problème laserdisc ntsc

Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
Répondre
clophi
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2019, 23:07

problème laserdisc ntsc

Message par clophi »

bonjour.
j'ai récupéré dernièrement un lecteur pioneer 2950 sur lequel j'ai du enlever le capot à cause d'un problème de courroie.
j'ai donc démonté le tiroir et le galet presseur pour pouvoir avoir accès plus facilement à l'intérieur. (aucun soucis )
J'ai profiter de l'occasion pour dépoussiérer , dégraisser et regraisser la bête (graisse blanche SW-92SA)
je précise que le lecteur fonctionner parfaitement(avant le démontage du tiroir et du galet presseur) une fois la courroie changée avec des laserdisc pal et aussi NTSC ,sauf que pour ceux-ci lorsqu'on
stop le disque et que l'on veut l'éjecter ,il continue à tourner pendant quelques secondes puis le tiroir ne s'ouvre qu'après l'arrêt complet du disque.
le lecteur après tout cet entretien fonctionne toujours parfaitement sur du pal ou du NTSC mais pour le NTSC le problème évoqué plus haut persiste.
Je précise également que le problème n'apparait pas sur mon autre lecteur pioneer 1850.
J'attends vos réponse avec impatience
Répondre

Retourner vers « L'atelier du Laserdisc »