Adieu l'artiste

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Avatar du membre
Pionpion
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 20:18
Localisation : Entre Segré et Chateaubriant, un bled perdu.....

Re: Adieu l'artiste

Message par Pionpion »

Patrick Dewaere nous quittait il y a 30 ans pile (le 16 en fait).
Un acteur que j'adôrais (Coup de tête, le Beau-père, les Valseuses et j'en passe !!) et qui s'est foutu en l'air avec la carabine que Coluche lui avait offerte 6 mois plus tôt, y'a pas à dire, c'est quand même triste !
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Avatar du membre
adrien13
Messages : 1832
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008, 16:47
Localisation : 34

Re: Adieu l'artiste

Message par adrien13 »

Le cofondateur et claviériste de Deep Purple, Jon Lord nous a aussi quuitté.
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Adieu l'artiste

Message par STAG66 »

Adieu Christian MARIN....on ne t'oubliera pas dans " Les gendarmes de St-Tropez " et Laverdure dans Tangui .....et nombreux autres films .

Je bois, ainsi que Soline ( une autre occasion pour elle :sifl: ) , à ta mémoire :beer:
Avatar du membre
adrien13
Messages : 1832
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008, 16:47
Localisation : 34

Re: Adieu l'artiste

Message par adrien13 »

sans oublier michael clarke duncan qui est décédé le 3/09/2012.
Nous n'oublirons pas ses prestations dans Armageddon, la ligne verte ...
Avatar du membre
PIOPIO
Messages : 754
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 21:25
Localisation : Nemours (Seine et Marne)

Re: Adieu l'artiste

Message par PIOPIO »

Oui, le colosse au grand coeur...
diffuseurs:Samsung SP-A900B + HC7800 (écran KIMEX 2.20m tensionné alu.) + Pioneer 5090H
sources: Oppo BDP-93EU MRMZ + PS3 + Pioneer CLD-D925 => LUMAGEN XS - DARBEE DVP 5000
audio: Mission 792 + 790 + 79c Se + M30I + REL Q-100E => CYRUS 8VS2 + PSXR + TEAC UD-HO1 (HI-Fi) & ONKYO PR-SC5509 THX + ROTEL RB-1080 + RB-993 + RB-1070 (HC)
Avatar du membre
Little-titi
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 10:13
Localisation : Marseille 9ème

Re: Adieu l'artiste

Message par Little-titi »

bien trop jeune pour mourir....c'est bien dommage

en même temps , que dire vu la masse musculaire on peut se demander s'il l'a obtenu à l'eau claire......

y a qu'à voir Schwarzenegger et son quadruple pontage coronarien à 50-60 ans.....(on se demande comment il a survécu cf son film légendaire Pumping iron ou l'on voit qu'il s'enfile au moins 40 comprimés/jour sans compter les piquouses qu'on ne montre pas....)
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Adieu l'artiste

Message par Philac »

Le chef il va nager dans les étoiles
Pierre Mondy nous a quités

[youtube]CXQwm28vEbM[/youtube]
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Adieu l'artiste

Message par STAG66 »

Le Film La 7 ème compagnie nous a bien fait rire.... et il était aussi bon et aimé dans les films qu'au Théatre . Adieu Pierre
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Adieu l'artiste

Message par macaddict77 »

Mort de Herbert Lom, commissaire Dreyfus dans la panthère Rose.
1111883.jpg
Il avait 95 ans.
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Adieu l'artiste

Message par Philac »

Bel âge ma foi :sifl:
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Adieu l'artiste

Message par STAG66 »

STAG66 NOUS A QUITTE.....................................c'est ce que vous avez faillit lire dans les journaux du midi car celà à été bien prêt d'arriver............à un cheveux prêt !.............je dirai à la vue de la photo à un poil prêt .......j'en suis encore tout retourné !.....
en me baignant .....simplement par ce beau mois d'octobre !......affreux !.....demain, je vous raconterais et la photo de mon sauvetage fera la une de la Presse du coin !....demain!....demain!.......
Quelques minutes avant, je prenais des photos sur la plage .....et pis l'envie de me baigner comme tous les autres ....des blondes, des brunes, des rousses ......qui étaient dans l'eau .............je me souviens que de la fin ......grace à la photo prise par un anonyme ....... demain !...demain !....soyez tous là car vous avez faillit me perdre....sans le.....sans les......sans la ...... je peux pas ce soir .....demain ....demain ..........................
Avatar du membre
Maitre_Poulpi
Messages : 265
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 12:38
Localisation : Loire - Firminy

Re: Adieu l'artiste

Message par Maitre_Poulpi »

Ca y est on est demain, où est donc cette photo, quel mystère y a-t-il derrière tout ce suspens ?
Tu as avalé de travers une grosse méduse ? A moins que ce ne soit un poulpe qui est failli d'étouffer ?
Qu'est-ce qui a pu te retourner comme ça ?

Trop de questions sans réponses.... pas assez de réponses aux questions... (oui c'est la même chose, mais il est tard :blbl: )
http://www.lddb.com/collection.php?acti ... tre_poulpi
Image
Ecran : VP Optoma HD65 / Plasma Panasonic 42" / LED Samsumg 32" / Retro Thomson Scenium 52"
Lecteur : LD CLD2950 / LD CLD-D515 / LD CLD900 / HD-DVD Toshiba XE-1 / BD Samsung BD-D5000

http://mo5.com/communaute/collection/co ... tre_Poulpi
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Adieu l'artiste

Message par STAG66 »

Je suis là !......j'ai du mal à m'en remettre de ce qui m'est arrivé et depuis ce jour et toute la nuit je me suis posé la même question : "mais pourquoi celle de droite ?....pourquoi celle de droite ?....mais pourquoi celle de droite ?.................
Même vous vous ne pourriez pas comprendre !
Je vais vous narrer tout simplement ( comme d'habitude ) ma mésaventure.........
J'ai vu de mon balcon en ce jour d'octobre que le soleil était là, que la mer resplendissait sous ses rayons éclatants, que sur la plage les baigneurs s'en donnaient à coeur-joie sur le sable et dans l'eau............
...............alors, là, j'ai décidé de faire comme eux et c'était le commencement de ma mésaventure ........

.....et toujours dans ma tête :....."pourquoi celle de dsroite ?....pourquoi ?......
Fichiers joints
PICT0295.JPG
PICT0296.JPG
PICT0298.JPG
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Adieu l'artiste

Message par STAG66 »

............C'est alors que , prenant quelques photos et parlant avec quelques Thons sur la plage..... l'envie de me baigner m'a soudainement pris .....oui !....c'était tentant !.....il y avait des copines dans l'eau que je ne connaissait pas !.....elles riaient....elle s'éclaboussaient ....j'ai même cru qu'elle disaient :...." viens mon petit Stagounet !....vient !...."...........et qu'est-ce que j'ai fait ?....qu'est-ce que j'ai fait hein ?.....alors que j'avais encore sur l'estomac des beignets de calmars....des seiches persillées à la plancha ( grillés sur un feu de bois....pour ceux d'en haut ) et une parillade de piossons grillés....des profiteroles au chocolat et tout celà arrosé d'un petit rosé du coin ! :manger: .........Super !........mais pas prudent et c'est là que tout à commencé ...........

.........et toujours dans ma tête ( et bientôt dans la votre ) : "....pourquoi celle de droite ?....pourquoi ?...." :mur:
Fichiers joints
PICT0300.JPG
PICT0301.JPG
PICT0293.JPG
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Adieu l'artiste

Message par STAG66 »

...........et c'est là que le drame est arrivé ...........un peu plus et voius n'aviez plus mes récits ....plus mes coups de gueules.....plus les gentils mots de Soline à mon égard :....."mon mari y va te casser la figoulette !......stagounet :fess :fouet: .....stagounet arrête tes conneries !....stagounet je te censure car tu va trop loin !....etc...etc...
Un malaise m'a prit dans l'eau .....je ne me souvient plus de rien :heu: ....que s'est-il passé ?......et quand je me suis réveillé par la suite une question m'a encombré l'esprit....et jusqu'à maintenant :.....pourquoi celle de droite ?....pourquoi celle de droite ?.....sans arrêt....sans arrêt !.......affreux !
Et même maintenant je me demande encore pourquoi c'est celle de droite ! :prie: ....pourquoi ?

Un journaliste à prix la photo de ce sauvetage et même lui m'a avoué ne pas comprendre pourquoi c'est celle de droite ..... :heu:

La photo va être publiée dans les journaux et vous allez la voir en même temps.... et vous aussi vous allez vous poser la question : Pourquoi c'est celle de droite ?....mais enfin pourquoi ?.....la logique voudrait que ce soit celle de gauche ?????? :fou3:
La photo doit arriver d'une minute à l'autre ......
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »