Une page se tourne...

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Une page se tourne...

Message par soline »

Voilà, j'ai longtemps hésité, mais après mûre réflexion et consultation de mon mari et de mes enfants, j'ai décidé de vendre ma collection de LDs.

Ca fait maintenant au moins 3 mois que je n'ai pas regardé, ni eu envie de regarder un LD, ou alors de façon épisodique et toujours pour des films qu'on trouve facilement en vost sur dvd. Toute ma collec ntsc, je n'y touche jamais par flemme de voir un film non sous titré. du coup, même si j'ai de bon titres, je ne les regarde jamais.

Idem pour les concerts, on n'est jamais d'accord : le jazz n'intéresse que mon mari et moi c'est plus le rock. A part quelques titres regardés vaguement en faisant du repassage je n'ai jamais vraiment écouté mes titres rock. Et quant au jazz, c'est encore pire : le peu de temps que mon mari est là, il n'a pas le temps de regarder ces pépites, surtout que les enfants et moi, on n'est pas franchement fans...

Bref, je me dis qu'il y a ici suffisamment d'amateurs qui sauront les voir plus que moi, ou dont ça complètera la collection (j'avais d'ailleurs commencé en filant 2 titres à Demon).

Ma liste est sur lddb, au départ, je pensais revendre à prix coutant, mais c'est compliqué de me souvenir à quel prix de revient j'ai pu obtenir tel ou tel titre et je n'ai pas envie que ça traine plus que ça (sinon , je pourrais changer d'avis...!) donc on va faire simple : 0,20 cts le ld pal, 0,50 le LD ntsc et 1 euro le coffret (c'est à peu près ce que je les ai finalement payé tout compris). Mes deux lecteurs sont également dispo. Pour le coup, je ne les rien payé quasiment donc je les donne contre 10 euros symboliques (mais je me réserve le droit de dire non aux profiteurs qui voudront les revendre derrière). J'aimerais qu'ils aillent chez un petit nouveau ou un passionné qui s'en servira ou les gardera en réserve pour le jour où le sien sera en panne.

Voici ma liste :

http://www.lddb.com/collection.php?acti ... &format=ld

Et mes deux lecteurs sont un 2950 (la courroie est à changer, mais j'en ai une en réserve) et un 925

Je privilégie les achats de lots importants et je précise que je peux garder le stock jusqu'à cet été au moment de la soirée chez moi (qui n'est pas du tout remise en question, de même que ma présence ici!)
Avatar du membre
chris
Messages : 255
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010, 22:16

Re: Une page se tourne...

Message par chris »

il est pas joli ton poisson d avril!!!! :clindoeil
Avatar du membre
chris
Messages : 255
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010, 22:16

Re: Une page se tourne...

Message par chris »

c possible de blaguer mais avec les sentiments laserdiscs ,c petit :blbl: :fonsde: :beer:
Avatar du membre
demon93
Messages : 2731
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 15:16
Localisation : Paris & 93

Re: Une page se tourne...

Message par demon93 »

Allez, je me dévoue, je prends tout !!! :pouce:
Le poison est offert j'espère avec ce lot !!! :gourdin:
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Une page se tourne...

Message par soline »

Ok, adjugé à demon!

Je te fais un prix de lot d'ici ce soir.
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: Une page se tourne...

Message par NewScreenWriter »

...
Modifié en dernier par NewScreenWriter le dim. 15 juin 2014, 15:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Une page se tourne...

Message par papynard »

Même pas rigolos :non:
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Une page se tourne...

Message par soline »

Et voilà, Christophe vient de repartir avec le tout. Je suis contente que ce soit lui qui récupère et il m'a promis qu'il revendrait tous les doubles à petit prix.

J'ai un petit pincement au coeur, mais moins de savoir que c'est en de bonnes mains.

Et qu'on se le dise, ça ne signifie pas que je ne viendrai plus ici parler cinoche et technologie! Par contre faudra plus compter sur moi pour faire des tests avec mes lecteurs : vous savez à qui vous adresser!

:beer:
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Une page se tourne...

Message par papynard »

Bravo Démon :pouce:
eacdc252-b83f-4d54-ba67-b4b04f653c63_10-la-voiture-surchargC-e.jpg
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
chris
Messages : 255
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010, 22:16

Re: Une page se tourne...

Message par chris »

jusqu' au Bou !!!!pas mal ,pas mal
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :fonsde: j adore!
Avatar du membre
demon93
Messages : 2731
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 15:16
Localisation : Paris & 93

Re: Une page se tourne...

Message par demon93 »

papynard a écrit :Bravo Démon :pouce:
eacdc252-b83f-4d54-ba67-b4b04f653c63_10-la-voiture-surchargC-e.jpg
Tu m'as vu ??? T'etais caché dans le buisson ???
Enfin je suis bien rentré !!! :pouce:
Plus cas trier... :mur:
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Une page se tourne...

Message par soline »

T'exagères, tout est déjà trié PAL/NTSC et par ordre alphabétique! Et en plus je t'ai filé ma liste.... C'est pas souvent que t'en fais des comme ça des achats!
Avatar du membre
demon93
Messages : 2731
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 15:16
Localisation : Paris & 93

Re: Une page se tourne...

Message par demon93 »

Je parlais de trier avec les miens... :prie:
Avatar du membre
DIMIAN
Messages : 443
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013, 19:53
Localisation : 31700 Beauzelle

Re: Une page se tourne...

Message par DIMIAN »

Sniff, :snif: :snif: :snif: , un moment de panique avant de réaliser qu'on était effectivement le 1er avril. :clindoeil:

Y'a trop de garçons :bb: :blbl: :blbl: , veux pas rester toute seule. Soline, ne me quitte pas!!! :prie: :clindoeil:

A bientôt, pour de nouvelles aventures :pompom: :pompom: :pompom: :yeah:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard
Ma liste de vente Lds: viewtopic.php?f=24&t=4119&start=45#p79204
Ampli: Pioneer VSX - 921
Enceintes 6.1 HC: Focal.JMLab SIB + subwoofer CUB2
BR: Samsung BD-E5500
DVD: Samsung SH875
TV: Samsung UE55ES6900
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Une page se tourne...

Message par soline »

Non non, pas de panique DIMIAN, je reste ici, c'est juste que j'ai plus de place dans mon salon!

J'ai récupéré plein de dvd ces dernier temps (ils subissent le même sort que les lds actuellement... et on les trouve à vil prix, surtout en lot). Du coup je vais me constituer une dvdthèque à moinsre frais, j'ai déjà pas mal de trucs.

Faut juste que je re-calibre mes étagères...

J'avais même pas capté qu'on était le 1er avril, du coup je comprends vos doutes :lol:

Mais mes lds sont bien chez demon, zavez qu'à voir avec lui (et je serais vous, je ne tarderais pas à faire mes réservations auprès de lui!)
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »