Votre dernier LD PAL regardé...

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par Philac »

Tu peux peut-être te rabattre sur l'original :
Fichiers joints
buster the General (1927)-sc.jpg
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par STAG66 »

Passé un super moment avec ce film.... moralisateur, tendre , prenant, poignant .....Al PACCINO meilleur acteur 92 avec ce film et le Jeune Chris qui joue à ses côtés déja un acteur d'avenir ....A Voir, je vous le conseille . Perso je lui donne 4*
Fichiers joints
PICT0013.JPG
PICT0012.JPG
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par Philac »

Je ne pense pas l'avoir vu celui là
Il faudra que je pense à l'acheter , si tu as un double :sifl:
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par remitarn »

Super film en effet, j'ai le NTSC car je ne savais pas qu'une version PAL été sortie.
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par STAG66 »

Halas non ! j'aurai voulu vous faire plaisir mais je n'ai pas de double .... si je le trouve il sera aux enchères que pour vous deux :mrgreen:
Avatar du membre
olavache
Messages : 212
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 21:18
Localisation : 17 charente maritime

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par olavache »

derniers LD regardés avec amour..

Vanessa Paradis, dans

elisa

Image

et

noce blanche

Image

ca fesai bien lontemps que je ne l'ai avait pas revu ......j'avais tout oublié.... :love: :love:

whaouuu ...
Pionner 925 (et 900 en secours) ,LG plama 140cm,------------ampli DIY a tubes (807)-..ampli 2x100 "DIY", Altec Lansing 414 z + 806-8A/811 ,et aussi supravox , Thorens TD145 + Mitsubishi LT5V (tangentiel verticale),Technics SL1200,etc.. Revox A77 studio 19/38, etc...
koopask
Messages : 223
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 12:23
Localisation : Nantes

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par koopask »

Fini de regarder hier soir avec ma chérie (on l'avait commencé il y a genre 2 semaines!) Le nom de la rose.
Un grand classique, dont j'avais de vagues souvenirs. Il faut avouer que les décors mettent bien dans l'ambiance, ambiance qui justement est assez géniale...
Mais je suis un poil déçu quand même, par la vf et par l'histoire parfois un peu tordue, certaines idées préconçues, et certainement aussi car ce film a une très bonne réputation, j'en attendais peut etre un peu trop.
Enfin je me rends compte que ce j'écris est très négatif, j'ai quand même passé un bon moment!
Fichiers joints
le nom de la rose.jpg
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par soline »

Ce soir, c'est la fin de la journée de la femme :pompom:

Me suis dit qu'on allait voir un film de nanas (surtout que même ma fille avait déserté). Donc on a regardé ...

CHRISTINE... :evil: :evil:

J'avais vu ce film il y a bien longtemps... Il fait toujours un effet sympa sur la jeunesse (enfin celle que j'ai sous la main, à savoir mes enfants )

Quant à moi, j'ai eu un léger stress en allant chercher ma fille au cheval dans la voiture de mon mari... :king:
Avatar du membre
demon93
Messages : 2731
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 15:16
Localisation : Paris & 93

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par demon93 »

Il est top ce films !
:pouce: J'adore !!
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par STAG66 »

soline a écrit :Ce soir, c'est la fin de la journée de la femme :pompom:

Quant à moi, j'ai eu un léger stress en allant chercher ma fille au cheval dans la voiture de mon mari... :king:
:o :hein: :heu2: :heu3: .....mazette !....l'à une grosse voiture ton Mari si y monte un cheval dedans !.....mais à quoi cela sert que ta fille monte sur un cheval qu'est déjà dans la voiture de ton Mari ?.....?.....? :fonsde: :hips: :bottleplus: :bedo: :sifl:

STAG :evil: ........ :sifl:
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par soline »

Ben c'est une 2cv qu'il a mon mari... Donc ça en fait deux (des chevaux dans la voiture)...

Bon, je sors... :canape: C'est trop vaseux ...
Avatar du membre
Soraki
Messages : 484
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 09:29
Localisation : Caen, Basse-Normandie

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par Soraki »

C'est marrant ça, je l'ai justement regardé le week end dernier. J'en étais fan étant plus jeune, ça n'a pas changé. Le génie de Stephen King est souvent mal exploité dans les réalisations cinématographiques, mais quand il rencontre un réalisateur talentueux, ça donne de très bonnes choses, à l'image de Christine, Simetierre, Fenêtre Secrète, Misery, Shining (même si la fin de Kubrick est différente et meilleure que celle de Stephen King), Carrie, La Ligne Verte, et quelques autres auxquels je ne pense pas à l'instant...
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par papynard »

Visionné hier soir et j'ai prix une sacrée claque ,pour le film bien sur mais aussi pour la qualité du pressage ,une belle image et un son qui sublime la musique de Mozart du tout bon pour Pioneer comme d'hab . :pouce:
32708.jpg
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par soline »

Ça c'est incontournable! Je crois que je ne l'ai revu qu'une fois a la tv depuis son passage au ciné. En tous cas, un film qui a change ma perception de Mozart!
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par Philac »

Le chef d'oeuvre.
Pour moi le meilleur film jamais tourné , je l'ai vu je me souviens à sa sortie à Quimper dans des conditions optimum , la salle à la fin après un silence de quelques secondes s'est levée et a applaudi ! personellement je n'ai jamais vu cela depuis (sauf dans les festivals quand les acteurs ou realisateurs sont présents)
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »