MERCI et ADIEUX

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Avatar du membre
dh35
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 05 mars 2009, 17:25
Localisation : 35
Contact :

MERCI et ADIEUX

Message par dh35 »

bonjour
je ne sais pas si il s'agit de la crise ou non.
mais en ce qui me concerne ,
j'ai décider de renoncer a tous mes LD lecteur et disque.
Car il y as un bout de temps que je ne trouve plus de laserdisc a acheter
j'avais commencer ma collection avec tout les standard les plus courant.
je me suis dit vue que sur laserdiscplaza, il y as beaucoup de passionné,
des gens qui on plus de 2000 disque dont beaucoup de double peut être que je pourrais trouver les LD rare que je recherche.

Mais malheureusement il semble que vos double vous ne voulez pas les lâché.
Et oui certain on des matrix ou des Xmen en 8 ou 9 exemplaire et ne veule pas les partager avec d'autre passionné et préfère les garder pour eux.
Pourquoi ? peut être pour qu'il sèche dans les cartons je ne sais pas ou juste pour avoir le plaisir de dire moi je l'ai et pas toi nanana :fonsde:

Et en plus quand il s'agit de vendre nos doubles certain ne veule pas mettre plus d'un euro mais quand nous on veut acheter leur double il faut que l'on débourse minimum 10 euros et en plus on le fait :mur:
Sans compter tout les message que certain laisse et qui non rien a voir avec la vente et qui pollue le message.

Donc voila pour ma par pourquoi j'ai décider d’abandonner le LD .

pour finir je tiens a remercier tout les membre et administrateur de ce site (surtout eux d’ailleurs)
de m'avoir dégouter du laserdisc :bise: :tronc:

Alors MERCI et ADIEUX

Je ne sais pas si ce message seras lue par beaucoup en tout cas j'aurais dis ce que je voulait dire merci de transmettre au intéressé si possible bien sur.

A oui vous pouvez même effacer mon compte je m'en fou royalement
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: MERCI et ADIEUX

Message par papynard »

dh35 a écrit :bonjour
je ne sais pas si il s'agit de la crise ou non.
mais en ce qui me concerne ,
j'ai décider de renoncer a tous mes LD lecteur et disque.
Car il y as un bout de temps que je ne trouve plus de laserdisc a acheter
j'avais commencer ma collection avec tout les standard les plus courant.
je me suis dit vue que sur laserdiscplaza, il y as beaucoup de passionné,
des gens qui on plus de 2000 disque dont beaucoup de double peut être que je pourrais trouver les LD rare que je recherche.

Mais malheureusement il semble que vos double vous ne voulez pas les lâché.
Et oui certain on des matrix ou des Xmen en 8 ou 9 exemplaire et ne veule pas les partager avec d'autre passionné et préfère les garder pour eux.
Pourquoi ? peut être pour qu'il sèche dans les cartons je ne sais pas ou juste pour avoir le plaisir de dire moi je l'ai et pas toi nanana :fonsde:

Et en plus quand il s'agit de vendre nos doubles certain ne veule pas mettre plus d'un euro mais quand nous on veut acheter leur double il faut que l'on débourse minimum 10 euros et en plus on le fait :mur:
Sans compter tout les message que certain laisse et qui non rien a voir avec la vente et qui pollue le message.

Donc voila pour ma par pourquoi j'ai décider d’abandonner le LD .

pour finir je tiens a remercier tout les membre et administrateur de ce site (surtout eux d’ailleurs)
de m'avoir dégouter du laserdisc :bise: :tronc:

Alors MERCI et ADIEUX

Je ne sais pas si ce message seras lue par beaucoup en tout cas j'aurais dis ce que je voulait dire merci de transmettre au intéressé si possible bien sur.

A oui vous pouvez même effacer mon compte je m'en fou royalement

:grr2: c'est quoi ce linchage à deux balles ? on t'aurai dégoûté du laserdisc avec nos super doubles :o bai quest ce que tu veux que je te dise ;achète du DVD alors ...
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: MERCI et ADIEUX

Message par kiko »

Je déplace le message de notre ami dans le coin du feu qui est le bon endroit quand on a un coup de calgon :lol:

Bon maintenant je fais un appel à tous nos membres qui détiennent du Matrix et du X-Men en 8 ou 9 exemplaires que je suis très intéressé par en avoir un seul :ane:
Ca suffira à mon bonheur.
Et puis pour les LD à 10 € pièce sortis de nos doublons, tu me fait penser aux 70 LD que j'ai encore donné la semaine dernière à notre membre Plastic et je me dit que j'ai encore une fois raté une occase de m'enrichir sur votre dos :mur:
Monde cruel...
Avatar du membre
dh35
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 05 mars 2009, 17:25
Localisation : 35
Contact :

Re: MERCI et ADIEUX

Message par dh35 »

:mur:
Modifié en dernier par dh35 le mer. 07 déc. 2011, 11:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Little-titi
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 10:13
Localisation : Marseille 9ème

Re: MERCI et ADIEUX

Message par Little-titi »

Alors là je vois pas ou se trouve la censure ?
on a juste déplacé ton post dans la bonne section....
sinon pour les doubles de X-men ou Matrix ben j'ai eu déjà du mal à trouver matrix à un prix raisonnable alors 8 ou 9 exemplaires :o
perso j'ai pas eu cette impression, avis aux possesseurs de 9 X-men j'en veu un pas cher :bb:
..
pour la suite de ton second message et bien que dire.......
........
bye bye et adios amigo.....

[edit] j'ai ajouté un pas qui manquait : "j'ai pas eu cette...."
Modifié en dernier par Little-titi le mer. 07 déc. 2011, 09:37, modifié 2 fois.
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: MERCI et ADIEUX

Message par papynard »

dh35 a écrit :mais c'est bien sur je suis censurer cela ne m'étonne pas
bande de con vas
allez tous vous faire foutre
Et si tu y allais pour voir mon cher ?
PS:tu peux aussi garder tes MP pour toi ...
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
adrien13
Messages : 1832
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008, 16:47
Localisation : 34

Re: MERCI et ADIEUX

Message par adrien13 »

dh35 a écrit :bonjour
Bonjour
je ne sais pas si il s'agit de la crise ou non.
mais en ce qui me concerne ,
j'ai décider de renoncer a tous mes LD lecteur et disque.
Car il y as un bout de temps que je ne trouve plus de laserdisc a acheter
j'avais commencer ma collection avec tout les standard les plus courant.
je me suis dit vue que sur laserdiscplaza, il y as beaucoup de passionné,
des gens qui on plus de 2000 disque dont beaucoup de double peut être que je pourrais trouver les LD rare que je recherche.
Tu vends tes LD "courants" 3€ et comptes trouver des "rares" à 1€ en espérant que quelq'un s'en débarasse :mrgreen:

Mais malheureusement il semble que vos double vous ne voulez pas les lâché.
Et oui certain on des matrix ou des Xmen en 8 ou 9 exemplaire et ne veule pas les partager avec d'autre passionné et préfère les garder pour eux.
j'ai 6 titanic, tu en veut un ? Je te l'offre !
Pourquoi ? peut être pour qu'il sèche dans les cartons je ne sais pas ou juste pour avoir le plaisir de dire moi je l'ai et pas toi nanana :fonsde:
chacun est libre de faire se qu'il veut, nous sommes certes sur un forum de "rapaces conviviaux" mais en aucun cas au royaume des bisounours.

Et en plus quand il s'agit de vendre nos doubles certain ne veule pas mettre plus d'un euro mais quand nous on veut acheter leur double il faut que l'on débourse minimum 10 euros et en plus on le fait :mur:
Perso, je savais très bien que sur mon dernier lot, les DTS allaient vite partir, mais je me retrouve avec un max de titres que personne ne veut, c'est pour ça que personne ne s'est positionné pour le lot.

Sans compter tout les message que certain laisse et qui non rien a voir avec la vente et qui pollue le message.
Sur ce point, je suis d'accord !

Donc voila pour ma par pourquoi j'ai décider d’abandonner le LD .

pour finir je tiens a remercier tout les membre et administrateur de ce site (surtout eux d’ailleurs)
de m'avoir dégouter du laserdisc :bise: :tronc:
Tu n'est pas obligé de participer uniquement à la section achat/vente non plus

Alors MERCI et ADIEUX

Je ne sais pas si ce message seras lue par beaucoup en tout cas j'aurais dis ce que je voulait dire merci de transmettre au intéressé si possible bien sur.

A oui vous pouvez même effacer mon compte je m'en fou royalement
A la banque, en cas de problème, tu leur fait la même ? :mrgreen:
dh35 a écrit :mais c'est bien sur je suis censurer cela ne m'étonne pas
bande de con vas
allez tous vous faire foutre
Je ne répondrai même pas à ce genre de remarque qui ne font pas avancer le schimblik, je cerne maintenant mieux le personnage.

PS : si il reste encore des doubles de X-men, matrix et autres à 1€, je laisse ... :o pas assez cher mon fils :mrgreen: (humour )
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: MERCI et ADIEUX

Message par soline »

Tu me parais bien énervé, et bien aigri, peut-être pour ça que tu n'as pas eu la chance de récupérer de bons titres pas chers?

Quant à la censure.... :lol:

Eh! redescend sur terre! Y'a pas de dictature et de pensée unique ici!...

J'allais te répondre gentiment, essayer de comprendre, mais quand je vois le ton que tu prends, ben je me dis que c'est même pas la peine!

Je ne comprends pas vraiment, mais bon vent alors!...
Avatar du membre
demon93
Messages : 2731
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 15:16
Localisation : Paris & 93

Re: MERCI et ADIEUX

Message par demon93 »

Little-titi a écrit :Alors là je vois pas ou se trouve la censure ?
on a juste déplacé ton post dans la bonne section....
sinon pour les doubles de X-men ou Matrix ben j'ai eu déjà du mal à trouver matrix à un prix raisonnable alors 8 ou 9 exemplaires :o
perso j'ai pas eu cette impression, avis aux possesseurs de 9 X-men j'en veu un pas cher :bb:
..
pour la suite de ton second message et bien que dire.......
........
bye bye et adios amigo.....

[edit] j'ai ajouté un pas qui manquait : "j'ai pas eu cette...."
Pareil, X-Men, je suis preneur !!!!! Je l'ai même jamais vu celui ci !!! :o
8 ou 9 Matrix !!! :o Déjà en trouver 1 c'est un miracle !!! C'est clair que celui ci, faut y mettre le prix !! c'est pas du LD à 2 ou 3 €... Mais plus du 50 € ! C'est le prix que j'ai payé le miens !!! :mur:
Mais quand on aime, on compte pas !!! :prie:
Bon bah adieu Dh35 !
Et arrête le :bedo: et faut pas s'énerver comme ça !!! :beer:
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: MERCI et ADIEUX

Message par Alex_le_webmaster »

Que tu insultes le forum parce que tu n'as pas trouvé du LD c'est une chose. Mais on ne t'a pas censuré : la preuve en est tu n'es même pas encore banni ! Et c'est pas l'envie qui m'en manque !
fiend41
Messages : 242
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007, 01:17
Localisation : no man's land

Re: MERCI et ADIEUX

Message par fiend41 »

le rare restera toujours rare par définition. et ici ça discute au moins !

j'ai localisé un collectionneur de Ld de ces fameux précieux rares japonais AC3 5.1, qui vit à 10mn de chez moi en bas !! et le mec a refusé de discuter de sa soi disant passion .. :fonsde:

je me souviens d'un voyant du LD , vers strasbourg, qui intervenait sur le forum international newsgroups. il me disait quand c'était en liquidation à 20$ sur cdjapan de prendre autant que possible les différents films existants.. je n'ai pas écouté trouvant les importations japon trop compliquées à acheter :cry:

à part avoir des titanic ou the rock PAL en 20 exemplaires , il doit y avoir peu de records :bb:
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: MERCI et ADIEUX

Message par kiko »

Je suis quand même surpris par un tel énervement.
Pour ce qui est de la censure je n'ai pas bien compris de quoi tu parles car tu es libre de t'exprimer.
Par contre il est sur que si tu continue à insulter tout le monde on va pas être d'accord.
Donc comme je t'ai déjà exprimé en MP, soit tu t'exprimes correctement et on oublie (Ca arrive à tout le monde de s'énerver) soit on arrête les frais.
Il serait même de bon ton que tu t'excuses.
Merci
Avatar du membre
PIOPIO
Messages : 753
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 21:25
Localisation : Nemours (Seine et Marne)

Re: MERCI et ADIEUX

Message par PIOPIO »

C'est vraiment à se demander quelle mouche l'a piqué... :heu:
diffuseurs:Samsung SP-A900B + HC7800 (écran KIMEX 2.20m tensionné alu.) + Pioneer 5090H
sources: Oppo BDP-93EU MRMZ + PS3 + Pioneer CLD-D925 => LUMAGEN XS - DARBEE DVP 5000
audio: Mission 792 + 790 + 79c Se + M30I + REL Q-100E => CYRUS 8VS2 + PSXR + TEAC UD-HO1 (HI-Fi) & ONKYO PR-SC5509 THX + ROTEL RB-1080 + RB-993 + RB-1070 (HC)
Avatar du membre
adrien13
Messages : 1832
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008, 16:47
Localisation : 34

Re: MERCI et ADIEUX

Message par adrien13 »

je ne sais pas, un mec qui pete un cable sans argumenter et envoie ch...r tout le monde, c'est assez rédibitoire.

Sinon, un film que j'ai adoré et qui traite (plus ou moins) du sujet, c'est chute libre :rox:
Avatar du membre
maclovin36
Messages : 570
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 18:03
Localisation : Chateauroux

Re: MERCI et ADIEUX

Message par maclovin36 »

Non, mais y sont ou ces X MEN et MATRIX ????????

Déconnez pas les mecs, pensez aux copains !!!! :mrgreen:

Blague à part, je pense que nous avons affaire à une personne sanguine qui est monté au créneau d'un coup.

Mais sérieusement, c'est qui qu' a MATRIX et X MEN en 9 exemplaires ? Allez, dénoncez vous !
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
Verrouillé

Retourner vers « Le coin du feu »