U2 "Rattle and Hum" en laserdisc

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Répondre
Franck Zito
Messages : 19
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 06:52

U2 "Rattle and Hum" en laserdisc

Message par Franck Zito »

Bonjour,
je viens de voir sur "Ebay" que le U2 "Rattle and Hum" en Laserdisc est pas mal coté,
Fait il parti des "Live Laserdisc" bein coté ou est ce ou fausse info ?

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=u2+ ... c&_sacat=0

Merci a vous
stenaycoach
Messages : 400
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014, 16:45

Re: U2 "Rattle and Hum" en laserdisc

Message par stenaycoach »

Tu le trouves assez facilement. Le bon prix est entre 6 et 12€ suivant l etat.
LECTEURS : PIONEER CLD 310F CLD S315 CLD 515 CLD D 925 CLD 2950 CLD 150K CLD 160K CDV 2300D DVL 909 SONY MDP533D PHILIPS LDP400
LECTEURS HS : CLD 600 CLD 2700 CLD 2600 CDV 486 LDP 600WS MDP 333 MDP 533D
COLLECTION DE 1850 LDS PAL
Franck Zito
Messages : 19
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 06:52

Re: U2 "Rattle and Hum" en laserdisc

Message par Franck Zito »

merci a toi
stenaycoach
Messages : 400
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014, 16:45

Re: U2 "Rattle and Hum" en laserdisc

Message par stenaycoach »

De rien si tu le cherche j'en ai un a vendre et plein d'autres LD musicaux et films.
LECTEURS : PIONEER CLD 310F CLD S315 CLD 515 CLD D 925 CLD 2950 CLD 150K CLD 160K CDV 2300D DVL 909 SONY MDP533D PHILIPS LDP400
LECTEURS HS : CLD 600 CLD 2700 CLD 2600 CDV 486 LDP 600WS MDP 333 MDP 533D
COLLECTION DE 1850 LDS PAL
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: U2 "Rattle and Hum" en laserdisc

Message par kiko »

stenaycoach a écrit :De rien si tu le cherche j'en ai un a vendre et plein d'autres LD musicaux et films.
Au cas ou je recherche quelques U2 en LD + un Sisters of Mercy
Voir ici mon sujet de recherche : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =70&t=4826
Si tu as ça en stock n'hésites pas à me dire :clindoeil:
Avatar du membre
marmotplay
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 10:17

Re: U2 "Rattle and Hum" en laserdisc

Message par marmotplay »

pour info, je viens de l'avoir à cinq euros en enchères sur ebay et encore c'était la mise à prix et j'étais le seul enchérisseur. J'ai topé avec AC DC Live at Domington et Pink Floyd Pulse miam :fonsde:
Avatar du membre
Buliwyf
Messages : 1066
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 12:47
Localisation : Mons (Belgique)
Contact :

Re: U2 "Rattle and Hum" en laserdisc

Message par Buliwyf »

marmotplay a écrit :pour info, je viens de l'avoir à cinq euros en enchères sur ebay et encore c'était la mise à prix et j'étais le seul enchérisseur. J'ai topé avec AC DC Live at Domington et Pink Floyd Pulse miam :fonsde:
Voilà, être patient et pas mettre des sommes folles pour des LD soit disant "rares". Bien joué :clindoeil:
Avatar du membre
marmotplay
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 10:17

Re: U2 "Rattle and Hum" en laserdisc

Message par marmotplay »

je suis un peu "formé" à ebay avec le retrogaming, mais j'ai quand même l'impression que ça se bagarre pas trop sur les enchères ebay en Laserdisc. La seule enchère où on a surenchéri sur moi, c'était pour une trilogie Star Wars (et encore j'ai payé 1,5 euros de plus que le prix de départ, 11.50 au total) auprès du même vendeur que les LD musicaux. Tant mieux, je ne m'en plaint pas. D'ailleurs, j'ai commencé en prenant des lots de LD, sur d'autres forums (de retrogaming) et je pense que j'aurais du être un poil plus patient (maintenant que j'ai des films à regarder, je peux être patient). J'ai pas payé une fortune mais c'est vrai que les enchères sur ebay sont hyper intéressantes, même les vendeurs pro acceptent des offres "basses" à un euros par LD, on dirait qu'ils sont content de les bazarder.
lorandep
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 320
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015, 10:20
Localisation : Tout près de Perpignan dans le 66

Re: U2 "Rattle and Hum" en laserdisc

Message par lorandep »

mais j'ai quand même l'impression que ça se bagarre pas trop sur les enchères ebay en Laserdisc
Effectivement, ça se bagarre assez peu pour ce support!
Chance pour les vendeurs qu'il y ait encore une poignée de collectionneurs maniaques comme moi, avec la volonté de dépenser quelques dizaines d'euros pour des LDs neufs ou en excellent état avec des pochettes nickels!!

Autrement, pour les disques d'occasion ultra-répandus, les vendeurs ne se font plus d'illusions :non:!! Du moins la majorité d'entre eux...
Avatar du membre
marmotplay
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 10:17

Re: U2 "Rattle and Hum" en laserdisc

Message par marmotplay »

je ne m'en plaint pas :clindoeil: je suis un "amasseur" pas un "spéculateur" (je ne revends rien, à part ce que choppe en double dans les lots) donc si, pour une fois, une collection ne me ruine pas je prends :king:

Sinon, je devrais recevoir mes musicaux cette semaine, j'ai attendu car le vendeur avait pas mal de Disney qui se terminait hier soir (que j'ai eu). C'est cool le LD, dans le même carton: du U2, du AC-DC, du Pink Floyd (surtout que je suis allé voir Gilmour cet été, du rêve), 7 disney, une trilogie Star Wars, une trilogie Indiana Jones.
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »