Sony MDP-850d - problèmes de son

Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: Sony MDP-850d - problèmes de son

Message par Zbeum »

TRISTAR a écrit :Merci pour les conseils mais pourquoi "no messages" ne se trouvent pas toujours dans "consultez les nouveaux messages " ?
Sans doute parce que tu les as déjà « lus », puisque c'est toi qui les publies.
et ne sont donc pas vus par tout le monde si ce n'est que lorsqu'ils sont publiés ???? :heu:
Je ne vois pas comment ils pourraient être visibles s'ils ne sont pas publiés. :)
Oui certes certes je ne suis pas habitué à ce forum mais je me base sur ce qui se passe sur d'autres forums ....de retrouver nos messages c'est important oui mais ils devraient rester dans "consultez les nouveaux messages" ou être dans une nouvelle rubrique " consultez les :deso: messages en cours " non ?....je ne sais pas
Je n'ai pas constaté de différence de fonctionnement avec les autres forums que je fréquente. En tout cas je peux te dire que ton message était bien visible ici dès sa publication.
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
FANAdeLD
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2015, 14:59
Localisation : Côte d' Or 21121

Re: Sony MDP-850d - problèmes de son

Message par FANAdeLD »

Bonjour à tous !
Merci à Tristar pour toutes ces précisions sur la vie de l' électronique :prie: !
C' est sûr que nous vivons dans une société de consommation et que tout est programmé pour tomber en panne d' utilisation à un temps prédéterminé :heu: !!
Les lecteurs L.D. n' échapperont pas à la loi des constructeurs et il faut déjà bien admettre que cela va devenir de plus en plus difficile pour les maintenir en état ou les réparer si certaines pièces sont à changer !!! Personnellement, j' ai acheté quatre lecteurs de L.D. en état de marche afin d' assurer longtemps le visionnage de ma collection de L.D. ! J' ai récupéré également des appareils H.S. qui allaient finir à la déchetterie, afin d' avoir du stock de pièces !!! Si vous voyez un jour quelqu' un jeter un lecteur soit disant H.S., récupérez le, vous pourrez peut être bien vous dépanner un jour ou un ami ayant la même passion que vous :angel: !!
Si vous voyez aussi des modèles intéressants sur des annonces à l' étranger, n' hésitez pas non plus et à condition que les frais de port ne soient pas trop élevés !
Au JAPON et U.S.A., on trouve sa vie mais les frais d' acheminement c' est le coup de masse :gourdin: !!!
Bon visionnage à tous !
Cdlmt ! F.D.LD.
K-Lee
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2016, 14:00
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Re: Sony MDP-850d - problèmes de son

Message par K-Lee »

Hello tout l'monde !

Merci pour les messages, c'est super de trouver des connaisseurs ici ! Je vais le donner à mon fournisseur TV-Video, il pourra peut-être me dépanner tout ça !
Maintenant, comme j'ai un Pioneer 2950 qui fonctionne à merveille, c'est déjà bien ;-).

Bonne soirée !

K-Lee
Répondre

Retourner vers « L'atelier du Laserdisc »