Coucou !

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Coucou !

Message par kiko »

Bonjour à tous,

Mes travaux (qui durent encore et encore :lol6: ) arrivent ENFIN vers la fin
La cuisine sera posée la semaine du 21 mars et la ça va commencer à avoir de la gueule.
J'en peux plus :fonsde:

J'ai eu en plus des soucis de connexion, mais j'ai refait tout mon câblage et maintenant ça roule au poil 8)

Normalement dès demain je vais pouvoir commencer à aménager celle qui sera ma pièce spéciale pour BD & LD (Mes deux collections qui remplissent la maison :fonsde: )
Je suis en train d'optimiser ça au maximum pour ne pas perdre le moindre millimètre carré de rangement :lol6:
Dès que ça ressemble à quelque chose de correct je ferai des photos :clindoeil:

Je vois que notre ami Alex tiend la baraque de main de maitre pendant ma longue absence qui dure maintenant depuis bien trop longtemps.
Vous n'imaginez pas à quel point j'ai envie de me remplir la tête avec juste des "soucis" de LD et autre choses du genre. Les travaux y'en a marre de chez marre :mur:

Bref tout fini par arriver
Voila voila.
A bientôt les amis :clindoeil:
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Coucou !

Message par soline »

Courage!

Tu tiens le bon bout :clindoeil:

Moi aussi je déteste les travaux sans fin (j'ai eu droit à une installation de salle de bain par 10 nationalités ne parlant aucun mot de français, je sais de quoi je parle...)

Vivement que tes LDs sortent de la cave, ça va être magnifique, je n'en doute pas!

[edit] y'aura une pendaison de crémaillère? :sifl:
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Coucou !

Message par kiko »

C'est sur que quand ce sera fini on fera la fête pendant un mois :fete4
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Coucou !

Message par STAG66 »

kiko a écrit :C'est sur que quand ce sera fini on fera la fête pendant un mois :fete4
Merci pour ton invitation, c'est sympa mais l'entretien de ma maison ( après les travaux, tu auras aussi l'entretien , rangement de ta chambre, repeindre la Cave etc....) ne me permettra pas de rester 1 mois à faire la fête chez toi !.....peut être 15 jours.....je vais essayer .
Courage ! c'est la dernière ligne droite et après ......les merveilles sur tes étagères ..... :love:
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Coucou !

Message par kiko »

STAG66 a écrit :Courage ! c'est la dernière ligne droite et après ......les merveilles sur tes étagères ..... :love:
J'en rêve toute les nuits :love:

Pour l'instant ce matin c'était virée chez Pont P pour acheter 8 sacs de Mortier de 35 KG pour faire une chape :fonsde:
Pour le coup ça me fait moins rêver :lol6:
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: Coucou !

Message par NewScreenWriter »

....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le ven. 25 avr. 2014, 22:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Coucou !

Message par Philac »

Moi je prends le relais pour la cuisine que je commence justement le 21 :manger:
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Coucou !

Message par papynard »

Tu nous as manqué mon copain trekker ...et y aura du Star trek dans ta super pièce de la mort ?
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Coucou !

Message par STAG66 »

Philac a écrit :Moi je prends le relais pour la cuisine que je commence justement le 21 :manger:
Bon courage à toi aussi Ami Philac ..... Ah ! la cuisine ! :breadplus: :gato: :beber: :hips: on amènera une "petite gâterie " pour la crémaillère !
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: Coucou !

Message par Alex_le_webmaster »

Ta cuisine sera prête pour ma venue en Juillet, ta pièce à LDs aussi ? Je l'espère... :manger:
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Coucou !

Message par kiko »

papynard a écrit :Tu nous as manqué mon copain trekker ...et y aura du Star trek dans ta super pièce de la mort ?
Une place d'honneur !!!!
Tu penses bien
D'ailleurs Star Trek est omniprésent chez moi; y'en a partout :lol6:
Alex_le_webmaster a écrit :Ta cuisine sera prête pour ma venue en Juillet, ta pièce à LDs aussi ? Je l'espère... :manger:
Oui bien sur !
Le 21 mars je suis livré
L'installation aura lieu les 23,24 & 25 mars
Ensuite un petit coup de finition et ça roule...
Restera plus que la salle de bain mais bon la c'est moins emmerdant car des salles de bain j'en ai 2 :lol6:
Philac a écrit :Moi je prends le relais pour la cuisine que je commence justement le 21 :manger:
Bon courage.
Le secret est que ça ne dure pas trop longtemps...
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Coucou !

Message par kiko »

Encore une semaine un peu dure avec maçons, plombiers et poussière un peu partout :fonsde:
Le 21 le cuisiniste arrive et pour le 25 mars toute la cuisine devrait être montée
Vivement le 25 mars 2011 :mrgreen: :fete4
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Coucou !

Message par papynard »

Moi j'adore les cuisines avec de l'inox ,du métal brossé et des loupiotes partout ,oui ma plus grandes passion après la hi-fi vidéo et les bagnoles US des 70'S c'est faire la cuisine :manger: allez courage !!!!
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Coucou !

Message par soline »

Le plus drôl;e quand on change de cuisine, c'est d'arriver à faire à manger pour toute la famille...

Chez nous on a tenu 1 semaine avec juste un micro ondes :lol6:

Notre pire souvenir : la choucroute à moitié chaude :heu:

Notre meilleur souvenir : l'installation de la plaque de cuisson et son baptême avec 5 beaux steacks :manger:

Allez, tu y es presque! Et quel bonheur d'avoir une cuisine dans laquelle on se sent bien. Dans la mienne j'y passe des heures!
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Coucou !

Message par kiko »

papynard a écrit :Moi j'adore les cuisines avec de l'inox ,du métal brossé et des loupiotes partout ,oui ma plus grandes passion après la hi-fi vidéo et les bagnoles US des 70'S c'est faire la cuisine :manger: allez courage !!!!

Coté loupiote il y a des spots partout
J'ai pété un mur entre la cuisine et ce qui était un couloir pour agrandir la cuisine et avoir un truc plus "ouvert"
Du coup ça me fait 15 spots au plafond (Faux plafond bien sur)
Le pire maintenant c'est qu'avec les loupiottes qui consomment 13 et éclaire 30 ça me fait plus de lumière qu'avant avec moins de conso :fonsde:
soline a écrit :Le plus drôle quand on change de cuisine, c'est d'arriver à faire à manger pour toute la famille...
On a déjà prévu les assiettes en carton et les gobelets en plastique pour la semaine de transition :lol6:
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »