K-Yen-Team apres une longue hibernation!!!

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
Avatar du membre
k-yen-team
Messages : 140
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 13:30
Localisation : Bretagne
Contact :

K-Yen-Team apres une longue hibernation!!!

Message par k-yen-team »

Depuis Janvier, je ne suis plus, sur ce forum,
Apres des réserves de Lds depuis Mai 2007, et depuis Janvier 2008, je suis en totale hibernation, plus de message sur ce Forum ultime du Lds, le passage pour les vrais fans du Laserdiscs... A croire que je suis gaver comme une oie... Je sors enfin de ma Tanière... mais non je ne suis pas mort, et je ne me suis pas encore mis au BlueRay (enfin presque...), je suis toujours là et bien decider de revenir en force, je remarque que les membres se sont mutilplier depuis!!! J'ai aussi une tonnes de messages de retard a lire!!! ca tombe bien je suis en VACANCES (il etait temps)!!! Hello a tout le monde, et aux nouveau bienvenue!!!
Je n'ai pas de nouveau Lds depuis, en ce moment rien dans les cashs, juste dans un troc et puce mais des lds hors de prix, donc pas pour moi... Pendant mes petites vacances, je suis bien decider a en trouver sur ma route... Affaire a suivre...
Pioneer Laseractive Cld-A100 + module Md sega + close caption / Pioneer cld 1400
Avatar du membre
majorsenta
Tigre Noir
Messages : 2919
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 01:41
Localisation : Paris

Re: K-Yen-Team apres une longue hibernation!!!

Message par majorsenta »

Le retour du Breton !! L'enfant prodige !!
Drole de lapin en chocolat que nous ont apporté les cloches ...
J'ai quelques doutes sur ton enfin presque ...
Alain Bombard

Image
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: K-Yen-Team apres une longue hibernation!!!

Message par kiko »

Heureux de te relire :pouce:
Ne t'en fait pas; tu as toujours ta place parmis nous :clindoeil:
Dans la vie on a pas toujours le temps de faire tout ce que l'on voudrait et puis parfois les envies changent
Le printemps sera propice aux amateurs de LD ! Je le sent :clindoeil:
Avatar du membre
k-yen-team
Messages : 140
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 13:30
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: K-Yen-Team apres une longue hibernation!!!

Message par k-yen-team »

majorsenta a écrit : ...
J'ai quelques doutes sur ton enfin presque ...
Hello Majorsenta, mon enfin presque, en fait je me suis mis au Hd, au Hd-dvd ce format est mort, mais des promos commence a venir vers moi, j'ai pas résiste, malgré que je n'ai pas encore la bonne Tv Full Hd, mais j'ai dit oui pour ce format car il existe plus de 180 films Hd-dvd sans compter les imports (le Hd-dvd est dezonne)... Mais je reste en meme temps sur le format Laserdisc...
A+
K-Yen-Team
Pioneer Laseractive Cld-A100 + module Md sega + close caption / Pioneer cld 1400
Avatar du membre
majorsenta
Tigre Noir
Messages : 2919
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 01:41
Localisation : Paris

Re: K-Yen-Team apres une longue hibernation!!!

Message par majorsenta »

J'ai vaguement l'impression qu'une sorte de secte est en train de naitre ...
Betamax, nous t'implorons ...
Laserdisc, nous te vénérons ...
Hd-dvd, Hd-dvd ...Hd-dvd, Hd-dvd ....
Aoum ....Aoum ....Aoum ....
Mon petit doigt vient en effet de me confier que certains d'entres vous sont en train de craquer ...
Je resiste toujours mais pour combien de temps ...
Alain Bombard

Image
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: K-Yen-Team apres une longue hibernation!!!

Message par kiko »

Moi j'ai craqué depuis 2 semaines :mrgreen:
J'en connais un autre sur ce forum qui a craqué il y a 2 jours :sifl:
Major tu vas y passer aussi...

La génèse de l'histoire d'HD-DVD Plaza est en train de s'écrire en ces jours :lol6:
Avatar du membre
Shushie
Messages : 658
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 22:51
Localisation : Aix en Provence

Re: K-Yen-Team apres une longue hibernation!!!

Message par Shushie »

Vu les perles qui sont annoncées, je me mettrais au blu ray à votre place :sifl:
En tout cas (re-)bienvenue
Avatar du membre
k-yen-team
Messages : 140
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 13:30
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: K-Yen-Team apres une longue hibernation!!!

Message par k-yen-team »

Shushie a écrit :Vu les perles qui sont annoncées, je me mettrais au blu ray à votre place :sifl:
En tout cas (re-)bienvenue
En ce moment, il y a des bonnes affaires sur le hd-dvd (exemple le film 300 7.99euros contre 25 pour le B.D) , un jour, le Blu Ray viendra a moi... Question le Blue Ray sera t'il le dernier support physique? Avec le telechargement H.D a la demande... Un nouveau combat pour Sony, il a gagnée une bataille contre le Hd-dvd, va t-il gagner la guerre??
Pioneer Laseractive Cld-A100 + module Md sega + close caption / Pioneer cld 1400
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: K-Yen-Team apres une longue hibernation!!!

Message par Philac »

On pourrait faire un concours de futurisme, question :
Sachant ce qui existe actuellement comme support (DVD , Cartes mémoires ) quel sera dans 10 ans le support des films à la maison ?
Que s'échangera-t-on , qu'est-ce-qui sera vendu ?
Pour ma part, je crois qu'il n'y aura plus de support physique , le téléchargement se fera avec un super ITune amélioré en 3D dans lequel on naviguera un peu comme dans Johnny Mnemonic
Avatar du membre
Shushie
Messages : 658
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 22:51
Localisation : Aix en Provence

Re: K-Yen-Team apres une longue hibernation!!!

Message par Shushie »

Je suis au blu ray alors je ne me pose pas la question :blbl:
De plus, j'ai la PS3 et sony à annoncé un service de VOD sur cette plateforme, et pour ce qui est du service général de la VOD, elle ne gagnera pas devant un support physique avant bien longtemps, beaucoup trop de gens sont accros à un film dans une boite, quelque chose que l'on peut toucher et ranger sur une étagère.
Le blu ray a de beaux jours devant lui.
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: K-Yen-Team apres une longue hibernation!!!

Message par Philac »

Pas sûr du tout
Regarde le CD
J'ai un IPod avec 800 albums dedans soit 9000 morceaux , et la photo de tous ceux-ci , avec la MIP Station de Advance Acoustics à la maison , qui me permet d'avoir la même qualité qu'avec le CD , dans la voiture mon autoradio est muni de la prise IPod
Je trouve que c'est plus pratique que de sortir un CD
Si tu as devant toi un logiciel attractif avec les bandes annonces tu pourras envoyer ça directement sur ton projecteur sans bouger de ton fauteuil , ayant pour une somme je pense modique tout le cinéma mondial
Alors l'objet physique DVD ,palpable est surtout encombrant et de toute façon moins attractif que nos vieux ld's
Avatar du membre
zely30
Messages : 2781
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 21:28
Localisation : Gard - souvent à Lyon

Re: K-Yen-Team apres une longue hibernation!!!

Message par zely30 »

Philac a écrit :Pas sûr du tout
Regarde le CD
J'ai un IPod avec 800 albums dedans soit 9000 morceaux , et la photo de tous ceux-ci , avec la MIP Station de Advance Acoustics à la maison , qui me permet d'avoir la même qualité qu'avec le CD , dans la voiture mon autoradio est muni de la prise IPod
Je trouve que c'est plus pratique que de sortir un CD
Si tu as devant toi un logiciel attractif avec les bandes annonces tu pourras envoyer ça directement sur ton projecteur sans bouger de ton fauteuil , ayant pour une somme je pense modique tout le cinéma mondial
Alors l'objet physique DVD ,palpable est surtout encombrant et de toute façon moins attractif que nos vieux ld's
Je suis d'accord, surtout avec les risques de vol ou détérioration; je vois très bien l'avenir avec un service d'espace de stockage hors domicile, sauvegardé, accessible partout dans le monde.
Quand on pense en plus au prix du mètre carré maintenant ... :mur:
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: K-Yen-Team apres une longue hibernation!!!

Message par Alex_le_webmaster »

J'en connais un autre sur ce forum qui a craqué il y a 2 jours
Eh ! Oui ça y est en rentrant ce weekend j'ai ouvert un très joli carton avec dedans un lecteur Toshiba HD-E1. Dans quelques semaines (2 -3) je vais avoir un nouveau téléviseur qui sera LCD. Je vais aller acheter quelques petites perles en HD-DVD pas cher sur Cdisounct. :clindoeil:
Pourquoi avoir prit du HD-DVD alors que ce format est mort me direz-vous ? Justement parce qu'il est, que je vais de très bonnes affaires niveaux prix, ce qui va me permettre d'entrer doucement dans la HD à moindre coût et d'une ! Et de deux d'avoir une platine qui upscalera mes DVDs pour mon écran LCD. Ce qui va me permettre ainsi d'attendre bien tranquillos que le Blu-Ray se stabilise, que les prix descendent et alors dans 3 ou 4 ans : si il existe toujours d'envisager l'achat d'un lecteur + softs.
Mais pour le moment, je suis bien content : merci SONY et TOSHIBA cette guerre fait des heureux ! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »