L'inspecteur HARRY

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Répondre
Avatar du membre
lolo5769
Messages : 370
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 20:56
Localisation : Rémilly près de Metz

L'inspecteur HARRY

Message par lolo5769 »

Bonjour à tous,

Je cherche à savoir si les LD de la série des Inspecteur Harry ont été fait en pressage français. Je trouve facile le dernier opus sur ebay, mais bizarrement pas les autres et encore moins le premier.

Je sais que l'on peut trouver des pressages US et Japoanis et même des box regroupant tous les films, mais rien en VF.

Si vous avez des infos, ou mieux, si vous vendez un LD de la série en VF, conatctez moi.

Merci à tous

LOLO5769
CLD-950 (x3) CLD-1500 CLD-2950 CLD-S310F CLD-2700 CLD-D515 DVL-919 E CLD-S315
fredross33
Messages : 1064
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 07:30
Localisation : Bordeaux

Re: L'inspecteur HARRY

Message par fredross33 »

De mémoire, seul le dernier de la série est disponible en PAL VF (en Vf + VO il me semble).
Faudrait regarder du côté des PAL Anglais voir s'il n'y en aurait pas un avec une piste mono VF. :clindoeil:
Autrement, j'ai eu dans le passé le coffret NTSC regroupant les 5 épisodes et le reportage "The Man from Malpaso" (très sympa à regarder d'ailleurs)
Bref, un beau coffret aux répliques cultes :pouce:
A titre d'info les conversions blu ray sont pas mal du tout....
Sanyo plv-z2
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: L'inspecteur HARRY

Message par manfred »

Non, inutile de cherchez d'autres Harry en VF, il n'en a pas :non:

Et en effet le box est vraiment classe même si il faut reconnaître que seuls les opus signés Post et Siegel continuent d'en imposer d'un point de vue de la mise en scéne :prie:

Dommage d'ailleurs que seul le dernier titre soit proposé en "open mate" : j'aurai aimé voiir les autres titres dans ce format là, ce qui aurait fait de ce coffret une véritable rareté/curiosité !
Fichiers joints
Clint-Eastwood-Dirty-Harry-Collection-1971-Magnum-Force-1973-T.jpg
Clint-Eastwood-Dirty-Harry-Collection-1971-Magnum-Force-1973-T.jpg (3.26 Kio) Vu 1357 fois
Clint-Eastwood-Dirty-Harry-Collection-1971-Magnum-Force-1973-T_1.jpg
Clint-Eastwood-Dirty-Harry-Collection-1971-Magnum-Force-1973-T_1.jpg (5.9 Kio) Vu 1357 fois
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »