Iphone Evasion

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Iphone Evasion

Message par macaddict77 »

Merci les mecs pour vos combines.....cependant, j'était déjà en 5.0.1! J'ai juste une amélioration de réseau mais pour l'autonomie même avec la rustine c'est pas top! Même en mode Avion! C'est ouf ce truc! Chargé le soir à 100% avant de se coucher et le lendemain matin= 77% :sifl:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Iphone Evasion

Message par kiko »

macaddict77 a écrit :Merci les mecs pour vos combines.....cependant, j'était déjà en 5.0.1! J'ai juste une amélioration de réseau mais pour l'autonomie même avec la rustine c'est pas top! Même en mode Avion! C'est ouf ce truc! Chargé le soir à 100% avant de se coucher et le lendemain matin= 77% :sifl:
Tu dois avoir un soucis de réception ce qui fait que ton iphone recherche continuellement le réseau et qu'il use de la batterie
Mois quand je suis à 100% le soir, je le retrouve à 97% le matin...
En tout cas vu la conso au repos c'est que tu dois avoir un truc tout le temps en action (Genre une appli qui utilise continuellement les services de localisation)
Sinon la soluce c'est de l'éteindre la nuit. :zzz:
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Iphone Evasion

Message par papynard »

Le mien ,je viens de le déjailbreaker en 5.0 officiel et depuis impossible de l'activer via wifi et via itune ........j'en peu plus de cette merde :mur:mais qu'est ce qui m'a pris d'en prendre un ......
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Iphone Evasion

Message par macaddict77 »

papynard a écrit :Le mien ,je viens de le déjailbreaker en 5.0 officiel et depuis impssible de l'activer via wifi et via itune ........j'en peu plus de cette merde :mur:
Essaye une restauration via iTunes (connecté en usb) mais en 5.0.1.
Déjà la 5.0 n'est pas stable alors en jailbreak....ça doit ptrèstre terrible....!
Modifié en dernier par macaddict77 le jeu. 24 nov. 2011, 21:08, modifié 1 fois.
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Iphone Evasion

Message par papynard »

C'EST CE QUE JE VIENS DE FAIRE .....
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Iphone Evasion

Message par kiko »

papynard a écrit :Le mien ,je viens de le déjailbreaker en 5.0 officiel et depuis impossible de l'activer via wifi et via itune ........j'en peu plus de cette merde :mur:mais qu'est ce qui m'a pris d'en prendre un ......
Ben c'est sur si tu modifie l'OS et que tu veux installer une version modifiée c'est à tes risques et périls mais ça c'est valable avec n'importe quel appareil
Ce n'est pas la faute du fabricant si ton appareil ne fonctionne pas bien avec un OS qui ne viens pas de chez eux...
Il faut quand même savoir faire la part des choses...
macaddict77 a écrit :Déjà la 5.0 n'est pas stable alors en jailbreak....ça doit ptrèstre terrible....!
:heu:
Comment ça pas stable ?
Je suis en 5.0.0 puis 5.0.1, pareil pour ma femme, pareil pour les collègues au boulot qui sont sur 4 ou 4s et je n'ai jamais entendu parler d'instabilité (Pourtant certains collègues y passe leur journée dessus à jouer :ane: )
Mis à part un problème de consommation excessive de la batterie qui était réel, pour le reste ça fonctionne plutôt bien.
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Iphone Evasion

Message par macaddict77 »

Je parlais surtout de mes problèmes de réseau qui ce sont amélioré avec la MàJ 5.0.1. Plantage de SMS aussi! Cela dit j'ai peut-etre un 4S a problème. Je vous assure c'est la première fois qu'un iPhone me cause autant de souci. Mais je resterais fidèle a la marque quoi qu'il arrive! Le pourcentage d'appareils ciglés de la pomme que j'ai eu et qui ont présenté des problèmes est infime! Sur 17 mac 1 seul en SAV et sur 7 iPhone (ma femme et moi) + 2 iPad= 1 iPhone...... :sifl:
Modifié en dernier par macaddict77 le jeu. 24 nov. 2011, 21:34, modifié 1 fois.
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Iphone Evasion

Message par kiko »

macaddict77 a écrit :Je parlais surtout de mes problèmes de réseau qui ce sont amélioré avec la MàJ 5.0.1. Plantage de SMS aussi! Cela dit j'ai peut-etre un 4S a problème. Je vous assure c'est la première fois qu'un iPhone me cause autant de souci.
Je pense que tes soucis de réseau doivent expliquer en partie tes soucis de batterie...
Y'a un truc qui tourne en tache de fond et qui pompe le jus...
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Iphone Evasion

Message par soline »

Samsung Galaxy S2... :mrgreen:

Aucun problème avec... (en même temps je ne suis pas une geekette et je m'en sers exclusivement pour téléphoner et consulter mes mails et internet...)
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: Iphone Evasion

Message par ryo_s »

si tout va bien, madame devrait m'offir l'iphone 4S pour noel :love:

bon le seul souci sera pour le desimlockage :mur:

sinon j'ai un 3G jailbreaké en 3.1.3 et un 4 jaibreaké aussi et pas de souci avec :o
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Iphone Evasion

Message par Philac »

Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Iphone Evasion

Message par papynard »

Une fois jailbreaké ,déslimloké ,toutes les applis qui vont bien installées :Shazam,Mappy gps et pacman et bien j'en suis ravi ,je ne sais pas pourquoi mais on devient vite addict de ce phophone :pouce:
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Message par macaddict77 »

J'en ai tellement eu raz le bol que je suis allé à l'AppleStore de Lieusaint (Centre Cial de Carre Senart).....= remplacement de l'iphone 4S incriminé! Faut pas déconner: moins d'un jour d'autonomie même avec les combine d'économie de batterie. Mais il m'a fait un truc pire la nuit dernière: 23h 100%, 7h (le lendemain): 55% avec les données cellulaires désactivées....C'est pas beau çà?
On va voir si le nouveau déconne moins!
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
Soraki
Messages : 484
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 09:29
Localisation : Caen, Basse-Normandie

Re:

Message par Soraki »

macaddict77 a écrit :Mais il m'a fait un truc pire la nuit dernière: 23h 100%, 7h (le lendemain): 55% avec les données cellulaires désactivées....C'est pas beau çà?
On va voir si le nouveau déconne moins!
"Ceci est une Révolution"! :mur:
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re:

Message par kiko »

macaddict77 a écrit :J'en ai tellement eu raz le bol que je suis allé à l'AppleStore de Lieusaint (Centre Cial de Carre Senart).....= remplacement de l'iphone 4S incriminé! Faut pas déconner: moins d'un jour d'autonomie même avec les combine d'économie de batterie. Mais il m'a fait un truc pire la nuit dernière: 23h 100%, 7h (le lendemain): 55% avec les données cellulaires désactivées....C'est pas beau çà?
On va voir si le nouveau déconne moins!
Tu dois avoir un problème forcément !
Moi sur mon 4S 100% hier soir et 98% ce matin avec 3G activé !
Ou alors tu as un truc qui tourne en tache de fond et qui te pompe tout le jus...
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »