Nouveau venu Cyrilledelille

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
Avatar du membre
cyrilledelille
Messages : 24
Enregistré le : ven. 24 avr. 2009, 21:41
Localisation : PARIS 10eme

Nouveau venu Cyrilledelille

Message par cyrilledelille »

Bonjour a tous, je me (re)présente, je m'appel cyrille de paris (pas de lille c'est juste pour la rime) 27 ans. J'ai donc 2 lecteurs laserdisc : un pioneer cld 925 pour le salon, et un pioneer 310F pour la chambre. J'en suis venu au laserdisc pour un seul film a la base, electric dreams : film de 1984 de steve baron (avec virgina madsen vu dans dune, candyman, le nombre 23... ) Ce film n'exisatant officiellement qu'en VHS ou laserdisc (ntsc). Et finalement j'ai acheté un ld par ci par là aux grès des cash converters de paris, puis sur ebay, et me voilà ! En ld je cherche surtout ce que je ne trouverais pas blu ray, surtout en comedie, action, fantastique et science fiction.

Mon matériel :
TV Philips 42PFL9632D/10 (cineos 107cm Full HD hdmi 1.3x3 ambi 2ch)
lecteur blu ray Panasonic BD50 + PS3
lecteur laserdisc Pioneer CLD - D925 + 310F
ampli Sony STR-K890

Mes dernières acquisitions LD sont : the shadow , la folle histoire de l'espace, robocop 1 et 2
les prochains : assassins, amadeus

En matériel je cherche un demdodulateur ou un decodeur ac3 rf ( sauf le onkyo 901, mon ampli étant un sony) ... j'attend vos propositions avec impatience !!!!!
Modifié en dernier par cyrilledelille le dim. 26 avr. 2009, 14:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Nouveau venu Cyrilledelille

Message par Philac »

:pompom: Bienvenue Cyrilledelille :pompom:
zebulon
Messages : 386
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 21:13
Localisation : Gargenville (Yvelines)

Re: Nouveau venu Cyrilledelille

Message par zebulon »

Bienvenu cyrille qui n est pas de lille. On a ta fiche de materiel, sympa. Et sinon de quelle localité es-tu?
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: Nouveau venu Cyrilledelille

Message par Alex_le_webmaster »

(Re) Bienvenue ! :clindoeil:
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: Nouveau venu Cyrilledelille

Message par remitarn »

pareil qu'Alex, REbienviendu.

tu recherches Assassin(s) de Kassovitch ?
Avatar du membre
cyrilledelille
Messages : 24
Enregistré le : ven. 24 avr. 2009, 21:41
Localisation : PARIS 10eme

Re: Nouveau venu Cyrilledelille

Message par cyrilledelille »

merci a tous ! non je vais recevoir assassins (stalone et banderas) et amadeus deja acheté, sinon je suis du 10eme !
Par contre, a part un decodeur ou demodulateur ac3 :mur: je cherche le film princess bride (avec robin wright pas encore penn)
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Nouveau venu Cyrilledelille

Message par soline »

Bienvenue à toi!
princess bride
ça c'est un de mes films préférés! Tu n'aurais pas dû me prévenir qu'il était sorti en LD, maintenant tu vas avoir de la concurrence pour le trouver :gourdin:

Nan je blague : c'est le premier film que j'ai acheté en dvd il y a looooongtemps sur cinebox (il n'était disponible qu'en zone 1 à l'époque)
Avatar du membre
darby_krack
Messages : 1508
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 13:15
Localisation : Lille

Re: Nouveau venu Cyrilledelille

Message par darby_krack »

re-WELCOME :beer: :beer: :beer: :hips:

Cyrille.

ahh "electric dreams"!!!....

Merci à http://www.fast-rewind.com/ :prie: :prie: pour m' avoir permis de retrouver ce film (et plein d'autres...)

Tiens si t' aimes bien Virginia MADSEN, il y a un très bon(télé)-film avec elle, dont j' ai découvert l' existence en Laserdisc très récemment:

http://www.imdb.com/title/tt0093433/
http://www.lddb.com/laserdisc/1195/ID60 ... one-(1987)

'tain, c' est plus fort que moi , dès qu' on parle de Virginia MADSEN, jsuis obligé de tout "déballer" :lol:
Avatar du membre
cyrilledelille
Messages : 24
Enregistré le : ven. 24 avr. 2009, 21:41
Localisation : PARIS 10eme

Re: Nouveau venu Cyrilledelille

Message par cyrilledelille »

Princess bride c'est le premier film que j'ai vu au cinéma, donc c est un souvenir de fou furieux ! Electric dreams, c est le premier film que mon père a enregristrer sur le 1er magneto scope qu on a eu. Je me le passais en boucle tous les mercredi ( j'avais deja bon goût a l'époque XD ) et je me rappel encore c'était en 1988. A l'époque il était sorti sur Antenne 2. Un beau jour, 1er passage télé de robin des bois avec kevin kostner, et là c est le drame, tout bascule; electric dreams tombe dans les mains de mon père, et adieu mon film préféré. il a fallut que j'attende 1997 pour revoir electric dreams, lors d un stage entreprise dans un video club a coté de chez moi, ils ont la k7 c est énorme je la squat tout le stage. Retour a la vie normale, ils ne veulent pas me la vendre, pas grave a paris ça doit se trouver ......... mais biensur. La même année a paris, pas de film electric dreams. Je trouve quand meme la B.O en CD, c est deja ça !!!! 1998 arrive, l'espoir de le trouver en DVD ... bah toujours pas ...1999... 2000...2001...2002...2003 et joie il passe sur canal sat !!!!!!!! en vost mais c est deja ça, enregistré sur VHS, passage en DVD par une boutique de transfert; ça y est j ai le dvd d electric dreams, piètre qualité, mais c est deja ça. 2004 arrive ... et en 2005 incroyable, electric dreams arrive en français, encore sur canal sat !!!! ça y est j ai les 2 versions, mais je passe a la tv 107 full HD ... et l image est dramatique. Le petit cyrille tape sur ebay electric dreams ... au cas où ... et là je vois laserdisc !?!? Mon parrain avait ça ... mais est ce que ça existe encore en france. On est en 2008 et là il faut que je tente le coup : ma télé est compatible ntsc , donc il me faut un lecteur pal/ntsc : un pioneer 925 fera l affaire. Il me faut un boitié close caption pour les sous titres ( j étais en fait très mal renseigné sur le principe des sous titres .... ) et il me faut ce film ! Ebay usa ... 1er que je vois passer, je me le fais soufflé sous la truffe une premiere fois, mais pas la 2eme ! 1 semaine et hop j ai mon laserdisc d electric dreams !!!!!! image 4/3 ... mais bande son stereo fabuleuse ! finalement comme je le connais par coeur, pas besoin de sous titre...

Voilà un bout de ma vie, et pour moi ce film est magique !
Avatar du membre
darby_krack
Messages : 1508
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 13:15
Localisation : Lille

Re: Nouveau venu Cyrilledelille

Message par darby_krack »

en zone 2 UK : http://www.play.com/DVD/DVD/4-/8852274/ ... oduct.html#

Tout ça me fait penser que jme suis pas encore procurer l' édition anniversaire de "Risky business" qui inclue en bonus la "vrai fin"
Avatar du membre
cyrilledelille
Messages : 24
Enregistré le : ven. 24 avr. 2009, 21:41
Localisation : PARIS 10eme

Re: Nouveau venu Cyrilledelille

Message par cyrilledelille »

Bien essayé mais tant qu'il n y aura pas la langue de molière sur le dvd ça ne compte pas :gourdin: !!!
Avatar du membre
darby_krack
Messages : 1508
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 13:15
Localisation : Lille

Re: Nouveau venu Cyrilledelille

Message par darby_krack »

toutes mes confuses :prie: :prie:

Il fait partie de ces nombreux titres dont la vf est presque quasi-introuvable (sauf enregistrement vhs,...)
Outsiders, Violences sur la ville (Over the edge) , Fast times at Ridgemont high (ça chauffe au lycée Ridgemont....rah le titre :lol: ), "les années collège" (avec la voix d' Elie Sémoun), Diner (avec Mickey Rourke et Kevin Bacon).......
Avatar du membre
cyrilledelille
Messages : 24
Enregistré le : ven. 24 avr. 2009, 21:41
Localisation : PARIS 10eme

Re: Nouveau venu Cyrilledelille

Message par cyrilledelille »

et oui, les bonnes choses se font rares !
Avatar du membre
le chti
Messages : 1287
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 05:54
Localisation : près de Béthune (62)

Re: Nouveau venu Cyrilledelille

Message par le chti »

Bienviendu Cyrille :hips:
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Avatar du membre
cyrilledelille
Messages : 24
Enregistré le : ven. 24 avr. 2009, 21:41
Localisation : PARIS 10eme

Re: Nouveau venu Cyrilledelille

Message par cyrilledelille »

merci :bise:
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »