Quel est le Cd dans le coffret NTSC AMADEUS

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Répondre
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Quel est le Cd dans le coffret NTSC AMADEUS

Message par STAG66 »

L'un de vous possède t'il le coffret AMADEUS ?.....ma question est la suivante :

Le coffret est livré avec un Cd ..... quel est le Cd qui est dans le coffret NTSC ? ....si possible photo du Cd et pochette du boitier si le cd est dans un boitier


Merci
Modifié en dernier par STAG66 le dim. 19 avr. 2015, 20:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Quel est le Cd dans le coffret NTSC AMADEUS

Message par STAG66 »

Personne qui possède ce coffret ou qui aurai des renseignements ?
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: Quel est le Cd dans le coffret NTSC AMADEUS

Message par manfred »

Qu'est-ce qui se passe, Stag, c'est une urgence :heu:

Je l'ai ce box... mais comme tous mes LD sont chez Antoine (à quelques minutes en vélo certes...) il faudrait vraiment me motiver...

Et puis il faudrait que je l'y retrouve car entre ses titres et les miens !

Il faudra que je vous fasse des clichés à l'occasion du b... que c'est devenu là-bas alors que tout avait si bien commencé...

Faute de temps, dépassé, tout est resté en plan depuis plusieurs mois : il y a même des titres que je ne retrouve plus (je voulais revoir Fenêtre sur pacifique et Le contrat la dernière fois ; j'ai laissé tomber au bout de plusieurs minutes de recherche :gourdin: ).

Bon, sinon, pour en revenir au sujet, qu'est-ce que tu veux savoir exactement à propos du CD ?
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Quel est le Cd dans le coffret NTSC AMADEUS

Message par STAG66 »

Merci Manfred mais non il n'y a pas d'urgence c'est seulement que je voudrai compléter mon coffret avec le cd qui est manquant .

Le coffret est livré avec un Cd ..... quel est le Cd qui est dans le coffret NTSC ? ....si possible photo du Cd et pochette du boitier si le cd est dans un boitier .
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »