c'est mon mien de Blablatorium

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Avatar du membre
le chti
Messages : 1287
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 05:54
Localisation : près de Béthune (62)

Re: c'est mon mien de Blablatorium

Message par le chti »

le chti a écrit :Image J - 2 Image


Moi, j'm'en fou hein !!! J'le fait !!! :baby:
Major ... Y a des poils pubiens et tout et tout ... hein !!! :o :sifl:
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: c'est mon mien de Blablatorium

Message par papynard »

Ou qu'elle est la fifille ou qu'elle est ? :fonsde: :love: :lol6: :fess :drink :box: :evil: :oops:
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
majorsenta
Tigre Noir
Messages : 2919
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 01:41
Localisation : Paris

Re: c'est mon mien de Blablatorium

Message par majorsenta »

Cela n'a absolument rien à voir ...
Le majorsenta n'a jamais existé, je me nomme en réalité : Drame Constantin !
Je viens du bosphore, du danube..et des Carpates.
Mes parents étaient à la tête d'un clan de gitans, bohémiens nous avons parcouru toute l'Europe dans nos roulottes à lire l’avenir et à rigoler avec les poules.
Et puis on s'est sédentarisé, on a gouté au progrès, on est devenu indolent, j'ai changé mon nom ...j'ai voulu faire plus Parisien...et j'en ai pris un typiquement de Montmartre..enfin..c'est ce que je croyais…voila, c’est tout ou presque comme ça…c’est mon histoire.

Et puis ..et puis....je vous dois la vérité à tous..oui, au nom de cet amour commun..au nom de cette passion qui a animé nos soirées...nos nuits et nos matinées...oui, je vais vous la donner, oui, je vous la dois.
Je me dois de déchirer l'ignoble rideau de mensonge ...le fourbe voile qui me sépare de l’éclatante vérité, le Majorsenta n'existe pas...je suis le frère jumeau de Démon !
Voila Demon c’est moi…et Alex, croyez vraiment qu’il existe ? allons..allons…turpitude que tout ça.
Ce sont des fadaises tout ça …tout comme l’histoire de Julien, de Lddb et de Philac et de ses enceintes…mais évidemment que ce sont la même et unique personne…bon sang…enfin, voyons...Philac il ecoute yvette Horner sur une petite tv 35 cm avec le son qui sort du speaker incorporé comme tout le monde…mais bon voila le mythe est plus joli que la vérité.
202035.jpg
Yvette%20Horner_c.jpg
Yvette%20Horner_c.jpg (21.1 Kio) Vu 3029 fois


J’ajoute également que mes travaux avancent à grands pas.
Je suis actuellement arrivé à Bir-Hakeim .
Les fondations sont solides, la galerie est saine. ..il y a de l’air…je creuse, je creuse.
Je ne desespere pas de parvenir à ouvrir les portes de la cave de monsieur Kiko vers la fin aout.
Don’t call me Spaghetti, just call me Spaggiarri….
tunnel.jpg
Tunnel11Buona.jpg


Sinon ca va...je découvre les joies de la paternité et me permettrais donc de donner un conseil à ceux qui sont encor sans descendance..et se complaise à dépenser leur semences et leurs gamettes dans de vils amours frivoles et anonymes.
Au plus petit bruit de layette.......au soupçon...de ventre rond ...je vous préviens…je vous avertis..une seule solution :

Fuyez !


C'est un cauchemar..pire que ce que l’on croit.
A la maternité, personne ne vous entendra hurler !
On ne dort plus...
On ne mange plus...
On ne vit plus…quand il commence à faire ses nuits, ses dents se mettent à pousser.
Objecteur, j’ai tenté de rejoindre la légion…prenez moi…prenez moi…je ferais tout : la popote, la lessive, la chèvre….tout je ferai tout…ils ont pas voulu.

Kiko ne m'a pas reconnu la dernière fois...
Bonjour...comment t'appelles tu ? est ce que tu as des laserdiscs ? tu as de la série ? tu vends ? tu vends ?
Mais c'est moi ...c'est moi...abruti ! c'est moi..crétin..c’est…moi…ton Major..Drame Constantin !
Aurais tu oublié jusqu'à mon nom ?
Mon Dieu que tu as changé..je ne t’aurai jamais reconnu..
Ignoble gnome ! Non..vraiment...vraiment...il ne faut avoir aucun enfant...

Ca bave , ça hurle...ça remplit de petites couches d'une matière odorante et forcément gazeuse...
Et puis bien sur, les parents qui pour le coup deviennent grands-parents....ils en peuvent plus !
Ils leurs poussent des tentacules, ils sont comme attirés par l'odeur du popo tout frais et de la créme mustella.
Moi, mon pére , c'est une sorte de grand Viking blond qui fend les buches d'un mouvement de sourcils..
La terre s'ouvre sous ses pieds et les fjords se mettent à fondre quand il respire, sa poitrine était une forge, une industrie, et puis la, il s’est transformé en ourson tout sucré et très coloré.
Il veut que je l’appelle Roudoudou…roudoudou….
Il a tout plein de doigts à chaque main, des petits doigts qui ne peuvent s’empêcher de tout toucher, laisse moi le toucher..mon Dieu qu’il est mignon, mon Dieu qu’il est tendre !
Dis donc Roudoudou, c’est de mon Tigre que tu parles..pas d’un roti ou d’un faux-filet.
Il me téléphone la nuit, le matin : et la il fait quoi ?
La, Il dort comme il y a 5 minutes…il faut arrêter de téléphoner maintenant..il faut dormir !


Ah non vraiment les gars..moi je vous le dis...je me fiche complètement des mayas de 2012 , des tsunamis et de l'hiver nucléaire, de la chine, de l’anti matière, des banques et des agences de notation qui viennent confisquer le bien de chacun en imposant des décisions arbitraires..valait bien la peine d’appelez ça la chose publique, le bien commun…se sont foutu dans mon lit…ont brisé mon contrat de mariage, ma sainte alliance avec mes députés, mes maires, mes prefets...tant pis…les salops…auront ce qu'ils meritent.

Le véritable cataclysme, c'est la naissance...c'est terrible.

Voila ...sont pleine de vice ...des traitres en puissance..y gazouillent avec maman et font pipi caca sur papa tout en rigolant !
Ils vous pissent dessus au premier coup d’inattention...des petites boules molles mais pleine de vices !
Vous esquivez sur la gauche, et ils vous récupèrent par la droite..
Visent bien ces salopiauds…pissent à chaque coup dans le mille.
Mais non , tête de con..je viens juste d’enlever ta couche..retiens toi !

Voila..voila..donc vive l’extinction de l’humanité, vive la stérilité et la fin de l'espèce.
Laisson le monde aux chats et aux grands elephants blancs.
De toutes façons et je le dis sans fausse modestie et en toute honnêteté, l’espèce humaine est un échec patent et de tous les instants.
Mon apocalypse ne sera pas nucléaire mais plein de couches, de petits bodys à papillons bleu pastels et de gros nounours à pots de miel.

Je m’en fiche..hier je lui ai dit que cette situation n’était que très temporaire et qu’il allait falloir assez rapidement qu’il se trouve une situation et mette un terme à cette gabegie… je lui ai par la même occasion rappelé que les seins de sa maman etaient d’abord et avant tout les miens…et que je les avais connu avant lui.
Parfois il faut sevir.

Te voila prévenu ..Mandrake…la semaine prochaine tu as rendez vous à l’Anpe !
Oui, mon fils s’appelle Mandrake ..et alors ?
Ca pose un problème à quelqu’un ?

Fainéant…tu croyais peut être que l’on allait te laisser rien faire …gazouiller comme un parasite toute la journée ! hein …fumier ! hein !
Donc …le laserdisc….et bien….je ne sais pas…
C’est sur que je frémis des moustaches quand Kiko me parle de ses pêches et de ses turpitudes.

Saviez vous qu’il est capable en une soirée de manger un plat King Size de lasagnes ?
Oui, oui…celui de 1Kg…alors vous pensez…les laserdiscs…il continue…il continue…incroyable !

Mais voila….en plus de tout ça je prépare le tome 2 des aventures du Tigre…
Et la c’est tout un pataquès qui prend du temps, du temps, du temps..et qui sera… je croise les doigts…. au tome 1 ce que la Grande Illusion est aux Bidasses en folie !
C'’est rien de le dire ..ce qui est difficile c'est de le faire !

Et comme je suis un bon citoyen, je travaille un peu par moment à pousser des wagonnets dans une mine, le dos fouetté par des agents de l’état afin de payer la retraite africaine et somptueuse de Monsieur Philac qui se la coule douce dans son beau domaine château musée palais de Rochefort à déguster des écrevisses qu’il va pécher chaque matin les doigts de pieds dans sa rivière, avec à la main un petit verre de rosé bien frais.

Donc…voila…je vous embrasse tous bien fort mais entre la layette et l’auto-reverse il faut choisir.

Amicalement,

Drame Constantin.

Mandrake’s Father
Alain Bombard

Image
Avatar du membre
remitarn
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 16:00
Localisation : Sud Ouest de la France

Re: c'est mon mien de Blablatorium

Message par remitarn »

:vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict: :vict:

MAJOOOOOOOOOR
Avatar du membre
darby_krack
Messages : 1508
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 13:15
Localisation : Lille

Re: c'est mon mien de Blablatorium

Message par darby_krack »

Bah d' où qu' elles sont les photos de ton nouveau lecteur de cette petite tête rousse? :clindoeil: :bise: :bise:

MAJOR, MON AMOUR!!!!!! :beer: :beer:
fredross33
Messages : 1064
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 07:30
Localisation : Bordeaux

Re: c'est mon mien de Blablatorium

Message par fredross33 »

Tiens Major ça faisait longtemps :beer:
Sanyo plv-z2
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: c'est mon mien de Blablatorium

Message par papynard »

Mais!! mais!!! qu'est ce ,j'entend un bruit???????? ,un bourdonnement,un battement d'aile de colibri,l'agitement frénétique d'une fourmis dans une boite de chocolat,le ronflement de mon voisin après avoir ingurgité son litre de vilagoise ,mais non se pourait il que se soit notre major ,notre papa major ,ils ont fini pars te relâcher? quel plaisir de te relire major mais alors la vénus ne nous montrera pas son soleil romain ?

Fini la perversion ,les insultes,notre grand MODERATEUR est parmi nous et il va devoir en flageller certain "non major je n'est pas voulu pourrir le post de vente de mes collègues,je ne le referais plus ) :fess :fouet:

Rebienvenudo Major et félicitation . :bise:
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: c'est mon mien de Blablatorium

Message par Philac »

Ouf le revoilou parmi nous il était temps :out3:
Avatar du membre
Kinryuu
Messages : 1027
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 15:16
Localisation : Noyon, Oise 60
Contact :

Re: c'est mon mien de Blablatorium

Message par Kinryuu »

Ça fait plaisir de lire un petit passage de l'autobiographie du Major ^^
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: c'est mon mien de Blablatorium

Message par soline »

Ah ben c'est pas trop tôt! :grr2:

Nan mais c'est quoi ces gamineries? hein?

N'empêche, ça fait du bien... et y'a même pas de fautes! :mrgreen:

Allez calme toi Mr Constantin, un enfant, c'est un sentiment contradictoire à lui tout seul (surtout tout petit comme ça). Mais on s'habitue, je te promets ...
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: c'est mon mien de Blablatorium

Message par Philac »

soline a écrit :
et y'a même pas de fautes! :mrgreen: ...
euh :canape: ben 9
Avatar du membre
scoubix
Messages : 502
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 23:13
Localisation : Courson Monteloup, 91

Re: c'est mon mien de Blablatorium

Message par scoubix »

Philac a écrit :
soline a écrit :
et y'a même pas de fautes! :mrgreen: ...
euh :canape: ben 9
LOL :mrgreen: :mrgreen:

Content de te relire Major. Ca fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brutes :bise:
Avatar du membre
le chti
Messages : 1287
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 05:54
Localisation : près de Béthune (62)

Re: c'est mon mien de Blablatorium

Message par le chti »

AAHHH !!! je suis content de te relire mon major Image
























Papy, Zely, je croix que l'on va oublier la pochette ouvrante :arf:
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Avatar du membre
zely30
Messages : 2781
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 21:28
Localisation : Gard - souvent à Lyon

Re: c'est mon mien de Blablatorium

Message par zely30 »

le chti a écrit :AAHHH !!! je suis content de te relire mon major Image
Ben pas moi ! :grr2:

Major ?!
T'es fou ou quoi ? Ma femme devrait mettre bas incessamment sous peu.
Je t'en conjure : Arrête de me donner envie d'avoir des enfants ! Arrête de me faire regretter ma journée de saillie de l'hiver dernier. (journée d'hiver très rude pour la région)
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: c'est mon mien de Blablatorium

Message par kiko »

Pour un message de retour c'est la classe :rox:
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »