Vens Coffret Tron NTSC

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Avatar du membre
majorsenta
Tigre Noir
Messages : 2919
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 01:41
Localisation : Paris

Re: Vens Coffret Tron NTSC

Message par majorsenta »

Je n'aurai désormais plus qu'un seul but dans l'existence en dehors de réaliser le pot-au-feu parfait... trouver le coffret Tron à 15€ pour Stag66.
Alain Bombard

Image
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Vens Coffret Tron NTSC

Message par STAG66 »

lordofkamelot a écrit :Bon, le major m'a eu aux sentiments donc vente ce dimanche.

Bon week end à toutes et à tous, oui vous les amateurs de grandes galettes !
Sympa lordofkamelot :jap: .......tu es un vrai Lord !.......pas comme les autres ....des Camelots :gourdin:
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Vens Coffret Tron NTSC

Message par papynard »

Content pour toi Major mais surtout n'oublie pas de nous faire une autopsie dans les règles de l'art :
-qualité d'image.
-photos ou scan du coffret.
-ressenti personnel.
:bise:
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Vens Coffret Tron NTSC

Message par STAG66 »

majorsenta a écrit :Je n'aurai désormais plus qu'un seul but dans l'existence en dehors de réaliser le pot-au-feu parfait... trouver le coffret Tron à 15€ pour Stag66.
Merci Major .....si celà se réalise, j'irai mettre la différence dans le "Tron" de la Bonne Mère ....
Avatar du membre
wull
Messages : 192
Enregistré le : ven. 21 mars 2008, 04:24
Localisation : paris

Re: Vens Coffret Tron NTSC

Message par wull »

yop

Le coffret ld tron, je l'ai et il est franchement decevant. J'ai aussi le double dvd.
C'est une grosse boite bien lourde pour pas grand chose à l'interieur: 2 LD simples sans pochette et une feuille A3 bristol photo pliée en 2 pour l'indexation des plages.
L'image des LD est en dessous de celle du DVD. Y a pas photo.
Par contre le son reste un poil superieur à celui du DVD.
Le seul truc, c'est que la boite est belle, ca reste un bel objet pour collectionneur.
Et elle reste bien dans la continuité du box blanc disney snow white.
Un objet a possedé si on adore tron et si on est fanatique de box LD.
lordofkamelot
Messages : 83
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 08:51
Localisation : paris

Re: Vens Coffret Tron NTSC

Message par lordofkamelot »

Euh je suis pas exactement d'accord avec ce que tu viens de dire. Je précise qu'il y a 3lds et non 2.

Par contre en ce qui concerne l'image bah je préfère largement celle du ld à celle du dvd. Tout dépend de ce que tu entends par meilleure image, et là je pense que ça va être une histoire de goûts.
Je comprends que tu trouves l'image dvd meilleure (c'est un remaster d'ailleurs si je ne m'abuse) et bien moi c'est l'inverse.

En fait la première fois que j'ai revu Tron, après l'avoir vu gamin, et bien c'était en dvd. Et bien grosse déception franchement. Alors oui image clean, mais justement j'ai compris après que de là venait ma déception.
Quelques années après je l'ai acheté en ld. Et là grosse claque ! J'ai retrouvé les mêmes sensations que gamin. Les couleurs bavent et c'est pas lisse du tout !

Bon, comme je le disais plus haut c'est une histoire de goûts je pense. De toutes façons le tout numérique ne m'a jamais fait rêver, et la généralisation de la HD ne m'excite pas plus que ça, car j'ai l'impression qu'on y perd le petit bonus d'âme qui faisait la différence sur un film comme Tron par exemple.

En tout cas oui je suis d'accord que cela reste un bel objet pour collectionneur car la box est magnifique.
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Vens Coffret Tron NTSC

Message par STAG66 »

.....et je suis toujours en attente des photos du coffret que m'a promis Julien ! :gourdin: ..........et on est toujours dans l'attente des photos du coffret que ne nous a pas promis le Major .......mais je rajoutte S'IL TE PLAÎT !....qui avait été oublié . :prie:
Avatar du membre
wull
Messages : 192
Enregistré le : ven. 21 mars 2008, 04:24
Localisation : paris

Re: Vens Coffret Tron NTSC

Message par wull »

oui 3 ld pas 2, me suis trompé, je ne l'ai pas réouvert depuis longtemps.
Oui aussi, l'image bave, c'est pas net et il y a une sorte de pixelisation que n'a pas le dvd.
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »