A vendre lot de 1000 laserdisc et lecteurs pour 3200 €

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Répondre
Marland

A vendre lot de 1000 laserdisc et lecteurs pour 3200 €

Message par Marland »

Bonjour, je me sépare pour cause de place et d'argent de ma collection d'environ 1010 laserdisc. Il sont plutôt en bon état et en français PAL (sauf quelques un sous titrés). Bien sur le lot est indissociable, je suis disponible en région parisienne à Montgeron 91230. je n'ai pas eu le courage de les répertorier, il y a des titres très courant valant quelques euros et des bien plus rare (j'en ai même vu un en vente ce mois ci à 200 € par un pro sur ebay France). Le lot est aussi mis en vente sur leboncoin et pourrait ne plus être disponible. J'inclus également cinq lecteurs Pioneer deux 515, un 315 et deux 310. Je reste bien sur à votre disposition pour toutes questions. Pour le paiement des garanties seront demandées. . Bien sur le plus important le prix, j'en demande 3200 €...

[edit modération] Pas de coordonnées en clair sur le post. Merci
madcine

Re: A vendre lot de 1000 laserdisc et lecteurs pour 3200 €

Message par madcine »

pas de coordonnees sur le post . et il serait bon peut etre d inclure qqes photos a defaut d avoir liste svp. merci a vous
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par soline »

Je crois quand même que pour ce prix, un petit listing ou a défaut des photos seraient les bienvenues...

Pour le listing, il est assez facile à faire sur lddb (www.lddb.com) à partir des codes barres ou des titres des lds.

Enfin pas de coordonnées en clair sur le post. L'échange de coordonnées se fait par mp, une fois un accord trouvé sur le post.
madcine

Message par madcine »

bonjour

possible de mettre une liste? merci
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »