Question sur Re-Animator (PAL)

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Répondre
Avatar du membre
Sunken
Messages : 40
Enregistré le : ven. 09 août 2019, 02:09

Question sur Re-Animator (PAL)

Message par Sunken »

Salut à tous!

j'ai fait l'acquisition d'un Re-Animator (PAL) pour compléter ma collection de LD et ma version est étrange. Sur la face A j'ai le label de Prince des Ténèbres mais le label de la face B est le bon. Le film est bien présent sur les 2 faces.

Est-ce que c'est une erreur caractéristique de cette version ou bien je suis un cas isolé?

Merci!
Lecteurs: Pioneer DVL-919E, Pioneer DVL-909, Pioneer CLD-315, Pioneer CLD-310
Avatar du membre
jedi poodou
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3609
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2019, 15:09

Re: Question sur Re-Animator (PAL)

Message par jedi poodou »

Sans doute une erreur au moment du pressage du laserdisc dans l'usine de fabrication. Du coup, tu te retrouves avec une version ultra-collector :lol6: , un peu comme un timbre-poste avec une anomalie qui lui donne encore plus de valeur que le timbre original.
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)
Avatar du membre
Sunken
Messages : 40
Enregistré le : ven. 09 août 2019, 02:09

Re: Question sur Re-Animator (PAL)

Message par Sunken »

Effectivement ça a l'air d'être un cas isolé, en cherchant un peu j'ai vu aucune mention d'un misprint sur re-animator.

Après, je pense pas que ça ait une incidence réelle sur le prix.
Lecteurs: Pioneer DVL-919E, Pioneer DVL-909, Pioneer CLD-315, Pioneer CLD-310
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »