Coucou les copains et copines, dur dur le confinement d'autant que l'avenir s'annonce sombre mais sombre dans la perception que nous en avions parce qu j'ai l'impression que nos société ont perdu le sens des réalités et surtout le fait que nous ne sommes pas immortel.
Nos dirigeants nous aurons confinés moralement depuis des années : on ne peu plus boire d'alcool, fumer, rouler vite, voir faire l'amour, ce moquer de tout et tous ça pour atteindre le risque zéro mais la vie sans risque n'est plus la vie, alors j'ai une pensée voir une prière pour tout ceux qui ne vont pas passer entre les gouttes.
Pour ma pars je bosse encore a mis temps, ma petite famille est confiné et mon CLD 2950 tourne a plein régime, mes Strange et mes PIF sont ressorti et la tu te dis purée quelle époque, nous avons survécu a la guerre froide, au choc pétrolier, a la planche a billet, a la grippe espagnole, a la télé réalité et même a hanouna, alors bon courage et soyons optimistes nos scientifiques on mis au point un super antivirus je crois qu'ils l'ont nommé LE SAVON .