Coronavirus & Confinement Acte 2

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Maniacman
Messages : 883
Enregistré le : dim. 10 mai 2020, 21:29

Re: Coronavirus & Confinement Acte 2

Message par Maniacman »

Maniacman a écrit : jeu. 15 juil. 2021, 14:15 Sur d’autre forum il existe un topic hors sujet où l’on peu tout dire.
Là pas de débat juste partagé à ceux qui le souhaitent l’information d’une défense citoyenne en accord avec ses propres convictions
En gros tu clic, tu clic pas, si tu clic tu lis, tu signes ou tu signes pas et basta.
Je ne voit pas où il ya mal à juste partager un lien sans post de propagande dans un sens où un autre.
J’ai fait ce qu’il me semblait juste pour moi: partagé
Maintenant si la encore c’est le pouvoir d’une poignée qui décide pour les autres...à ces dernier d’en juger.
Et relis bien ce post jedi poodoo (sans aucune agression)
JE NE LANCE AUCUN DEBAT!!!
ET JE NE RELANCERAI PAS LA DISCUSSION QUI A EU LIEU EN AMONT AFIN DE PROUVER MA BONNE FOI.
Merci quand même à ceux qui ont défendu mon post et ce quelque soit leur prise de position face à cette pétition.
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Coronavirus & Confinement Acte 2

Message par kiko »

Hello les amis.

Le Covid, quoi qu'on en dise, est un sujet qui a altéré nos vies depuis maintenant 18 mois environ.
L'actualité politique liée au sujet est chaude comme la braise. Difficile de passer à coté de ça à moins de vivre dans une grotte.

Dans notre quotidien pour plein de raisons différentes le covid est présent et il nous a obligé à modifier pas mal de nos habitudes.
C'est vrai qu'à force cela devient lassant car le temps passe et on a l'impression que les choses ne s'arrangent jamais et que chaque jour on va nous annoncer une nouvelle "contrainte" liée à cette épidémie...

Face à ça chacun de nous réagit à sa façon.
Jedi va le faire au travers d'anecdotes liées au covid (c'est sympa de voir comment les copains se sont adaptés à ces contraintes), Maniacman le fera de façon un peu plus engagée au travers d'une pétition car c'est ce qui lui semble juste, etc etc

Il n'en demeure pas moins que je pense que nous sommes adultes et que nous pouvons parler de tout ça tranquillement et calmement sans en avoir peur.

Franchement à partir du moment ou tout ça est fait avec respect, s'agissant d'un sujet de société important il est important que chacun puisse exprimer son point de vue car déjà le simple fait d'en parler "ça fait du bien"

Maintenant je comprends que des discussions politisées puissent "emmerdent" des forumeurs.
Ils ont cependant la possibilité de ne pas y participer et de les ignorer.

Voila voila.
Interdire une discussion me semble excessif (Sauf si bien sur ça part en insultes :mrgreen: )

Pour le reste nous avons nos passions qui permettent de garder le moral et ça c'est une chance :pouce:
Avatar du membre
ZigZig
Messages : 310
Enregistré le : dim. 29 déc. 2019, 12:15
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Coronavirus & Confinement Acte 2

Message par ZigZig »

Merci kiko, tes paroles sont d'or !
Personnellement, je vais me refaire les LD de L'Armée des 12 Singes en VOSTFR et Virus, histoire de rester dans la thématique :)
Pioneer HLD-XO, CLD-1010, CLD-1050, LD-V4300D, CLD-D925, DVL-919E
Sony MSC 3000
Yamaha APD-1, Lexicon LDD 1, Sony MOD-RF1
EVAL-ADV7842, Leitch DPS-575, Kramer VP-460, VP-723, VP-771, VP-773, Gefen EXT-TV-MFS, GTV-COMPSVID-2-HDMIS, Extron DSC 301-HD, Cypress CM-390...
AverMedia CE310B, Magewell, Pro Capture HDMI, Magewell AIO USB, Startech USB3HDCAP
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »