Vens Coffret Tron NTSC

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
lordofkamelot
Messages : 83
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 08:51
Localisation : paris

Vens Coffret Tron NTSC

Message par lordofkamelot »

Bonjour,

je vends le coffret TRON NTSC Achive Collection à 40€.

Je suis sur Paris et je souhaite une remise en mains propres.

Merci

PS : je précise que je n'ai rien à voir avec la vente de Julien et que c'est donc un pur hazard mon cher thiery
Avatar du membre
majorsenta
Tigre Noir
Messages : 2919
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 01:41
Localisation : Paris

Re: Vens Coffret Tron NTSC

Message par majorsenta »

30 euros...30 euros...30 euros...
Je prends !
Oui...oui...oui...
Oui...
Dis moi oui..
Vas y...
J'ai un enfant...
Si je l'achéte plus de 30 €...je vais mourrir...lui sera orphelin...il ira à la mine pour payer les medicaments de sa pauvre mére qui sera dévorée par le chagrin et se consolera dans les bras d'un marin...avalera grande quantité de médicament pour oublier son chagrin...mon fils qui est un sentimental ne pourra plus travailler pour payer la drogue de sa pauvré mére...il ira jusqu'à vendre un de ses reins pour la sauver jusqu'au jour ou un coup de grisou viendra l'emporter parce qu'il avait oublié d'eteindre sa lampe à gaz dans le petit cagibi qui lui servait de toilette ..mon épouse morte de chagrin ne pourra alors que se donner qu'à un ministre de passage, gravira les échelons jusqu'à vivre avec le prochain président ...et de colére face au calvaire de son existence appuiera sur le bouton rougle qui déclenchera un apocalypse nucleaire que tout le monde verra en couleurs...alors vraiment...Lordofkamelot..vraiment...est ce que c'est ça que tu veux pour le reste de l'humanité ?+nnfgjj8/fjh0hjhgnghnfgn85///..(ça c'est mon fils qui tapotte pour que tu aies pitié de sa vie...il a toute la vie ...ne le condamne pas à la mine..pas lui..pas lui...il est trop jeune..)
Alain Bombard

Image
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Vens Coffret Tron NTSC

Message par soline »

Ouh là, oui! S'il te plait, vends lui!.... :prie:
Avatar du membre
wull
Messages : 192
Enregistré le : ven. 21 mars 2008, 04:24
Localisation : paris

Re: Vens Coffret Tron NTSC

Message par wull »

Excellent^^

oui, pitié vends le lui :prie:
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Vens Coffret Tron NTSC

Message par STAG66 »

Coffret TRON ?..... Paris ?..... 40 euros ?.....Julien ?......Hazard ?...........2 Coffret TRON en 2 semaines............Hazard ?.....vous avez dit hazard ?.............comme c'est hazard/bizarre ! ...........................et Julien qui a disparu depuis le 21 Octobre......le jour où il m'a dit : OUI !....C'EST TOI ! QUE JE VEUX ........JE VAIS T'ENVOYER MON ADRESSE ET AUSSI UNE PHOTO.....DEMAIN.................Je lui ai dis : oui .....aussi ......et depuis ..... :cry: :cry: .......revoilà un TRON !......sans Julien !......

JULIEEEENNNNN ! J'ai dis oui mais c'était pour le TRON !......pas pour me marier avec toi !........tu n'avais pas à te sauver .......................
...........TRON.....MAJOR.......JULIEN.......LORDOFKAMELOT ......JULIEN......MAJOR.......LORDOFKAMELOT.......TRON...... :fou3: :heu3: :flood: :givup: :deso:
Avatar du membre
darby_krack
Messages : 1508
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 13:15
Localisation : Lille

Re: Vens Coffret Tron NTSC

Message par darby_krack »

Major m'a tuer
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Vens Coffret Tron NTSC

Message par STAG66 »

darby_krack a écrit :Major m'a tuer
NON!...NON!....Darby .....Major n'a pas tué.....ni Lordofkamelot...............le hazard te dis-je.....le hazard.....ce qui m'a tué : c'est le hazard....et Julien.....souhaîtons tout de même qu'il ne lui soit rien arrivé :prie:
30 euros c'est un trés bon prix pour ce coffret .....et pour le Major.....celà me ferai le plus grand plaisir ....... :prie:
Avatar du membre
madcine
Messages : 1354
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 02:54

Re: Vens Coffret Tron NTSC

Message par madcine »

tiens il m interesserait bien ce coffret a 40 euros... :ane:

non je plaisante.. par contre plus serieusement ca serait sympa de mettre des photos du coffret ... mais juste pour le voir ... :prie:
Avatar du membre
majorsenta
Tigre Noir
Messages : 2919
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 01:41
Localisation : Paris

Re: Vens Coffret Tron NTSC

Message par majorsenta »

Je devrai me faire un t-shirt...comme ça.

Un must....
Alain Bombard

Image
Avatar du membre
darby_krack
Messages : 1508
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 13:15
Localisation : Lille

Re: Vens Coffret Tron NTSC

Message par darby_krack »

STAG66 a écrit :Coffret TRON ?..... Paris ?..... 40 euros ?.....Julien ?......Hazard ?...........2 Coffret TRON en 2 semaines............Hazard ?.....vous avez dit hazard ?.............comme c'est hazard/bizarre ! ...........................et Julien qui a disparu depuis le 21 Octobre......le jour où il m'a dit : OUI !....C'EST TOI ! QUE JE VEUX ........JE VAIS T'ENVOYER MON ADRESSE ET AUSSI UNE PHOTO.....DEMAIN.................Je lui ai dis : oui .....aussi ......et depuis ..... :cry: :cry: .......revoilà un TRON !......sans Julien !......

JULIEEEENNNNN ! J'ai dis oui mais c'était pour le TRON !......pas pour me marier avec toi !........tu n'avais pas à te sauver .......................
...........TRON.....MAJOR.......JULIEN.......LORDOFKAMELOT ......JULIEN......MAJOR.......LORDOFKAMELOT.......TRON...... :fou3: :heu3: :flood: :givup: :deso:
rod-serling.jpg
Lieu : la Laserdisc Plaza, année : 2011, (plus pour longtemps)
[....] Ses acolytes Wull, Soline Stagg, Mad Cine, LordofKamelott & Darby_krack sont sur le point de vivre la + terrible expérience de leur vie.....[...].... Majorsenta n'en a pas encore conscience, mais il vient de provoquer l' ouverture d' une brèche vers un Nexus de niveau supérieur à 11, 79....une des régions les plus sombres et instables de la Quatrième Dimension.......
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: Vens Coffret Tron NTSC

Message par Alex_le_webmaster »

Eh ! Cotisez-vous pour mettre les 10 euros manquants au major, les mecs ! Ce sera la première quête virtuelle ! :lol:
Et le vendeur aura le prix qu'il voulait... CQFD !
lordofkamelot
Messages : 83
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 08:51
Localisation : paris

Re: Vens Coffret Tron NTSC

Message par lordofkamelot »

OoOps :o

je ne croyais pas provoquer une faille dans le nexus quand même :D

Bon alors Major je peux faire un geste mais je coupe la poire en deux, donc 35€.

J'aurais bien fait des photos mais je n'ai rien sous la main. Le coffret est nikel à part un petit (oui petit!) accroc sur la tranche gauche.

Les disques sont impeccables et le livret aussi.

Donc si c'est ok pour toi on peut se voir rapidement.

A +
lordofkamelot
Messages : 83
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 08:51
Localisation : paris

Re: Vens Coffret Tron NTSC

Message par lordofkamelot »

Bon, le major m'a eu aux sentiments donc vente ce dimanche.

Bon week end à toutes et à tous, oui vous les amateurs de grandes galettes !
Avatar du membre
majorsenta
Tigre Noir
Messages : 2919
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 01:41
Localisation : Paris

Re: Vens Coffret Tron NTSC

Message par majorsenta »

Voila...bon...
30 euros...
30 euros..
J'ai mal à la tête...
Mal..mal...
Mais bon...j'ai sauvé le monde...
Mon fils va pouvoir se consacrer normalement à l'étude du plancton.
Tout va bien...tout va bien....je vais faire les courses !
Alain Bombard

Image
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Vens Coffret Tron NTSC

Message par STAG66 »

:prie: :good: :kiss2:
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »