Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
Je ne connaissais pas cette référence. Il est de quelle année ? Il a une forme assez particulière.
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)
L’important c’est qu’il l’ai trouvé! Imagine le kiffe! Jouer aux jeux Megadrive (Genesis car c’est du NTSC/jap/USA) sur un lecteur LD (nécessite le module Sega)!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
On me l’a apporté sur un plateau d’argent, je n’ai même pas eu à chercher :)
Un pote de ce forum d’ailleur qui me l’a proposé :)
Je le remercie encore :)
Superbe. Te sers tu de la partie jeux vidéo ? Il y a moyen de se faire plaisir en moddant le lecteur en rgb, pur bonheur pour elles jeux megadrive/megacd et pcengine/supercdrom