[Vintage] Vos derniers achats hors LD

Discussions sur les autres technologies vidéo & audio : Selectavision RCA & CED, VHD, 8mm, TED, EVD, DAT, Amplificateurs, etc. & sur vos consoles de retrogaming...
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: Vos derniers achats hors LD

Message par ryo_s »

bon voila ce que j'ai reçu aujourd'hui

Image
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Vos derniers achats hors LD

Message par macaddict77 »

Qui c'est offert la Saga Wars en Blue Ray? Et qu'est-ce que ça donne? :jap:
Pour un newbee en matière de HD....!
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: Vos derniers achats hors LD

Message par ryo_s »

moi j'attends quelques jours et je verrais si je me l'offre ou pas :mrgreen:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: Vos derniers achats hors LD

Message par Alex_le_webmaster »

Un coffret à la con comme seul Capcom peut les faire : le coffret 15e Anniversaire de Biohazard ! Obligé de l'acheter, dedans il y a Resident Evil Code Veronica et Resident Evil 4 refait en HD. Donc, rien que pour me refaire Code Veronica en HD ce weekend sur ma PS3, ce coffret en valait la peine, même si il fait plus cheap que prévu. Enfin, reçu il y a quelques minutes par Fedex :
boxresident1.jpg
boxresident2.jpg
Et comme je suis un très grand fan de Biohazard ! J'ai craqué... :mur:
Avatar du membre
demon93
Messages : 2731
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 15:16
Localisation : Paris & 93

Re: Vos derniers achats hors LD

Message par demon93 »

:pouce:
Avatar du membre
Soraki
Messages : 484
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 09:29
Localisation : Caen, Basse-Normandie

Re: Vos derniers achats hors LD

Message par Soraki »

Comme je l'ai dit quelques fois ici, je suis un inconditionnel du groupe Nirvana. Pour célébrer les 20 ans de la sortie de l'album Nevermind (le 24 septembre 1991), l'album a été réédité sous diverses formes, assorties d'un concert en intégralité. Voici, selon moi, la plus belle de ces rééditions (Super Deluxe Edition), reçue aujourd'hui :
Nirvana-1.jpg
Nirvana-3.jpg
Nirvana-4.jpg
Nirvana-5.jpg
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Vos derniers achats hors LD

Message par macaddict77 »

Soraki a écrit :Comme je l'ai dit quelques fois ici, je suis un inconditionnel du groupe Nirvana. Pour célébrer les 20 ans de la sortie de l'album Nevermind (le 24 septembre 1991), l'album a été réédité sous diverses formes, assorties d'un concert en intégralité. Voici, selon moi, la plus belle de ces rééditions (Super Deluxe Edition), reçue aujourd'hui :
Nirvana-1.jpg
Nirvana-3.jpg
Nirvana-4.jpg
Nirvana-5.jpg
C'est superbe! :pouce: Pas de vinyl? J'aurais cru pourtant!
Perso, j'ai toujours mon CD d'époque! Mon dieux 20 ans déjà!!!! Vraiment trash a l'époque.
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
darby_krack
Messages : 1508
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 13:15
Localisation : Lille

Re: Vos derniers achats hors LD

Message par darby_krack »

à l' époque, j'me disais : "quand je s'rai grand (j' étais en CE2), j' irai voir ces mecs là en concert"..... :mur: ..... :

[youtube]o7Qtt7PcRbQ[/youtube]

[youtube]UcdPXfGFo60[/youtube]

[youtube]YMWS-UwlZf8[/youtube]


:beer: :beer: :beer:

P.S. : après 1749264 tentatives, plus moyen d' intégrer des videos...
P.S² : ...j' ai rien dit.... :canape:
Avatar du membre
Soraki
Messages : 484
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 09:29
Localisation : Caen, Basse-Normandie

Re: Vos derniers achats hors LD

Message par Soraki »

macaddict77 a écrit :Pas de vinyl? J'aurais cru pourtant!
Si : une édition Picture Disc limitée à 1991 exemplaires indisponible en France et une version "normale". Je me le procurerai un peu plus tard (ce sera ma troisième version du vinyl de l'album), je préférais prendre ce coffret en édition limitée (10 000 pour l'Amérique du Nord, 30 000 pour le reste du monde) avant.
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Vos derniers achats hors LD

Message par macaddict77 »

Bah j'ai craqué pour la box "Immersion" de l'album majeur des Pink Floyd: "Dark Side of The Moon"
Cliquez là: http://www.youtube.com/watch?v=LVp4UzMs ... ata_player
Je suis ravi! Goodies au top, présentation impeccable....et quel album! Ça fait la troisième édition de cet album que je possède et je doit dire que celle ci en jette! Et surtout des inédits (live et session studio)! La classe :prie:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Vos derniers achats hors LD

Message par soline »

Ca a l'air très beau et surtout vraiment bien garni! Mais est-ce que tu n'es pas un peu :out3: :bedo: après avoir écouté les 10 versions de" Us and them"?

Moi faut que je me les rachète les Pink Floyd... Me faudrait un beau coffret antologie, comme celui des Beatles...
Avatar du membre
Little-titi
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 10:13
Localisation : Marseille 9ème

Re: Vos derniers achats hors LD

Message par Little-titi »

moi je me pose une question, y a t'il vraiment une différence entre les versions remasterisées et les anciens pressages ? Ou est ce purement commercial ?
enfin si j'avais un achat à faire ce serait plutôt les vinyles mais avant faut que je me trouve une bonne platine et pas trop cher, des conseils (prix, modèles) à me donner sachant que j'ai la prise phono sur mon 908 ?
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
Avatar du membre
zely30
Messages : 2781
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 21:28
Localisation : Gard - souvent à Lyon

Re: Vos derniers achats hors LD

Message par zely30 »

Little-titi a écrit :enfin si j'avais un achat à faire ce serait plutôt les vinyles
As-tu déjà des vinyles ?
Si la réponse est non, je te déconseille fortement de te lancer dans cet achat; à part les pochettes (et encore), il n'y a vraiment aucun intérêt. Je te conseille de vraiment y réfléchir; et si possible de te faire prêter une platine pour que tu te rendes compte de ce que c'est.

(je sens que je ne vais encore pas me faire que des amis)
Avatar du membre
Soraki
Messages : 484
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 09:29
Localisation : Caen, Basse-Normandie

Re: Vos derniers achats hors LD

Message par Soraki »

macaddict77 a écrit :Bah j'ai craqué pour la box "Immersion" de l'album majeur des Pink Floyd: "Dark Side of The Moon"
Ces éditions sont magnifiques en effet, j'ai prévu de me procurer The Wall :love:
soline a écrit :Moi faut que je me les rachète les Pink Floyd... Me faudrait un beau coffret antologie, comme celui des Beatles...
Il y a un live "Anthology" qui existe en DVD. Mais Pink Floyd n'aime pas trop vendre ses morceaux à l'unité, c'est vrai que leur musique ne devrait s'écouter que dans l'intégralité de chaque album.
Little-titi a écrit :moi je me pose une question, y a t'il vraiment une différence entre les versions remasterisées et les anciens pressages ? Ou est ce purement commercial ?
Je trouve que ça dépend des albums, j'adore le son du vinyl original de The Piper At The Gates of Dawn ou de Ummagumma par exemple, la version remastered a peu d'intérêt. Par contre c'est sympa sur d'autres du type The Dark Side of The Moon.
Little-titi a écrit :enfin si j'avais un achat à faire ce serait plutôt les vinyles
. Fonce, c'est encore ce qu'il y a de mieux! :pouce: Ne me manque que The Division Bell en vinyl, 2e LP sans Roger Waters, rien que pour le morceau High Hopes :love:
zely30 a écrit :
Little-titi a écrit :enfin si j'avais un achat à faire ce serait plutôt les vinyles
As-tu déjà des vinyles ?
Si la réponse est non, je te déconseille fortement de te lancer dans cet achat; à part les pochettes (et encore), il n'y a vraiment aucun intérêt. Je te conseille de vraiment y réfléchir; et si possible de te faire prêter une platine pour que tu te rendes compte de ce que c'est.

(je sens que je ne vais encore pas me faire que des amis)
:gourdin:
Avatar du membre
demon93
Messages : 2731
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 15:16
Localisation : Paris & 93

Re: Vos derniers achats hors LD

Message par demon93 »

J'ai commandé le coffret quadruple vinyl de Nirvana !!! Il est super beau !!!

Ainsi que le coffret Pink Floyd !!! Il était à139 € sur Amazon et Fnac il y a 2 jours !!

Pour Pink Floyd, j'ai assisté vendredi soir dans les Studio Emi à l'avant première pour la sortie du Box Pink Floyd !!! Soirée très sympa avec diffusion des titres inédits ainsi que la diffusion d'un documentaire sur la remastérisation des vidéos en 5.1. ça pète grave !!! Surtout qu'ils sont utilisés les masters d'origine !!
Verrouillé

Retourner vers « Audio Vidéo Vintage & Retrogaming »