Project Laserdisc reawakening

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Maitre_Poulpi

Re: Project Laserdisc reawakening

Message par Maitre_Poulpi » mer. 14 déc. 2016, 22:08

La nature nous prouve tous les jours que nos sens peuvent être "trompés".
On a la sensibilité que l'on a et ce que l'on ressent nous appartient.
Stigmatiser les gens de part leurs ressentiments, leurs convictions ou même leur ignorance n'est pas mieux que de manquer d'ouverture d'esprit.
Débattre c'est aussi accepter ce que les autres ont à dire.
Bonne chance pour le projet, c'est une très bonne chose d'avoir des rêves et ça peut être tout aussi bien de les partager.
http://www.lddb.com/collection.php?acti ... tre_poulpi
Image
Ecran : VP Optoma HD65 / Plasma Panasonic 42" / LED Samsumg 32" / Retro Thomson Scenium 52"
Lecteur : LD CLD2950 / LD CLD-D515 / LD CLD900 / HD-DVD Toshiba XE-1 / BD Samsung BD-D5000

http://mo5.com/communaute/collection/co ... tre_Poulpi

anonyme-x22

Message par anonyme-x22 » mar. 07 mars 2017, 11:20

Bonjour,

Concernant la cirnam, je les ai contacté, mais sans succès. D'ailleurs il n'en reste plus qu'une association.
Il semblerait qu'à l'air du temps ou on joue en se regardant dans les yeux (1-2 switch), il n'y ai plus besoin que d'imaginer. :fonsde:
J'en suis donc rendu à reconstruire la presse de A/Z sans plan, en fouinant sur internet. Mais pour cela j'ai besoin d'expert dans les domaines de la fabrication de presses.

Je trouve quand même très bizarre que pour une technologie dont apparemment tous le monde se fout et qui a plus de 40 années, il y ait autant d'abstention de la part des concepteurs de celle-ci à partager les documents qu'il ont conçu, pour que le monde underground puisse jouer avec! (et je vous assure que j'étais en relation avec philips en suède, qui sont les concepteurs de celle-ci)

Ps: Arrivez-vous a voir les clairement détails de l'image d'un téléviseur loin dans la pièce présentant une image ?
Si non, essayez le laserdisc...

Cordialement,

jonathanpatate
Modérateur

Message par jonathanpatate » jeu. 09 mars 2017, 13:16

Édouard Khil au secours !!!

Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »