Un petit tour chez Boulinier.....

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Avatar du membre
matchou
Messages : 37
Enregistré le : lun. 15 juin 2009, 22:31
Localisation : Paris(sy)

Re: Un petit tour chez Boulinier.....

Message par matchou »

dodoyeli77 a écrit :
matchou a écrit :Enfin j'ai pas besoin d'imaginer trop loin vu que le pauvre type c'est moi qui suis passé dépenser lundi les 20 euros que m'avaient offert les cloches de pâques
mdr
et il en reste beaucoup des lds labas ?
Logiquement il doit rester tous ceux citer sur ce topic moins les indiana jones, les retour vers le futur (l'acheteur ne s'est pas encore manifesté sur ce forum, quoi que c'est peut être un fan de spielberg), l'histoire sans fin et les 5 que j'ai pris.
Plus une demi douzaine de lds de karaoké coréen (longtemps le stock de ld de boulinier s'est limité à une douzaine de ld de karaoké coréen)

Au fait pour les ld "planqués", c'est aussi moi :blbl: , comme d'hab j'ai séparé les ld intéressant (ou les bouses ca dépend de mon humeur) en fin de bac comme c'est couramment pratiqué chez boulinier
Don't follow leaders
Watch parkin' meters
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: Un petit tour chez Boulinier.....

Message par NewScreenWriter »

Tout dabord première réaction lorsque j'ai lu votre réponse me concernant Mr Matchou :morderir3:
En tout cas, apparemment, nous serions plus ou moins voisins dans le sens où il m'arrive souvent de me rendre aussi du côté de Porte d'Italie.

Pour Mr Demon93, bien que je vous savais innocent, je vous demanderais de ne pas trop vous éloigner s'il vous plaît....Après tout l'enquête peut continuer :mrgreen:

Pour Mr Alex_le_webmaster, vous avez tout à fait raison sur ce point : Mr Matchou n'est aucunement obligé de se justifier. Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent et c'est encore heureux dans notre société actuelle ( c'était la pensée plus ou moins démagogique du jour ).

Néanmoins, comme je l'avais annoncé antérieurement, je suis extrêmement content que ce soit un membre du forum de Laserdiscplaza qui a pu les obtenir. Cela m'aurait -je ne sais pas trop pourquoi- un peu attristé ( ok le mot est un peu trop fort) si les titres avaient été pris par un client lambda....

Par contre, depuis des années que je fréquante ce magasin, je n'avais jamais remarqué qu'il était de coutûme de "planquer" quelque chose. Comme j'aime l'ordre, j'avais tout remis en place bien sûr.

Et content que vous ne les vendiez pas. J'en profite d'ailleurs pour vous poser une petite question rituelle, si je ne suis pas trop indiscret : A combien de Lds PAL êtes-vous ?

A part ça, bonnes visualisations donc.
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Un petit tour chez Boulinier.....

Message par kiko »

dodoyeli77 a écrit :et il en reste beaucoup des lds labas ?
Si tu tombes juste après un arrivage ça peut être très sympa.
Il n'y a pas très longtemps je suis tombé sur un stock de Delon, Deneuve et autres films NTSC français à 2 € pièce...
D'autres fois pendant un mois il n'y a rien...
En fait ça dépend des arrivages; Il faut passer régulièrement
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Un petit tour chez Boulinier.....

Message par papynard »

kiko a écrit :Il n'y a pas très longtemps je suis tombé sur un stock de Delon, Deneuve et autres films NTSC français à 2 € pièce...
:heu: borsalino :heu: :love: :love:
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Un petit tour chez Boulinier.....

Message par macaddict77 »

J'y suis repasse tout a l'heure et il reste plus grand chose a part les karaoke!!! Passez votre chemin! Y a plus rien!!! On fait comment "New" pour le ghostbusters?
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: Un petit tour chez Boulinier.....

Message par NewScreenWriter »

Ne vous inquiétez pas Mr Macaddict77, je vous envoie un message.

Sinon, il ne reste plus rien ? Wow, quelle bande de goinfres :gourdin: .....non je plaisante bien sûr... :mrgreen:

Plus concrêtement, et comme je le disais avant, le point positif est que sans doute pas mal de nos camarades fans de Lds ont pu en profiter. Rien que pour ça, mon petit post aura eu une utilité.
Avatar du membre
Diamond Dog
Messages : 80
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 14:25
Localisation : Paris

Re: Un petit tour chez Boulinier.....

Message par Diamond Dog »

Puisqu'on parle de Boulinier, j'ai récemment voulu y revendre une vingtaine de DVD qui me restaient sur les bras après en avoir revendu d'autres chez Gibert... hé bien chez Boulinier on m'en a proposé, pour donc 20 DVD en parfait état et certains assez récents, tenez-vous bien... 8 euros. Royal au bar ! :fonsde: A ce prix là évidemment je préfère les donner... A titre d'exemple un seul des DVD de mon lot serait revendu chez eux au minimum 6 euros... je sais bien que l'occasion est leur business et qu'il faut bien vivre mais tout de même... 90% de marge en ce qui me concerne c'est du jamais vu. Oserais-je dire que l'on frôle l'escroquerie ? En plus il faut voir l'état déplorable de certains articles qu'ils vendent... si vous avez des LD à revendre je vous en supplie passez une annonce sur Plaza, n'allez pas chez eux :clindoeil: enfin bref, fin de la parenthèse...
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: Un petit tour chez Boulinier.....

Message par NewScreenWriter »

Vous avez tout à fait raison Mr Diamond Dog.

Au niveau rachat, que ce soit Boulinier ou Cash Express, il s'agît de redoutables repreneurs.
Je suis pour le commerce mais j'estime aussi qu'il y a souvent une trop grande disparité entre le prix d'achat et le prix de vente....( parfois la marge est bien plus de 90 %, ça c'est sûr )

Toutefois, puisqu'ils vendent pas mal de choses, je pense aussi que pas mal de monde doit y trouver son "content de miel".

Bref, c'est en grande partie du à ce type de commerces que l'on a eu la création de sites marchands de type Priceminister, eBay et autres LeBoncoin.

Après tout, le malheur des uns fait le bonheur des autres.....
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: Un petit tour chez Boulinier.....

Message par NewScreenWriter »

Juste pour écrire qu'il y a 3 nouveaux titres :

Daylight PAL VF
Ultime décision PAL VF
Mortal Kombat 2 PAL VF

Edit : Comme il va s'agir de l'un de mes derniers messages, il y a également 2010, la suite de 2001. L'état est plutôt bon ( pas de déchirure ).
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: Un petit tour chez Boulinier.....

Message par manfred »

Avis aux parisiens,

il y a des nouveautés en matière de LD chez Boulinier, apparemment depuis le 1er juin si on se fie aux étiquettes de prix, qui d'ailleurs sont tous désormais à 2 euros...

Les titres occupent 2 bacs entiers mais pas la peine non plus de se faire une fausse joie il s'agit à quelques exceptions près de titres Pal très communs, communs, un peu moins et de quelques NTSC.

J'en ai récupéré 6, les photos un peu plus tard, dès que je peux :pouce:
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »