Laserdisc Plaza et sa Pin Up double page ...

Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
Avatar du membre
majorsenta
Tigre Noir
Messages : 2919
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 01:41
Localisation : Paris

Re: Laserdisc Plaza et sa Pin Up double page ...

Message par majorsenta »

Mon Dieu .................
..un post utile et convivial !
Alain Bombard

Image
Avatar du membre
Corsaire42
Messages : 253
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 23:09
Localisation : MONTBRISON (42)

Re: Laserdisc Plaza et sa Pin Up double page ...

Message par Corsaire42 »

Faut bien s'amuser
A+ SERGE :angel:
Voir ma boutique sur PRICEMINISTER
http://www.priceminister.com/boutique/serge294
Avatar du membre
majorsenta
Tigre Noir
Messages : 2919
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 01:41
Localisation : Paris

Re: Laserdisc Plaza et sa Pin Up double page ...

Message par majorsenta »

Je prefere aux courbes d'un ClD 2950, celles rondes et pleines de ta jolie Pin UP .....
Alain Bombard

Image
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Laserdisc Plaza et sa Pin Up double page ...

Message par kiko »

Corsaire42 a écrit :Faut bien s'amuser
A+ SERGE :angel:
Tu as bien raison :clindoeil:
Avatar du membre
majorsenta
Tigre Noir
Messages : 2919
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 01:41
Localisation : Paris

Re: Laserdisc Plaza et sa Pin Up double page ...

Message par majorsenta »

serge ,

As tu d'autres images pieuses ?
Des images pour enfants pas sages ..
Alain Bombard

Image
Avatar du membre
k-yen-team
Messages : 140
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 13:30
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Laserdisc Plaza et sa Pin Up double page ...

Message par k-yen-team »

k-yen-team a écrit :
whaka a écrit :
k-yen-team a écrit :La lentille, en fait il y en a 2, une pour le Ld et une pour les cd audio... Maintenant le débat est ouvert, mais ou est la 2eme lentille??? la pin up de décembre est timide, montre nous ta lentille coquine :mrgreen:
oué le débat est ouvert lol... elle n'éxiste pas, n'a jamais éxisté, et n'éxistera jamais, quelquesoit le lecteur... c'est la meme lentille pour les 3 formats CD/LD/DVD (oué là c'est un 909) c'est la diode laser qui est alimenté et focalisé differemment en fonction du type de disque. la lentille est totalement neutre dans cette histoire, elle ce contente juste de focaliser le laser qu'elle reçoit.

maintenant si tu m'apporte la preuve par A+B que j'ai tort, ne te gêne surtout pas :mrgreen:
Moi j'ai un lecteur Ntsc Cld A100 (LASERACTIVE), et j'ai demonté et je crois avoir vue 2 lentilles!!! je vais vérifier et confirme mes dires...
Apres une longue et penible enquête, j'ai démonté mon lecteur Laseractive Cl 100, vise par vise, sueur au front, mon lecteur au sol, j'avais besoin de place, pour verifier mes dires de Décembre 2007, Y'a t'il 2 lentilles dans ce lecteur??? Je pose donc mes vises les unes a coté des autres, UN CHAT vient vers moi, MON CHAT, les petites vises noires sur un sol blanc, il aime la nouveautée, donne un coup de patte sur mes premieres vises, histoire de voir la réaction des petites bêtes noires, malheur, je pousse un cri que lui seul comprend :grr2:... Whaka a t'il raison, la lentille, une seule, pour lire les cd / Ld et jeux sega dans le cas de mon lecteur, le verdic est sans appel, la premiere fois que j'ai ouvert j'étais sur de moi, d'ailleurs je pensais l'avoir lu quelque part :heu: Résultat des courses... : :pouce: dans mon lecteur, il n'y a qu'une seule lentille qui lit les cd Ld jeux (J'avais donc raison :mrgreen: ).... Whaka :prie:
Pioneer Laseractive Cld-A100 + module Md sega + close caption / Pioneer cld 1400
Répondre

Retourner vers « L'atelier du Laserdisc »