Mes derniers achats

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Maxime28ans
Messages : 619
Enregistré le : ven. 06 févr. 2009, 00:28
Localisation : Lorient

Re: Mes derniers achats

Message par Maxime28ans »

Au sujet de la revue STRANGE (que je lisais quelquefois dans ma tendre enfance... ou plutôt, "during my STRANGE childhood" :ane: : ) :
http://www.bedetheque.com/serie-3364-BD-Strange.html
www.fantasmak.com/html/strange.html
Avatar du membre
PIOPIO
Messages : 754
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 21:25
Localisation : Nemours (Seine et Marne)

Re: Mes derniers achats

Message par PIOPIO »

Les Strange, Spécial Strange, Nova, Titan et les autres... :rox: mon enfance.

Dans Spidey il y avait Photonik et Mikros:

http://marvel.graphforum.com/t3215-phot ... me-lumiere

http://www.pressibus.org/bd/polis/m/mikros.html
diffuseurs:Samsung SP-A900B + HC7800 (écran KIMEX 2.20m tensionné alu.) + Pioneer 5090H
sources: Oppo BDP-93EU MRMZ + PS3 + Pioneer CLD-D925 => LUMAGEN XS - DARBEE DVP 5000
audio: Mission 792 + 790 + 79c Se + M30I + REL Q-100E => CYRUS 8VS2 + PSXR + TEAC UD-HO1 (HI-Fi) & ONKYO PR-SC5509 THX + ROTEL RB-1080 + RB-993 + RB-1070 (HC)
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: Mes derniers achats

Message par ryo_s »

NewScreenWriter a écrit :Pour Mr Stag 66 , on se doutait tous que le numéro de votre coffret était le même que tout le monde :mrgreen: ( vous nous avez déjà fait le coup avec le coffret JP Back to the future ). On peut dire que je vous ais à l'oeil... :blbl:

Pour Mr Ryo_s, vous avaez tellement mis la barre haute avec le
ryo_s a écrit :attendez un peu que je finisse de prendre mes photos et je vais tous vous calmer vous aller voir :mrgreen:
que je m'ettendais à de l'extraordinaire.

Autrement dit bon petit lot Mr Ryo_s ( remarque faite exprès pour corroborer un peu les termes de Mr Stag 66 : pas ceux que je recherche car trop commun :rox: ) j'adore taquiner.

Pour le Close Caprion, ce n'était pas celui disponible sur Ebay ou sur Leboncoin ?

Pour Mr Stag 66, j'adore le forum car c'est un défouloir, surtout lorsque Mr Demon 93 a la gentillesse de nous montrer deux-trois titres qu'il possède et que cela met sans dessus-dessous Mr Macaddict 77 qui les recherche mais ne les trouve pas :lol: .

Et puis il y a aussi vos découvertes aux uns et aux autres, surtout dernièrement celles de Mr Ryo_s. Sans oublier vos propres petites emplettes Mr Stag 66 :jap: .
alors non ce n'etait pas celui qui était sur le bon coin, c'est simplement que j'ai acheté le demodulateur AC-3 plus les LD NTSC+le decodeur à 60€

en fait au départ le type ne vendait que le demo et du coup lorsque je suis allé le chercher ben il m'a filé les LD et le decodeur... :mrgreen:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Mes derniers achats

Message par soline »

PIOPIO a écrit :Les Strange, Spécial Strange, Nova, Titan et les autres... :rox: mon enfance.

Dans Spidey il y avait Photonik et Mikros:

http://marvel.graphforum.com/t3215-phot ... me-lumiere

http://www.pressibus.org/bd/polis/m/mikros.html
Ouais ben voilà, c'est son enfance à lui aussi on dirait!

Mais quand je vois le nombre de numéros et le prix qu'ils sont vendus en brocante! :givup:
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: Mes derniers achats

Message par Alex_le_webmaster »

Strange, Spécial Strange, NOVA, Titans, Spidey, Les Albums FF, Les Récits Complets Marvel, etc. toute ma jeunesse : mon frère m'avait passé le virus et sa collection ! J'ai tout laissé tomber en 1989 lorsque j'ai découvert les mangas ! Mais c'est vrai que je m'y replongerai bien aussi à l'occasion !
J'avais même réussi à choper un numéro de Marvel et Fantask en 1987, dans une librairie Lyonnaise, qui ne m'avait pas trop allumé sur les prix ! Des bons souvenirs...
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Mes derniers achats

Message par papynard »

Alex_le_webmaster a écrit :Strange, Spécial Strange, NOVA, Titans, Spidey, Les Albums FF, Les Récits Complets Marvel, etc. toute ma jeunesse
Et moi donc ,je me reconstitue une petite collection de Marvel dans les éditions LUG comme mon avatar en atteste avec un affection toutes particulière pour Spidey (dont je possède le premier numéro) Strange et Spécial Origine Strange .
001.jpg
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Mes derniers achats

Message par soline »

Ca c'est marrant Papynard, car quand mon fiston a vu ce qu'on avait rapporté de brocante, il a tout de suite fait le rapprochement avec ton avatar!

Bon, à part ça, inutile d'expliquer à mon mari qu'il peut aussi faire collection de NOVA, Titans, Spidey, etc...

Ca suffit comme ça! :grr2:
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Mes derniers achats

Message par papynard »

:king: Soline tiendé ce lien pour ton grand loulou http://www.forumpimpf.net/index.php
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Mes derniers achats

Message par soline »

Non, non, je connais ce forum, il est tenu par un maniaque de la déco... :king:
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Mes derniers achats

Message par papynard »

Ho oui le cochon :morderir3:
Where no man has gone beforeImage
Maxime28ans
Messages : 619
Enregistré le : ven. 06 févr. 2009, 00:28
Localisation : Lorient

Re: Mes derniers achats

Message par Maxime28ans »

Donc, mes achats sur lddb.com (en attente du mail du vendeur pour procéder au paiement, mais ma commande est bien confirmée) :

Image 14.95 dollars / neuf scellé

Image (LD JAP / je ne trouve plus le visuel de la pochette, étant donné que le LD n'est plus en vente chez Urabanchou.) 9.50 dollars / occaz sans obi ni insert

Image (La cinquième fois que j'achète ce "FATAL GAMES", après deux éditions DVD THX Anchor Bay complètement rôtées, la première édition DVD non 16/9 et le Blu-ray region free toujours chez Anchor Bay, en passant par la traditionnelle copie VHS... Parce que je pouvais ajouter un LD supplémentaire sans ajout de frais de port :king: ) 0.99 dollars / occaz

Image 0.99 dollars / occaz

Les frais de port depuis la Hollande s'élèvent à 13 dollars pour 5 LD (d'où l'ajout des 2 derniers,à petit prix). :pouce: Sauf que le vendeur me dit que HEATHERS comprend deux disques, alors qu'il n'y en aurait qu'un seul avec les suppléments à la face 2 (http://www.urabanchou.com/images/2008/03/06/img134.jpg)
A partir de 6 jusqu'à 12, 27 dollars de frais de port (aller dans "shop policy" pour connaître le montant des frais de port avant de passer commande, même s'ils ne sont pas toujours indiqués selon les vendeurs).
Modifié en dernier par Maxime28ans le lun. 06 juin 2011, 17:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
olavache
Messages : 212
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 21:18
Localisation : 17 charente maritime

Re: Mes derniers achats

Message par olavache »

bonsoir les amis,
en ce moment ce nest pas que jai abandonné soit les LD, soit le forum ,mais un peu en fait les 2
car en train de demenager ( et ca risque de durer..un certain temps vu le merdier que j'ai)
du coup peu de brocante ou cash , on verra ca plus tard ..
les dernieres brocantes, jai rien vu comme LD ..
voila ,donc peu de temps a acheter et meme de regardé car cest en carton ..
Pionner 925 (et 900 en secours) ,LG plama 140cm,------------ampli DIY a tubes (807)-..ampli 2x100 "DIY", Altec Lansing 414 z + 806-8A/811 ,et aussi supravox , Thorens TD145 + Mitsubishi LT5V (tangentiel verticale),Technics SL1200,etc.. Revox A77 studio 19/38, etc...
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: Mes derniers achats

Message par ryo_s »

olavache; tiens j'ai vu que tu avais un 900 ça t'interesse un 800 en secours de secours? :mrgreen:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Avatar du membre
Little-titi
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 10:13
Localisation : Marseille 9ème

Re: Mes derniers achats

Message par Little-titi »

ryo_s a écrit :non désolé pas d'AC3 sur le 950 à moins qu'il soit modifié :sifl:
Et bien on dirait bien que le mien il a aussi la sortie AC3 :sifl:
photo.JPG
d’où ma remarque plus haut.
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: Mes derniers achats

Message par ryo_s »

Prends une photo de la face arrière comme ça tu seras fixé
cela dit en passant tu me colles un doute là... :heu:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »