Panne CLD 2950

Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
Répondre
Avatar du membre
pajeco29
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 282
Enregistré le : sam. 15 oct. 2016, 16:53
Localisation : Bretagne

Panne CLD 2950

Message par pajeco29 »

Voilà, j'ai un petit problème sur ce lecteur. Le Tiroir LD s'est ouvert une fois, j'ai introduit mon LD, Pas de lecture et impossible de le rouvrir.
Je me suis lancé dans une extraction suivant un tuto sur ce sujet "tiroir bloqué". J'ai au moins réussi à récupérer mon LD.
Pour autant pas d'ouverture du tiroir.
En poursuivant le tuto, il est écrit de dégager un pion afin de tirer le tiroir sur quelques centimètres dans un premier temps.
Je n'ai pas réussi à trouver ce piont. J'ai même ouvert le tiroir CD en tournant à la main la courroie sans plus de visibilité sur ce fameux pion qui semble t il bloque l'ouverture.
Quelqu'un aurait il en archive une image à ce sujet ou au moins me l'indiquer sur un plan de la notice technique.
J'ai tout remonté, mais quand je commande l'ouverture, seul le tiroir CD s'ouvre...

petite mise à jour: le tiroir LD s'est ouvert (par magie), j'ai donc extrait la courroie puis nettoyage et remontage. ensuite à nouveau seul le tiroir cd s'ouvre, je m'y perds...
Le tiroir LD s'ouvre de temps en temps mais ne lance pas le LD.

je commande une nouvelle courroie... à suivre

Merci d'avance
Deux CLD 925 - CLD 1190 - CLD 315 - CLD 310 - Combi VHS DVD samsung VR330 - DVD 717 Pioneer - Scaler DVDO VP50pro - Lecteur BD BDP Sony 6200 - TV Sony KD55 X0009B - Darbee DVP5000 - OPPO BDP 83
Répondre

Retourner vers « L'atelier du Laserdisc »