Hello :)

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
Sylvain
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 août 2016, 14:45
Localisation : Bourges, Cher

Hello :)

Message par Sylvain »

Bonjour tout le monde!

Je viens de poster une petite annonce alors j'ai tout de même pensé qu'il serait bien de me bien présenter :)

Fan de films & séries TV (tous genres, en VO uniquement), j'ai enfin sauté le pas et commencé à collectionner des LDs! Je voulais le faire depuis quelques années et ce mois d’août aura signé le début de la mort de mon compte bancaire :D

Je n'ai pas spécialement beaucoup d'équipement si ce n'est qu'un home cinéma 5.1, tv LED, XBOX One et PS4 me permettant de regarder Blu-Ray/DVD au delà des jeux vidéos, décodeur satellite Freesat (tv anglaise), une AppleTV (dernière gen) et un FirestickTV d'Amazon (clé USB avec application dessus comme Netflix etc...).

Je n'ai pas non plus une grande collection de DVD/BR, avec les offres de streaming qui sont maintenant disponibles (je parle de service légaux) j'avoue ne pas spécialement avoir envie de m'encombrer avec des boites de DVD/BR pour des films/séries que je ne regarderai qu'une fois. La seule exception étant les Laserdisc pour le côté nostalgique du produit, la beauté des pochettes et des disques :)

Je crois que je vais arrêter mon roman ici :D

Bon dimanche!
Avatar du membre
mucha77
Messages : 74
Enregistré le : sam. 07 déc. 2013, 14:09

Re: Hello :)

Message par mucha77 »

Bonjour et bienvenue Sylvain
Tout est dis dans ta présentation :pouce:
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Hello :)

Message par papynard »

Bienvenudo Sylvain.
Where no man has gone beforeImage
Sylvain
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 août 2016, 14:45
Localisation : Bourges, Cher

Re: Hello :)

Message par Sylvain »

mucha77 a écrit :Bonjour et bienvenue Sylvain
Tout est dis dans ta présentation :pouce:
Merci :)
papynard a écrit :Bienvenudo Sylvain.
Et merci :)
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »