Laserdisc + YouTube

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Répondre
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Laserdisc + YouTube

Message par Philac »

Comme vous avez pu vous en rendre compte , je suis passionné de jazz , et j'ai pas mal de ld's (et DVD) dans ce domaine environ 230 :mrgreen:
Alors je pensais vous faire partager quelques uns de ces ld's en vous les liant avec des extraits de YouTube où ils figurent dans la même version
J'ai déjà envoyé dans la rubrique (Mais ou est-ce) quelques extraits , en voici un autre
Stanley Jordan qu'on voit jouer dans un film de Clint Eastwood
Alors pour ceux qui ne connaissent pas , il a une façon très particulière de jouer de la guitare , jugez-en
Donc extrait de ces magnifiques ld's "One Night With Blue Note" (existe en DVD) Jumpin' Jack

[youtube]oZ68hjB-RBo[/youtube]


Egalement du même ld : Herbie Hancock

[youtube]cqwmDNPegnM&feature=related[/youtube]
Fichiers joints
One night with Blue Note 1.jpg
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Laserdisc + YouTube

Message par soline »

Je remonte cet antique post car j'avais gardé ces lds dans un coin de ma tête. Aujourd'hui je viens de trouver le volume 2 sur ebay us. Pas donné (27 euros avec le port) mais neuf... Plus que le volume 1...
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Laserdisc + YouTube

Message par Philac »

De + en + difficile à trouver les concerts , aussi bien jazz que classiques
En plus ils sont à des prix ! :sifl:
Ceux là je les avais eu en 2005 pour 18$ les deux ! et seulement 15$ de fdp pour 4ld's !!
les temps changent :mur:
Autrement il existe en DVD , je l'ai , et curieusement le montage des images est différent du ld !
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »