Votre dernier LD NTSC regardé...

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Avatar du membre
Pionpion
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 20:18
Localisation : Entre Segré et Chateaubriant, un bled perdu.....

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par Pionpion »

Ah c'est marrant ça, je n'ai jamais eu l'idée de les chercher en LD !!........
Bon ben voilà, ma nouvelle quête : recherche des W&G en LD, merci Soline !!
Sinon, c'est vrai que tu découvres ces films d'animation ? Alors tu vas adorer !! J'ai un faible pour "Le mauvais pantalon", la scène du train et des rails, excellentissime !! (idée reprise dans le récent "Opération Noel" toujours des studios Aardman), mais en fait, je les aime tous, "Rasé de près" (les moutons) est terrible aussi !
Je me rappelle de mon tout premier achat en VHS en 95, ça m'avait couté un bras à l'époque ! C'était le premier épisode: A grand day out (sur la lune).
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par manfred »

Un véritable régal que la série des Wallace et Gromit !

Une merveille d'humour et d'imagination dont tu as bien de la chance de posséder un des films en LD soline !

Car, comme Pionpion, je ne savais même pas que leurs aventures avaient été éditées sur notre support...

Et tu as raison : cela change des seins et des petites culottes :sifl: :arf:
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par STAG66 »

J'ai le Ld aussi.....peut-etre aussi en double....mais peux pas verifier ch'suis chez les p'tits Chuisses avec 16 degres de moins.....brrrŕr!
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par soline »

Non mais quand même je connaissais hein! J'ai même vu le long métrage du lapin garou au ciné à l'époque!

Mais c'est vrai que hier j'ai vraiment apprécié, surtout à l'époque de notre technologie numérique
Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par Zbeum »

Pas plus tard qu'hier soir, Goldeneye : http://www.lddb.com/laserdisc/07090/ML1 ... ion-(1995)

Avec plein de petits suppléments sur la 4e face, miam :)
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par manfred »

Zbeum a écrit :Pas plus tard qu'hier soir, Goldeneye : http://www.lddb.com/laserdisc/07090/ML1 ... ion-(1995)

Avec plein de petits suppléments sur la 4e face, miam :)
Une bien belle édition que celle-ci en effet :clindoeil:

Sinon, à propos des 007, est-ce qu'un Plazien saurait si tous les Connery sont dispos dans la même collection -Pioneer-que celle ci-dessous (3 faces de supplément hallucinant d'informations : j'ai rarement vu ça pour un film si ancien :fonsde: sans compter l'AC3, le THX, les commentaires audio, le CAV) :
Fichiers joints
ThunderballBJBFrontBox.jpg
ThunderballBJBFrontBox_01.jpg
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
koopask
Messages : 223
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 12:23
Localisation : Nantes

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par koopask »

Je ne connais pas celui ci, mais j'ai la version Goldfinger en "Deluxe collector's edition" . En faisaint une recherche sur lddb avec ce nom, je ne trouve que le thunderball & Goldfinger.

Sinon niveau Bonus c'est hallucinant effectivement, le gars qui m'avait vendu le goldfinger m'avait dit qu'une autre édition depuis n'avait contenu autant de bonus...
Par contre dans mes souvenirs le close caption fonctionnait assez mal, tu confirmes?
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par manfred »

koopask a écrit :Je ne connais pas celui ci, mais j'ai la version Goldfinger en "Deluxe collector's edition" . En faisaint une recherche sur lddb avec ce nom, je ne trouve que le thunderball & Goldfinger.

Sinon niveau Bonus c'est hallucinant effectivement, le gars qui m'avait vendu le goldfinger m'avait dit qu'une autre édition depuis n'avait contenu autant de bonus...
Par contre dans mes souvenirs le close caption fonctionnait assez mal, tu confirmes?
Oh la la, tu as bien de la chance de l'avoir celui-ci :manger:

2 titres seulement dans cette collection, dommage !

Pour ce qui est du CC, je ne peux pas te répondre, je n'ai toujours pas de décodeur :lol6:
Fichiers joints
GoldfingerBJBFrontBox.jpg
GoldfingerBJBFrontBox_01.jpg
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
koopask
Messages : 223
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 12:23
Localisation : Nantes

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par koopask »

ci dessous une image du leaflet qu'il y a dans le box, avec la liste des bonus (!!!)
Image
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par manfred »

koopask a écrit :ci dessous une image du leaflet qu'il y a dans le box, avec la liste des bonus (!!!)
Image
Franchement, hein, quand on vous disait que c'était "hallucinant" en la matière :bb:

Continuons de se faire plaisir, sur le même thème (le Bond thème pour ceux qui n'auraient pas suivi) :
Fichiers joints
04166.jpg
04166.jpg (9.64 Kio) Vu 3466 fois
05218.jpg
05218.jpg (10.71 Kio) Vu 3466 fois
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Avatar du membre
Buliwyf
Messages : 1066
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 12:47
Localisation : Mons (Belgique)
Contact :

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par Buliwyf »

Quand on voit ça, encore une preuve qu'il faut garder ses plus beaux LD :pouce:
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par manfred »

Un classique de 1946 mais dans le sens qu'il surprend à chaque vision (surtout eu égard à l'ambiguïté entre Glenn Ford et George Macready) : Gilda donc de Charles Vidor.

Interprêtation, cadre, intrigue(s), dialogues, situations : un modèle du film de genre "noir" avec ce quelque chose en plus qui fait la différence :

la divine, fabuleuse, éblouissante, lumineuse, incandescante, sublime RITA HAYWORTH :love:

Ce laserdisc offre une image au format 1.33 correct malgré quelques tâches ici et là tandis que la texture du noir et blanc se voit bien rendu...

Le connaissant par coeur, les sous-titres ne m'ont pas manqués !

Moins connue sous le nom de Margarita Carmen Cansino qui fut le sien, quelques photos s'imposent (en fait, faute de pouvoir remettre la main sur le PAL vost à la maison, j'ai du emprunté l'import US à Antoine en attendant de me procurer l'import espagnol, allemand ou italien en BR (VOSTF incluse) :
Fichiers joints
00641.jpg
00641.jpg (8.86 Kio) Vu 3342 fois
26348.jpg
26348.jpg (9.94 Kio) Vu 3342 fois
94183_large.jpg
94183_large.jpg (22.31 Kio) Vu 3342 fois
91882_large.jpg
91882_large.jpg (22.47 Kio) Vu 3342 fois
96097_large.jpg
96097_large.jpg (22.63 Kio) Vu 3342 fois
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par manfred »

Encore quelques-unes...

Et puis, petite anecdote personnelle : ma mère (qui fit de l'équitation dans sa jeunesse) eut la chance de la croiser au champ de courses de Deauville alors que l'actrice était mariée au prince Ali Khan, me rapportant qu'elle était encore plus resplendissante au naturel, vous imaginez :fou1:
Fichiers joints
Annex%20-%20Hayworth,%20Rita%20(Gilda)_01.jpg
Annex%20-%20Hayworth,%20Rita%20(Gilda)_02.jpg
Annex%20-%20Hayworth,%20Rita%20(Gilda)_03.jpg
Annex%20-%20Hayworth,%20Rita%20(Gilda)_06_CHD.jpg
Modifié en dernier par manfred le lun. 24 mars 2014, 22:50, modifié 2 fois.
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Avatar du membre
Buliwyf
Messages : 1066
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 12:47
Localisation : Mons (Belgique)
Contact :

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par Buliwyf »

Woaw! Un moment inoubliable j'imagine :pouce:
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Votre dernier LD NTSC regardé...

Message par soline »

Hier soir, en communion de pensée avec Alex :clindoeil: un film que je n'avais jamais vu!
03113.jpg
Très bon moment! Malgré l'absence de sous titrage, j'ai réussi à bien comprendre les dialogues en anglais (ce qui est une performance...) sauf parfois ceux de Peter Ustinov qui a tendance à marmonner dans sa barbe (c'est aussi le personnage qui veut ça)

Ambiance futuriste très années 70. Musique...euh... un peu pénible la musique synthé pour le coup :lol6:
Le LD en lui même est de très bonne facture et j'adore la pochette!
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »