Les brocantes du moment

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Avatar du membre
zely30
Messages : 2781
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 21:28
Localisation : Gard - souvent à Lyon

Re: Les brocantes du moment

Message par zely30 »

Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Les brocantes du moment

Message par Philac »

Ce qui fait le plus jaunir le plastique , c'est la lune et les tubes fluorescent ou les lampes à iodures metalliques
Avatar du membre
zely30
Messages : 2781
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 21:28
Localisation : Gard - souvent à Lyon

Re: Les brocantes du moment

Message par zely30 »

La lune ?

:fess ?












Image
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Les brocantes du moment

Message par kiko »

J'ai fait quelques brocante dernièrement mais contrairement aux autres années plus trop de LD
Et vous ?
Avez vous récemment trouvé des choses intéressantes ? (LD ou tout autre merveille vintage)
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Les brocantes du moment

Message par STAG66 »

kiko a écrit :J'ai fait quelques brocante dernièrement mais contrairement aux autres années plus trop de LD
Et vous ?
Avez vous récemment trouvé des choses intéressantes ? (LD ou tout autre merveille vintage)
Les Lds se font rares ?.........les prix vont monter ?.....excellent !.....ce support est beau ....de collection et doit se négocier plus cher qu'un vulgaire DVD ou Vinyl.....c'est mon avis .!
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Les brocantes du moment

Message par kiko »

Le prix élevé va donner une valeur virtuelle à une collection mais bon j'avoue que c'est vraiment le cadet de mes soucis.
Je dois avoir plus de 5000 LD et ce qui m'intéresse ce sont les pièces qui me donnent du plaisir quand je les regarde.
Le fait d'acheter en brocante, au dela des prix, c'est surtout que ça permet aux gens de vider leur caves ou grenier et surtout de faire sortir de belles pièces qui autrement moisiraient en silence et qui finirai par partir à la benne à ordure...
Ce qui m'inquiète quand je dis que j'en trouve moins en brocante c'est qu'au contraire le marché s'effondre et que puisque ça ne se vend presque plus les gens ne prennent même pas la peine de les mettre en brocante et les balancent directement à la corbeille.
Même la boutique Album à Paris qui avait toujours du LD, n'en a plus car ça ne se vend plus...
Avatar du membre
wull
Messages : 192
Enregistré le : ven. 21 mars 2008, 04:24
Localisation : paris

Re: Les brocantes du moment

Message par wull »

rien
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »