Elle est arrivée !

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Répondre
Avatar du membre
Nozor
Messages : 260
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 01:51
Localisation : Tours (37)
Contact :

Elle est arrivée !

Message par Nozor »

Et voilà, ma première platine LD, la Philips LDP 600WS est arrivée ce matin ! Après deux heures pour trouver ou l'installer (madame a un gros popotin qui ne rentrais pas dans mon meuble !), faire quelques ouvertures pour les câbles) et trois heures a regarder les 4 faces du LD de braveheart: ben elle le fait la simone ! (oui, j'ai bien pensé a l'appeler Nastacha ou encore Ulla, mais comme j'ai mis un bon moment pour tout déplacer, brancher et replacer, ben pour le moment ce sera simone !)
Mais c'est déjà une chouette simone car elle ne ronfle pas: pas un bruit en lecture et même au chargement (j'ai d'ailleurs cru au début qu'elle était HS !)

Par contre question: ma sortie numérique, elle fonctionne pour tous les formats sonores ou seulement les disques DTS ? Car là aucun son sur aucun disque, hormis en analogique normale... Sinon, la télécommande est énorme ! Pas assez complète a mon goût mais bon... Est-ce qu'on peut régler le format d'écran avec ces platines ? Non hein ? Alors je rectifie sur mon 16/9...
Image
Image
Et dire que je ne l'ai payé que 9,90 euros ! :morderir3:
Que tu sois noire ou irisée, sillon visible ou par l'arc en ciel caché, tu seras toujours ma préférée, Galette, dans ta belle pochette cartonnée !
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: Elle est arrivée !

Message par remitarn »

Elle a une gueule pas croyable la Simone comparé au autre platines.
Avatar du membre
Ld Power
Messages : 102
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 14:13
Localisation : Paris

Re: Elle est arrivée !

Message par Ld Power »

Superbe !!

Je crois voir une SNES sur l'étagère....ahhhhhhhhhhhhhhhhhh la SNES :jap: MAIS QUE VOIS JE ? Une cartouche de Mario All Stars insérée ? Nozor, tu es quelqu'un de bien :pouce: :pouce: :pouce:
Avatar du membre
Nozor
Messages : 260
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 01:51
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: Elle est arrivée !

Message par Nozor »

Ld Power a écrit :Superbe !!

Je crois voir une SNES sur l'étagère....ahhhhhhhhhhhhhhhhhh la SNES :jap: MAIS QUE VOIS JE ? Une cartouche de Mario All Stars insérée ? Nozor, tu es quelqu'un de bien :pouce: :pouce: :pouce:
Et encore, t'as pô vu la NES complète en boite (pistolet, 2 manettes) avec le robot et ses toupies dans mon coffre... Et Mario, j'ai l'intégrale sur ...PSP !
Que tu sois noire ou irisée, sillon visible ou par l'arc en ciel caché, tu seras toujours ma préférée, Galette, dans ta belle pochette cartonnée !
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »