Iphone Evasion

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Re:

Message par macaddict77 »

kiko a écrit :
macaddict77 a écrit :J'en ai tellement eu raz le bol que je suis allé à l'AppleStore de Lieusaint (Centre Cial de Carre Senart).....= remplacement de l'iphone 4S incriminé! Faut pas déconner: moins d'un jour d'autonomie même avec les combine d'économie de batterie. Mais il m'a fait un truc pire la nuit dernière: 23h 100%, 7h (le lendemain): 55% avec les données cellulaires désactivées....C'est pas beau çà?
On va voir si le nouveau déconne moins!
Tu dois avoir un problème forcément !
Moi sur mon 4S 100% hier soir et 98% ce matin avec 3G activé !
Ou alors tu as un truc qui tourne en tache de fond et qui te pompe tout le jus...
C'est échangé Kiko! Le nouvel iPhone tiens carrément mieux la charge! Pas de charge depuis que je l'ai synchronisé hier soir à 19h15 (et il n'était pas à 100% mais à 67%) En n'ayant rien changé, le nouveau est à 38%....et la batterie n'est pas calibrée! J'ai bien fait, ce n'était pas normal de toute façon. Un défaut de fabrication çà arrive. :jap:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Iphone Evasion

Message par kiko »

Après il faut faire le tour de tout ce qui est activé par défaut et qui consomme pour rien (Les services de localisation en particulier)
Une fois tout paramétré et la batterie bien calibrée tu tiens la jour sans soucis en l'utilisant normalement (Téléphone, musique, podcast, video, jeux, ...)
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Iphone Evasion

Message par papynard »

J'ai acheté un doc pour mon 3GS ,tous les soirs il y couche et en fin de journée il m'indique 60% restant avec une utilisation font de boite (tel,ipod,net,jeux)
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Iphone Evasion

Message par macaddict77 »

Ce nouvel iPhone est une bénédiction! Toujours pas rechargé pour pouvoir calibrer la batterie! Il est à 22% à l'heure qu'il est! :king:
Merci le SAV :pouce:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »