base de données laserdiscs

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Répondre
fabrice57
Messages : 82
Enregistré le : mar. 17 juin 2014, 20:53

base de données laserdiscs

Message par fabrice57 »

bonjour

je voudrais savoir comment peut on rajouter une photo pour compléter la base de données du site?
je vois qu'il y a des prix pour les laserdiscs, mais tous les laserdiscs présent sont en vente?
j'avoue ne pas avoir compris le principe de la base de données des laserdiscs
quoi qu'il en soit comme j'ai des laserdiscs pour lesquels je n'ai pas trouvé de photo si je peux contribuer dites moi comment. Je peux dès que j'ai un peu de temps faire une bonne photo pour chaque et noter les références puis héberger tout ca pour qu'un admi récupère le tout peut être?
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: base de données laserdiscs

Message par soline »

Il n'y a pas de base de données sur ld plaza :clindoeil:

Le projet a été abandonné car la base de lddb est déjà très aboutie.

Il faut donc que tu te renseignes là-bas, en contactant l'admin (Julien) qui parle français. De mémoire, il faut t'inscrire et ensuite tu peux soumettre des photos de pochettes.

Certains Lds sont en vente. Ce sont les membres du site qui les vendent et tu y as accès en cliquant sur Shops : n copies available

Par contre la plupart du temps ces vendeurs sont à l'étranger donc les fdp importants. Chaque vendeur a ses propres conditions.

Sinon tu as aussi parfois un historique des ventes en fonction de l'état du ld. C'est le prix auquel il s'est vendu sur lddb.

Enfin tu as une case bid qui te donne une idée du prix auquel il a été mis en vente sur ebay quand l'info est dispo
Avatar du membre
Buliwyf
Messages : 1066
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 12:47
Localisation : Mons (Belgique)
Contact :

Re: base de données laserdiscs

Message par Buliwyf »

Pour soumettre des photos de pochettes tu as quelques explications là: viewtopic.php?f=10&t=5106&p=99665&hilit ... ddb#p99665 :clindoeil:
fabrice57
Messages : 82
Enregistré le : mar. 17 juin 2014, 20:53

Re: base de données laserdiscs

Message par fabrice57 »

tres bien merci pour ces explications ;)
Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: base de données laserdiscs

Message par Zbeum »

Accessoirement, si vous utilisez LDDb, pensez à donner de temps en temps quelques euros à l'admin pour financer le fonctionnement du site. :clindoeil:
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: base de données laserdiscs

Message par kiko »

Zbeum a écrit :Accessoirement, si vous utilisez LDDb, pensez à donner de temps en temps quelques euros à l'admin pour financer le fonctionnement du site. :clindoeil:
:pouce:
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »