ou peut on mettre annonce dvd

Achat / Vente / Echange
Vos listes de recherches.
Faites votre marché DVD & Bluray
Répondre
Avatar du membre
madcine
Messages : 1354
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 02:54

ou peut on mettre annonce dvd

Message par madcine »

bonjour dans quelle section peut on deposer une annonce pr vendre des dvds? merci a vous
Avatar du membre
jedi poodou
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3609
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2019, 15:09

Re: ou peut on mettre annonce dvd

Message par jedi poodou »

Effectivement, il n'y pas de section DVD "pour l'instant".
Mets-là dans la section "Le grenier audio et vidéo de Laserdisplaza", "Audio et vidéo vintage", "Petites annonces audio et vidéo vintage". :clindoeil:
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)
Avatar du membre
madcine
Messages : 1354
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 02:54

Re: ou peut on mettre annonce dvd

Message par madcine »

bonjour merci bcp pour votre rapidite de reponse ...je suis la premiere annonce de vente dvd??
. merci
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: ou peut on mettre annonce dvd

Message par kiko »

oui c'est ça dans "Audio et vidéo vintage" pour le moment

Je vais peut être créer une section "pour tout le reste" c'est à dire pour les techno qui ne sont pas encore tout à fait vintage (Bluray, DVD, etc) mais pour lesquelles on a envie de causer
Avatar du membre
jedi poodou
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3609
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2019, 15:09

Re: ou peut on mettre annonce dvd

Message par jedi poodou »

Quoiqu'on peut considérer le DVD comme presque vintage, puisqu'il est apparu il y a plus de 22 ans en France. Sa date officielle de création est en 1995. :rox:
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: ou peut on mettre annonce dvd

Message par kiko »

oui c'est pour cette raison que je l'avais mis dans video vintage :mrgreen:
Et quand je vois ce que je trouve de plus en plus dans les solderies à Paname avec des coffrets à 1 € je me dit que la fin est proche...
La semaine dernière par exemple j'ai trouvé l'intégrale de la série Lost (6 coffrets pour les 6 saisons) pour... 5€ et tout ça dans un état impec
Dernièrement j'ai trouvé dans le même ordre de prix pas mal d'intégrale de séries un peu retro : Alias, Buffy Le caméléon, Heroes, 4400, Grimm, MI-5, Sliders, Veronica Mars, et j'en oublie
Jamais plus de 10€ pour une intégrale...
Olivier
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 636
Enregistré le : mar. 26 mai 2020, 18:44

Re: ou peut on mettre annonce dvd

Message par Olivier »

Effectivement, ce sont les prix chez les revendeurs du style EasyCash.
Pour ma part c'est le coffret Alien & Prédator que j'ai eu pour 6€. Il regroupe tous les Aliens (enfin, les 4 premiers), les deux Prédator et les deux AVP.
En parfait état.
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: ou peut on mettre annonce dvd

Message par papynard »

"Sliders" voila une série originale qui donnait le tournis j'adore .
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
Gringos10
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 837
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 02:48
Localisation : RP

Re: ou peut on mettre annonce dvd

Message par Gringos10 »

j'ai plein de dvd à dégager en plus ;)
mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: ou peut on mettre annonce dvd

Message par kiko »

Bon je vais créer une section DVD. De toute façon ça devrait pas tarder à devenir Vintage :mrgreen: :lol:
Avatar du membre
jedi poodou
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3609
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2019, 15:09

Re: ou peut on mettre annonce dvd

Message par jedi poodou »

Comme les bluray et les bluray UHD qui pourrait devenir vintage bien plus tôt que prévu, j'en ai peur. :heu: Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé, mais une "rumeur", que je mets entre guillemet et qu'il faut prendre peut-être avec des grosses pincettes, indiquerait que Disney abandonnerait peut-être, je dis bien peut-être (ça en fait des peut-être, lol), l'édition de ses films sur support bluray UHD, privilégiant ses plateformes de streaming films et vidéo bien plus rentables bien entendu et qui se développent de façon fulgurante.
Je crains que nous vivions les dernières années (combien ?) du support physique, car si un géant comme Disney qui possède les films Disney, Pixar, Star Wars, Marvel, la Fox, toutes ses offres TV, et j'en passe et des meilleurs, serait le signe que c'est bel et bien la fin, car comment réagiraient les autres éditeurs dans ce cas ?
Restons optimistes, j'aime toujours les supports physiques, mais même moi ces derniers temps j'ai ralenti mes achats de supports physiques, et cela même si j'ai aucun abonnement à aucun opérateur de streaming tv ou vidéo.
Modifié en dernier par jedi poodou le sam. 04 sept. 2021, 15:58, modifié 1 fois.
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: ou peut on mettre annonce dvd

Message par kiko »

Et voila le DVD a sa section officielle pour les petites annonces !!
Avatar du membre
madcine
Messages : 1354
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 02:54

Re: ou peut on mettre annonce dvd

Message par madcine »

la fin des supports... des les annees 90 les maisons de disques l envisageaient deja ...

le zero cout 100% benefice ....plutot que de penser la mort du support qu'ils pensent a baisser les prix ...

de la part de disney je suis un peu surpris car ce sont ceux qui vendent le plus. a chaque reedition ils vendent bien ....

quoiqu'il en soit le telechargement existe deja .. ce qui n empeche pas les gens d acheter des supports et meme les " anciens " supports tels que vinyls reviennent a la mode ...

apres peut etre que dans qqes dizaines d annees ca arrivera ...

bon je vais bientot mettre une liste de dvd zone 1 et zone 2 que je veux vendre ou echanger si il y a possibilite ..

bonne journee a bientot
jedi poodou a écrit : lun. 31 août 2020, 23:31 Comme les bluray et les bluray UHD qui pourrait devenir vintage bien plus tôt que prévu, j'en ai peur. :heu: Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé, mais une "rumeur", que je mets entre guillemet et qu'il faut prendre peut-être avec des grosses pincettes, indiquerait que Disney abandonnerait peut-être, je dis bien peut-être (ça en fait des peut-être, lol), l'édition de ses films sur support bluray UHD, privilégiant ses plateformes de streaming films et vidéo bien plus rentables bien entendu et qui se développent de façon fulgurante.
Je crains que nous vivions les dernières années (combien ?) du support physique, car si un géant comme Disney qui possède les films Disney, Pixar, Star Wars, Marvel, la Fox, toutes ses offres TV, et j'en passe et des meilleurs, serait le signe que c'est bel et bien la fin, car comment réagirait les autres éditeurs dans ce cas ?
Restons optimistes, j'aime toujours les supports physiques, mais même moi ces derniers temps j'ai ralenti mes achats de supports physiques, et cela même si j'ai aucun abonnement à aucun opérateur de streaming tv ou vidéo.
Répondre

Retourner vers « Petites Annonces DVD - Bluray »