Vente laserdisc (Sujet divisé)

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Vente laserdisc (Sujet divisé)

Message par kiko »

Ci dessous un hors sujet
titi44 a écrit :Pour 5 euros pièce refus du vendeur, qui ne veut pas "brader" ses ld ... c'est pourtant un prix honnête je trouve, non ?? à moins que ces ld soient des "raretés", comme toujours ...
Tu es pret à mettre 5 € pièce ??? :o
Le jour ou tu passes à Paris fait moi signe car la plupart de ces titres + quelques centaines d'autres sont dans mes doubles et à ce prix la ils sont à toi sans hésiter :mrgreen:
Avatar du membre
zely30
Messages : 2781
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 21:28
Localisation : Gard - souvent à Lyon

Re: Vente LASER DISC

Message par zely30 »

Le jour où je viens à Lutèce ce sera avec une remorque.
Avatar du membre
titi44
Messages : 578
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 22:04
Localisation : Nantes

Re: Vente LASER DISC

Message par titi44 »

C'est sûr que la prochaine fois que je vais sur Paris, je passerais bien te voir ....
oui 5 euros ça me paraissait déjà pas mal, apparemment même trop ...
Finalement merci d'avoir refusé, cher vendeur pas bradeur à vil prix !!!
zebulon
Messages : 386
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 21:13
Localisation : Gargenville (Yvelines)

Re: Vente LASER DISC

Message par zebulon »

Allons, allons titi44, encore une fois, chacun est libre de vendre a son prix estimé, comme chacun est libre d acheter au prix souhaité. Restons zen et courtois. Remercions a kiko pour son offre, enfin, il peut nous ceder ses perles en double. Kiko, je suis en rp, j arrive, si tu as les titres que j ai mis en recherche sur ma liste, avec plaisir.
Avatar du membre
titi44
Messages : 578
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 22:04
Localisation : Nantes

Re: Vente LASER DISC

Message par titi44 »

mais je suis tout à fait courtois, je n'ai critiqué personne dans mes propos ... d'ailleurs apparemment c'est plutôt moi le couillon qui surcote les ld ... :lol:
zebulon
Messages : 386
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 21:13
Localisation : Gargenville (Yvelines)

Re: Vente LASER DISC

Message par zebulon »

Je sais titi, plutot sympa meme, tu es enthousiaste comme moi d ailleurs. Il veut pas a 5 euros, pas grave, a voir avec kiko quand tu seras sur paris.
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Vente LASER DISC

Message par kiko »

titi44 a écrit :mais je suis tout à fait courtois, je n'ai critiqué personne dans mes propos ... d'ailleurs apparemment c'est plutôt moi le couillon qui surcote les ld ... :lol:
Pas couillon mais comme le dis si justement l'ami Zébulon tu es enthousiaste :bise:
C'est plutôt une qualité :clindoeil:
En attendant j'ai encore plus d'une demi-tonne de LD à la cave que je dois trier :fonsde:
Et en plus c'est vrai :o
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Vente LASER DISC

Message par Philac »

et j'attends la liste :canape:
zebulon
Messages : 386
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 21:13
Localisation : Gargenville (Yvelines)

Re: Vente LASER DISC

Message par zebulon »

Un petit coup de main kiko? ah j imagine le triage dans la cave de kiko, entre plusieurs lecteurs. Toujours pas trier? c est dur quand on a un taf hein kiko, c est vrai qu en ce moment on ne te voit plus trop sur le forum. Alors, bon courage, on est tous derriere toi...
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Vente LASER DISC

Message par kiko »

zebulon a écrit :Un petit coup de main kiko? ah j imagine le triage dans la cave de kiko, entre plusieurs lecteurs. Toujours pas trier? c est dur quand on a un taf hein kiko, c est vrai qu en ce moment on ne te voit plus trop sur le forum. Alors, bon courage, on est tous derriere toi...
En effet avec mon nouveau taf (j'ai changé en décembre) je suis complètement la tête sous l'eau :fonsde:
Ca m'ennuie car j'ai plein de projets pour le site et le forum que je n'arrive pas à mener à bien, mais bon, je me dis qu'avec le temps ça viendra :clindoeil:
Bon encore une fois on a réussit à pourrir un sujet de vente :ane:
JE vais donc déplacer les derniers messages dans le coin du feu afin que nous puissions continuer à discuter entre nous et laisser notre ami gillesdu93110 conclure ses ventes :clindoeil:
zebulon
Messages : 386
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 21:13
Localisation : Gargenville (Yvelines)

Re: Vente laserdisc (Sujet divisé)

Message par zebulon »

C est vrai, on lui a encore pourri ses ventes, ca rapelle de bons souvenirs. (j en souris, m en suis pas rendu compte). Bon, la on peut se lacher. Alors, dans ta demi-tonne, si titi peut trouver qq chose, ca ne sera pas vain pour lui d en avoir parlé. Une demi tonne! eh titi du 44, va falloir venir en remorque speciale.
Avatar du membre
titi44
Messages : 578
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 22:04
Localisation : Nantes

Re: Vente laserdisc (Sujet divisé)

Message par titi44 »

c'est à dire que si je rendre chez moi avec une remorque pleine de ld, je crains une réception un peu houleuse ... :grr2:
Déjà que les arrivées des lots Solinesques sont peu appréciées .... pour leur encombrement !!
D'ailleurs il va falloir que je me presse d'aller à Ikéa chercher un meuble range LD, sinon ils vont tous finir au garage !!! :o
zebulon
Messages : 386
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 21:13
Localisation : Gargenville (Yvelines)

Re: Vente laserdisc (Sujet divisé)

Message par zebulon »

Hein, titi, c est houleux a la maison et tu es toujours en quete?? t en as tant trouvé que ca? ah ces galettes, que ne déclenchent t elles pas.
Avatar du membre
titi44
Messages : 578
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 22:04
Localisation : Nantes

Re: Vente laserdisc (Sujet divisé)

Message par titi44 »

oui, enfin pas trop houleux non plus, le pb est que je n'avais pas prévu ma replongée dans le laserdisc, donc les ld s'entassent un peu n'importe comment dans le salon .. :o
J'ai du en prendre une cinquantaine à Soline, une trentaine ailleurs avec un lecteur, et encore un lot d'une centaine il y a 10 jours, avec un autre lecteur .... Donc tout cela est un peu encombrant !! :angel:
zebulon
Messages : 386
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 21:13
Localisation : Gargenville (Yvelines)

Re: Vente laserdisc (Sujet divisé)

Message par zebulon »

Bah toi alors, tu ne fais pas dans la demi-mesure. Faut prendre le temps de savourer aussi, a moins que tu veuilles rivaliser avec la demi tonne de l ami kiko. T as pas une cave, ce serait plus discret.
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »