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Re: problème technique

Posté : lun. 04 juin 2012, 20:28
par ryo_s
non je ne pense pas

tu as eu des nouvelles de DENON?

sinon, as-tu eu de l'orage dernierement dans ta region? :sifl:

Re: problème technique

Posté : lun. 04 juin 2012, 21:46
par roseetseb
Non on n'a pas eu d'orage récemment. A chaque fois que je débranche le scaler, même quand il est éteint, il y a de l'electricité qui sort des prise anormaement. C'est a chaque fois très désagréable. Je ne comprend pas pourquoi. Je n'avais jamais cela avant à moins que je n'y ai pas preté attention.
Sinon pour ce qui est du splitter: est-ce que je doit le renvoyer? Ou bien le garder ( il fonctionne). Quel usage puis-je en faire?

Re: problème technique

Posté : mer. 06 juin 2012, 20:13
par roseetseb
Voici la réponse du SAV:
"
Bonjour,

Votre produit ne sera pas réparable, nous vous proposons soit un échange soit un avoir de 100%.

Merci de votre réponse par retour de mail, afin de vous envoyer la procédure.

Cordialement"

C'est plutôt bon signe. J'ai demandé l'échange. Espérons que l'échange se fera facilement.

Re: problème technique

Posté : mer. 06 juin 2012, 20:15
par roseetseb
Encore merci pour vos conseils

Re: problème technique

Posté : mer. 06 juin 2012, 21:32
par ryo_s
roseetseb a écrit :Non on n'a pas eu d'orage récemment. A chaque fois que je débranche le scaler, même quand il est éteint, il y a de l'electricité qui sort des prise anormaement. C'est a chaque fois très désagréable. Je ne comprend pas pourquoi. Je n'avais jamais cela avant à moins que je n'y ai pas preté attention.
Sinon pour ce qui est du splitter: est-ce que je doit le renvoyer? Ou bien le garder ( il fonctionne). Quel usage puis-je en faire?
tu le mets en vente sur ebay :clindoeil:

de rien roseetseb, on est là pour ça :beer:
pourquoi j'ai demandé si tu avais eu de l'orage, et bien c'est simple tu aurais pu mettre ça sur le coup de la foudre qui a endommagé ton scaler, et c'est ton assurance maison qui aurait pris en charge le remboursement

ça m'est arrivé avec un de mes pc

Re: problème technique

Posté : ven. 08 juin 2012, 15:55
par roseetseb
Voici la réponse du SAV:

Afin de faire votre suivi SAV, merci de nous envoyer un mail avec le N° du Chronopost.


Bonjour,

Attention a bien SUR-emballer votre produit ( caler le bien avec des polystyrènes pour que votre produit soit isolé des parois du carton ) , Son video ne serait être tenu responsable en cas de casse, perte ou vol durant le transport; nous vous conseillons d'assurer votre envoi

Merci d'envoyer votre produit défectueux DANS LES 15 JOURS MAXIMUM OBLIGATOIREMENT ( sous peine d'annulation de votre dossier SAV ), parfaitement sur-emballé dans son carton d’origine pour expertise et échange, par Chronopost, à l'adresse indiquée ci-dessous :

- SON VIDEO - JOAQUIM
F478237
ZAC NATIONS
314 RUE DU PROFESSEUR MILLIEZ
94506 CHAMPIGNY SUR MARNE


IMPORTANT ET IMPERATIF: Joignez la copie de votre facture d’achat ( notez au dos de celle ci les pannes constatées + le numéro de série )
Vérifier aussi vos coordonnées sur la facture.

Merci de noter sur le carton votre numéro de dossier :

Au retour de votre nouveau produit, nous vous remboursons les frais d'envoi.

Pour cela veuillez nous faire parvenir l'original de la facture du Chronopost + une enveloppe pré-timbrée à l'adresse ci dessous:

Son Vidéo
BBAC service
BP 39112
69263 Lyon cedex 09

Vous souhaitant bonne réception.

Cordialement.

C'est Bon signe. Pensez-vous qu'ils vont envoyer rapidement le nouveau scaler? Pourquoi l'envoi en chronopost, cela veut dire qu'ils vont agir rapidement?

Re: problème technique

Posté : ven. 08 juin 2012, 17:36
par ryo_s
au niveau de chronopost, c'est rapide

si tu le deposes avant midi, le destinataire le reçoit le lendemain avant 13h :fonsde:

voila

remarque si tu n'es pas loin tu peux voir pour leur amener direct ils sont dans le 94 :mrgreen:

Re: problème technique

Posté : dim. 10 juin 2012, 16:18
par roseetseb
En attendant le nouveau scaler (encore merci à tous pour vos précieux conseils) je voulais parler d'un autre détail et avoir votre avis. J'ai comme vous le savez une tv 3d panasonic. Quand je regarde un film en 3D, il y a souvent un effet fantôme, et c'est parfois très désagréable. ( Je m'explique, il y a certains contours qui sont doubles). Sachant que cette tv fait parti de la première génération de tv 3d est-ce un défaut? La technologie à cette époque n'était pas au point? Ou bien y a t-il un réglage, une mise à jour à faire.
Merci de vos réponses

Re: problème technique

Posté : lun. 11 juin 2012, 00:37
par ryo_s
alors là aucune idée :heu:

Re: problème technique

Posté : lun. 11 juin 2012, 09:59
par PIOPIO
C'est du ghosting (variable d'un modèle-marque-technologie à un autre) et c'est un des points permettant de juger de la qualité 3D d'une TV; faisant partie des premières générations ce doit être un point faible. Va sur HCFR sur le post traitant de ton écran, tu trouveras certainement la réponse. :clindoeil:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... hilit=vt20

Re: problème technique

Posté : mar. 12 juin 2012, 12:07
par roseetseb
Aucune réponse du SAV à ce jour pour le scaler. Est- ce normal?

Re: problème technique

Posté : mar. 12 juin 2012, 14:38
par nostalgique14
si tu l as posté le 8 , oui c 'est tout a fait normal en plus on sort de WE

Re: problème technique

Posté : ven. 15 juin 2012, 20:55
par roseetseb
Ca y est!!! j'ai reçu le nouveau scaler. Un grand merci à vous. Je vais en prendre d'avantage soin. Par contre avec le cld515, il y a toujours les barres bleues. Je me demande ce que c'est et l'image semble plus lumineuse ??????

Re: problème technique

Posté : ven. 15 juin 2012, 21:33
par nostalgique14
peut etre est ce lié a un choix de resolution que tu pourrais modifier sur le scaller :o

Re: problème technique

Posté : sam. 16 juin 2012, 11:11
par PIOPIO
Fais une photo si tu peux.