firmware 4.0 pour toshiba ep35

Discussions générales sur le standard HD-DVD (High Density Digital Versatile Disc)
Base de données des titres édités pour le support entre 2006 et début 2008.
Exposez vos problèmes techniques, vos questions & recherches de documentations...
Répondre
gargamel89
Messages : 6
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 12:07

firmware 4.0 pour toshiba ep35

Message par gargamel89 »

bjr je n'arrive pas a mettre a jour le firmware de mon ep 35,il est en ce moment en 1.3,j'ai commence par le mettre en region free, puis j'ai essaye le disque firmware 4.0(j'ai achete le pack sur ebay,j'avais vue un topic en fouillant dans le forum qui indiquait le vendeur en question.j'ai recu le pack en 3 jours d'angleterre avec marche a suivre tres precise,la premiere manip marche impecc,le lecteur s'eteint apres le premier disque "zone free"il est indique de refaire la meme chose avec le disque"firmware 4.0"mais,quand il me demande voulez vous faire la mise a jours je valide "oui", la message d'erreur"erreur 2007c5c1"et le disque est ejecte!!! j'ai regarde dans le setup quel version s'affichait 1.3,alors qu'avant les manip j'etais en 2.0,quelqun peu me renseigner,a noter que le lecteur malgre tout ca fonctionne parfaitement et j'ai note une amelioration sur l'upscaling dvd(plus d'alliasing,plus belles couleurs,enfin bien meilleurs)voila merci j'espere que c'est assez clair et pas trop cafouilleux comme demande!!! :o :o :o
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: firmware 4.0 pour toshiba ep35

Message par kiko »

J'avais mis ici en téléchargement le firmware 4 de l'EP35 :clindoeil:
http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... 951#p41079

Testé et approuvé par un des membres qui l'a installé.
Il faut que je mette à dispo sur le site les firmware car j'en avait récupéré une tonne à l'époque avant que la page sur le site de Toshiba disparaisse...
gargamel89
Messages : 6
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 12:07

Re: firmware 4.0 pour toshiba ep35

Message par gargamel89 »

ok ca marche grand merci,le disque envoye n'avait pas le bon firmware sauf le premier pour dezonner les regions. certains de mes films avaient des gels d'images et ensuite desincro du son pendant une bonne minute,je faisais pause,puis lecture et ca passait, notemment avec poseidon ,operation espadon, superman returns je pouvais le lire que vers la 25 eme minutes du film,la ca accroche encore un peu mais ca passe.c'est marrant j'ai l'impression que ce sont les films warner qui deconnent,rien avec les autres editeurs???merci :jap: :jap:
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: firmware 4.0 pour toshiba ep35

Message par kiko »

Je viens de finir le gros tri des firmware Toshiba pour tous les lecteurs que j'avais en stock.
Il y a aussi de la doc avec pour dezonner et tout le tralala.
Je vais tacher de mettre tout ça en ligne sur le site pour tous les modèles de lecteurs d'ici la fin de semaine
J'avais récupéré ça à l'époque sur le site officiel de Toshiba donc normalement ça doit être les bons fichiers (En tout cas ceux officiels)
A suivre donc mais si déjà tu as du mieux c'est toujours ça de pris :pouce:
Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: firmware 4.0 pour toshiba ep35

Message par Zbeum »

Les HD-DVD Warner sont réputés pour être les plus sujets au « rot ». Si les tiens commencent à déconner, il y a fort à parier qu'ils finiront tôt ou tard par ne plus fonctionner du tout.
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
gargamel89
Messages : 6
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 12:07

Re: firmware 4.0 pour toshiba ep35

Message par gargamel89 »

ok,merci c'est ce que j'ai vu en potassant sur le net,les warner avait des usines au mexique reputes pour des disques sujet au rot,ca explique peut-etre la mort premature du support,les gens qui achetaient une platine a 600,800 boules ce retrouvait avec des films illisibles ca motive pas,ironie du sort,je crois si j'ai bien compris que c'est warner qui a a lache le support en premier bravo warner!!!dorenavant ,je ne prendrais plus de films edite par warner,j'ai aucun prob avec les autres editeurs,merci pour vos eclairages,vous avez compris sans doute que ca ne fait pas longtemps que j'ai decouvert le support.et je dois dire que l'image est vraiment superbe(quand ca marche warner bouh bouh :lol2: )allaer tchao et encore merci!!!
Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: firmware 4.0 pour toshiba ep35

Message par Zbeum »

Non, la mort commerciale du support n'est pas liée à ces problèmes, apparus bien après.

Du reste certains BluRay sont aussi touchés.
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
gargamel89
Messages : 6
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 12:07

Re: firmware 4.0 pour toshiba ep35

Message par gargamel89 »

ok merci,un autre grand merci pour votre publication des firmwares des lecteurs toshiba hd-dvd,je viens de mettre a jour mon lecteur hd-e1 et mon deuxieme lecteur ep-35ke(j'en est deux) les firmwares sont bon car ca a fonctionne au poil!!!avis au amateurs pour mettre a jour votre matos voila bonne continuation!!! :bise: :bise:
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: firmware 4.0 pour toshiba ep35

Message par kiko »

Les firmware que j'ai mis en lignes je les avaient directement téléchargés à l'époque sur le site de Toshiba avant qu'ils ne retire la page donc normalement il ne doit pas y avoir de soucis.
C'est d'ailleurs pas très malin de leur part de retirer cette page car après tout ça ne leur coûte rien mis à part un peu de bande passante mais bon ...
Répondre

Retourner vers « HD-DVD - Discussions Générales & Matériel »