pioneer est plus fiable et le fait que Pioneer ait sorti une centaine de modèles lui permet de jouir d'une expèrience et d'une expertise qu'aucune autre marque n'a pu atteindre en matière de lecteurs...
La gamme Pioneer en général avait le plus bas taux de panne du marché...
A+
macaddict77 a écrit :
xtocine a écrit :2 péritels,1 sortie vidéo composite et 2 sortie audio + 1 sortie optique. Ca m'a l'air correct tout ça
Comment sort l'AC3? Via la sortie optique?
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Mes derniers achats

Message par Philac »

Mes derniers achats chez Bobozes : Impec com'dab
J'espère en trouver d'autre comme ça :clindoeil:
Fichiers joints
Janacek das schlaue Füchslein.JPG
heifetz greatest violinist.JPG
Heifetz-Platigorsky.JPG
Avatar du membre
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 1157
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:21
Localisation : Vierzon 18100

Re: Mes derniers achats

Message par xtocine »

2 trouvailles chez Price Minister à bas prix !

Le coffret ULTIMATE "TERMINATOR 2 et TOTAL RECALL" avec ses coffrets "boites de crayons" ! Juste unique !! :love: 1 article de + dans ma collection T2 en attendant les Laser Discs dont il y 2 éditions qui ne manqueront pas de rejoindre ma collection !

Et le coffret en simili cuir de PEARL HARBOR ! :prie:

J'avais cette même édition sans le cuir et j'avais du m'en séparé ! Mais là ! Je l'ai récupéré et je ne m'en sépare plus ! PEARL HARBOR est, pour moi, le meilleur film de Michael Bay avec une BO (notamment celle de la bande annonce internationale mélangé à celle de The Crow) EXCEPTIONELLE !! :love:
Fichiers joints
P6140079.JPG
P6140081.JPG
P6140084.JPG
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR1910
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: Mes derniers achats

Message par Sammael »

Très belle édition de pearl harbor. En revanche j'ai au contraire trouvé que pearl harbor était un des films les plus "nuls" de micheal bay
Faut aimer titanic pour aimer pearl harbor :lol:
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Mes derniers achats

Message par macaddict77 »

J'avais vu il y a quelques temps cette édition de Pearl Harbor dans un Cash Express pour 15€! J'ai hésiter..... :heu: c'était clairement pour l'objet car pour le film, je suis du même avis que Sammael. Sinon, la piste DTS doit envoyer sur cette édition......
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »