Présentation de BRDEF

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Présentation de BRDEF

Message par soline »

Tiens je suis inscrite sur brdef... J'ai eu un souci avec certains BR (3h10 pour Yuma de mémoire et un autre, j'ai oublié) et j'ai découvert le site. J'avais fait un retour à l'époque.

C'est pénible ces disques défectueux, surtout les BR qui ne sont pas donnés.

Ici on achète les LD à vil prix, donc si il y en a un qui déconne, on ne se plaint pas trop, mais les BR achetés neufs et qui ne passent pas alors que t'as payé le truc 20 euros ça craint!

J'ai découvert ton site après avoir racheté la collection d'un passionné. Et j'ai découvert le soucis de certains films en voulant les regarder
Avatar du membre
jedi poodou
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3609
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2019, 15:09

Re: Présentation de BRDEF

Message par jedi poodou »

Tiens, je vais le retester 3 h 10 pour Yuma, je l'ai en bluray. :rox:
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)
Avatar du membre
brdef
Messages : 23
Enregistré le : dim. 06 sept. 2020, 10:46

Re: Présentation de BRDEF

Message par brdef »

je suis énormément pris par Bluraydefectueux.com, ce qui fait que je viens très peu ces temps derniers. Les titres s'ajoutent au fil du temps bref... nous occupons plusieurs terrains etc... très prenant.

Je viens de mettre la main ce jour, sur une R-H300 TEAC (K7 à plateau très complète) comme neuve qui vient compléter ma mini chaîne TEAC H300, ampi, tuner et cd.
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »