Réunion-repas de la plazza 2012 : date officielle 30 juin!

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
Avatar du membre
adrien13
Messages : 1832
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008, 16:47
Localisation : 34

Re: Réunion-repas de la plazza 2012 : date officielle 30 jui

Message par adrien13 »

Pionpion a écrit :Papy, j'ai fait 700 bornes A/R hein, bon, je f'rais pas ça tous les jours comme le dirait ma femme de ménage, mais ça a valut vraiment le coup !
Je serai bien venu aussi mais les 700 bornes, ce n'est même pas l'allé :cry:
S'il s'en trouvent parmi vous qui vont en bretagne cet été, je suis forcément sur votre route, forcément....... :gourdin:
...pis venez avec vos bras pask j'ai pas finis mes travaux !
et si certains d'entre vous viennent se faire bronzer les :fess au bon soleil du sud (genre cap d'agde par exemple), ils sont le bienvenu.
dome
Messages : 744
Enregistré le : jeu. 01 juil. 2010, 11:38
Localisation : Rennes

Re: Réunion-repas de la plazza 2012 : date officielle 30 jui

Message par dome »

Moi je suis au Nice jazz Festival ce dimanche 8 et jusqu au vendredi 13 juillet , si y en a qui veulent voire ma tronche sur une terrasse :beer: faites moi signe avant que je parte , la bas j ai pas de net :mur: .

adrien t y vas pas ???????????????????????a Nice
Avatar du membre
adrien13
Messages : 1832
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008, 16:47
Localisation : 34

Re: Réunion-repas de la plazza 2012 : date officielle 30 jui

Message par adrien13 »

dome a écrit :Moi je suis au Nice jazz Festival ce dimanche 8 et jusqu au vendredi 13 juillet , si y en a qui veulent voire ma tronche sur une terrasse :beer: faites moi signe avant que je parte , la bas j ai pas de net :mur: .

adrien t y vas pas ???????????????????????a Nice
Ah non, il y a un festival de jazz "swing, les pieds dans l'orb" à Béziers avec Rosemberg Trio entre autre cette année. Puis la nuit du Jazz en Agde et enfin concert de Jazz à Sète avec Stanley Clarke, Stacey Kent et Therese Montcalm.

Et après, faut enchainer, féria de St Thibery, Montblanc, Bessan, Béziers, :fonsde: ... Tout en faisant les travaux dans le garage.

L'été est déjà assez chargé comme ça. :pouce:
dome
Messages : 744
Enregistré le : jeu. 01 juil. 2010, 11:38
Localisation : Rennes

Re: Réunion-repas de la plazza 2012 : date officielle 30 jui

Message par dome »

en effet c est chargé , si cela peu te consoler l affiche est bof bof a mon gout cette année .
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »