Les plus belles platines CD vintage Audio Aero !

Présentation des plus belles platines CD de chaque marques par Jedi Poodou...
Discussions sur les différents lecteurs.
Répondre
Avatar du membre
jedi poodou
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3609
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2019, 15:09

Les plus belles platines CD vintage Audio Aero !

Message par jedi poodou »

Audio Aero est une marque française de matériels hifi très haut de gamme créée à la base par des anciens ingénieurs de l'aéronautique, qui je crois à disparu du marché (mais ça reste à confirmer). Fabriquant des matériels hors de prix, j'entends déjà la petite musique de certains qui vont dire que c'est moche. :lol6:
Et bien oui, c'est moche :ane: , mais l'ésotérisme n'est souvent pas le secteur où la sobriété et le goût du design s'accordent toujours entre eux. C'était peut-être plus facile de dessiner un avion qu'un lecteur CD. :rox:

Audio Aero Capitole
Audio Aero Capitole.jpg
Audio Aero Prima 2
Audio Aero Prima 2.jpg
Audio Aero Prima
Audio Aero Prima.jpg
Audio Aero Capitole Reference et Reference Signature
audioaero_capitole_reference et reference signature.jpg
Audio Aero Prestige lecteur sacd cd
Lecteur cd-sacd Audio Aero Prestige sacd player reference.jpg
Audio Aero La Source, le lecteur le plus cher qu'Audio Aero a jamais produit je crois, on frôlait les 30 000 euros.
Audio Aero La Source.jpeg
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)
Répondre

Retourner vers « Les plus belles platines CD »